Jump to content

comment sait-on qu'on est amoureux?

Guest cristall

Recommended Posts

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cristall
tu sais cristal, je peux me tromper, mais je crois qu il y a plusieurs manieres d etre amoureux.

que ca soit pour l homme ou pour la femme:music_serenade:

comment ça, tu pourrais développer stp ?

Guest cristall
ahhhh dommage que tu n as pas de mp, je t aurai fais voir une partie de ma philosophie en amour:crazy:

oui je ne sais pas quand j'aurai une mp... mais tu peux pas développer ici ? :confused:

oui je ne sais pas quand j'aurai une mp... mais tu peux pas développer ici ? :confused:

si si c avec plaisir cristal mechi khssara fik.

mais l exposer ici, c pas possible, parce que c une philosophie qui se lie un peu a mon vecu, et doNt j en ai tire l explication de toutes sortes de questions en ce qui concerne l amour.

Guest cristall
si si c avec plaisir cristal mechi khssara fik.

mais l exposer ici, c pas possible, parce que c une philosophie qui se lie un peu a mon vecu, et doNt j en ai tire l explication de toutes sortes de questions en ce qui concerne l amour.

ah ok, je comprends... ben quand j'aurai ma mp alors, ok ? :confused:

ah ok, je comprends... ben quand j'aurai ma mp alors, ok ? :confused:

oui, des que tu l aura, tu me previens.

pour ne pas trop polluer, je repondrai a ta question: selon ma philosophie a moi, ou a ma facon dont je percois l amour, la seule maniere de savoir si on est amoureux ou pas c est tout simplement de le savoir par nous meme. et pour cela c est d y arriver a se faire un repere.

c un peu si je te disais qu un petit ecolier qui veut dessiner un bonhomme, il tient le crayon dans sa main pret a dessiner une tete sur son cahier de recitation, mais il bloque, pourquoi? parce que dans son imagination il voit pleins de bonhommes: son pere, grand frere, le jardinier, ou le president de la republique. mais tout se brouille dans sa tete, et n arrive pas finalement pas a cerner quel bonhomme dessiner; alors qu est ce qu il fait il va attrapper un brouillon et va tenter de dessiner un sois disant corp humain, et petit a petit il commence a etre fixer.

le brouillion est le REPERE dont j ai mentionne au debut en rouge

Guest cristall
oui, des que tu l aura, tu me previens.

pour ne pas trop polluer, je repondrai a ta question: selon ma philosophie a moi, ou a ma facon dont je percois l amour, la seule maniere de savoir si on est amoureux ou pas c est tout simplement de le savoir par nous meme. et pour cela c est d y arriver a se faire un repere.

c un peu si je te disais qu un petit ecolier qui veut dessiner un bonhomme, il tient le crayon dans sa main pret a dessiner une tete sur son cahier de recitation, mais il bloque, pourquoi? parce que dans son imagination il voit pleins de bonhommes: son pere, grand frere, le jardinier, ou le president de la republique. mais tout se brouille dans sa tete, et n arrive pas finalement pas a cerner quel bonhomme dessiner; alors qu est ce qu il fait il va attrapper un brouillon et va tenter de dessiner un sois disant corp humain, et petit a petit il commence a etre fixer.

le brouillion est le REPERE dont j ai mentionne au debut en rouge

ok, merci pinky... tu me détailleras ça plus précisément par mp stp parce que je suis un peu perdue là...:confused:

ok, merci pinky... tu me détailleras ça plus précisément par mp stp parce que je suis un peu perdue là...:confused:

je c que c un peu brouiller la comme expliquation, pour un peut mon clavier allait me bruler les doigts.

ok promis cristal, mais rappelles moi quand tu aura droit a un mp

Guest cristall
je c que c un peu brouiller la comme expliquation, pour un peut mon clavier allait me bruler les doigts.

ok promis cristal, mais rappelles moi quand tu aura droit a un mp

oui c'est promis... merci pinky...

oui c'est promis... merci pinky...

en gros ce quil voulait dire c quand tu connais pleins de filles ,et petit a petit sur ta feuille y'en a qu'une seule qui se dessine .. celle a qui tu penses et celle qui prend petit a petit toutes tes pensées etc .. la feuille sa doit etre le coeur en loccurence ...

C'est quand ton rythme cardiaque double en le voyant

Quand tu le vois dans ta soupe

Quand tu trouves cela drole quand il pète........

bigmdrbigmdrbigmdr merci pour la rigolade hurlevent, mais moi si je le vois

dans ma soupe :(:(