Jump to content

comment sait-on qu'on est amoureux?

Guest cristall

Recommended Posts

Guest cristall
Tu sais , les histoires de couples ne sont pas toutes foireuses ,il faudrait faire un effort pour changer ,sinon tu peut passer a coté de quelque chose de bien .

je sais... mais à chaque fois que je commence à "m'adoucir", il y a une zone d'ombre qui me fait reculer... j'ai besoin d'une totale transparence pour me sentir à l'aise et en confiance... si je sens que qqch "m'échappe" alors je bloque...:)

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai pas compris silbi... :confused:

tu es trop serieuse et intelligente pr etre amoureuse jcrois c ce quil voulait dire ..

Moi je suis pas ***** uniquement quand je suis omnibulé par un regard revolver:D

Guest cristall
ne te prends pas la tète avec ça ..............prends plutôt ton cœur :o...........la tu sauras :cool:

non silbi stp, ne me dis pas un truc comme ça, ça me brouille encore plus...:confused:

Guest cristall
tu es trop serieuse et intelligente pr etre amoureuse jcrois c ce quil voulait dire ..

Moi je suis pas ***** uniquement quand je suis omnibulé par un regard revolver:D

mais ça veut dire que je serai jamais amoureuse de ma vie ? :(

moi aussi mimi, le regard ça m'ouvre le coeur ou le ferme complètement :confused:

je trouve ma confiance ou ma méfiance dans le regard de la personne en face... :confused: mine de rien, on apprend énormément de chose sur une personne en scrutant son regard...

Guest cristall
Je déduis que tu n'est pas amoureux quand cela t'arrivera tu le sauras tout de suite...

tu penseras a celui dont tu es amoureux h24 avec une sensation de chaleur dans le cœur...

mais justement, quand on ressent un truc comment savoir que ça veut dire qu'on est amoureux ? C'était ça ma question...:crazy:

mais ça veut dire que je serai jamais amoureuse de ma vie ? :(

moi aussi mimi, le regard ça m'ouvre le coeur ou le ferme complètement :confused:

je trouve ma confiance ou ma méfiance dans le regard de la personne en face... :confused: mine de rien, on apprend énormément de chose sur une personne en scrutant son regard...

c vrai je sais pas prkoi parfois ya des gens que j'ai pas senti par leur regard ... non pas parcequ'il est froid ou pas .. j'ai un regard froid mais c pas pour autant que je ne suis pas une princesse .. mais jsais pas sa degage quelque chose

Guest cristall
c vrai je sais pas prkoi parfois ya des gens que j'ai pas senti par leur regard ... non pas parcequ'il est froid ou pas .. j'ai un regard froid mais c pas pour autant que je ne suis pas une princesse .. mais jsais pas sa degage quelque chose

oui c'est pas une question de regard froid ou chaud... non, c'est autre chose, je saurais pas expliquer... :confused:

ça me rassure mimi de savoir que toi aussi tu connais ça lol

oui c'est pas une question de regard froid ou chaud... non, c'est autre chose, je saurais pas expliquer... :confused:

ça me rassure mimi de savoir que toi aussi tu connais ça lol

bah on apel sa de l'instinct feeling koi

Guest cristall
m’épouser :D

mdrrrrrrrrrrrrrr c'est aussi simple que ça ? :D

pourquoi je n'y ai pas pensé avant... :p

mackia a dit que je devais vérifier ton compte en banque avant tout... :D tu me le transmets à ta guise, par fax, mail, ou courrier postal... stp... :D

mais justement, quand on ressent un truc comment savoir que ça veut dire qu'on est amoureux ? C'était ça ma question...:crazy:

Quand on pense a une personne en particulier,notre être intérieur est obnubilé par sa présence....

quand elle n'est pas présente on ressent une brulure dans le cœur et on devient mélancolique a cause de son absence et a sa vue le cœur se met a faire boum boum gare a celui qui est timide il se sentira figé et deviendra rouge avec des bégaiement caractérisé par un avalement de sa salive....

l'un des symptôme de l'amoureux au bled il attrape un torticolis a force de lever la tête pour regarder le balcon ou la fenêtre de celle qui l'a rendu hayat toute la journée au pied de l'immeuble d'en face.

mdrrrrrrrrrrrrrr c'est aussi simple que ça ? :D

pourquoi je n'y ai pas pensé avant... :p

mackia a dit que je devais vérifier ton compte en banque avant tout... :D tu me le transmets à ta guise, par fax, mail, ou courrier postal... stp... :D

:emlaugh::emlaugh::emlaugh: