Jump to content

comment sait-on qu'on est amoureux?

Guest cristall

Recommended Posts

Guest cristall
en gros ce quil voulait dire c quand tu connais pleins de filles ,et petit a petit sur ta feuille y'en a qu'une seule qui se dessine .. celle a qui tu penses et celle qui prend petit a petit toutes tes pensées etc .. la feuille sa doit etre le coeur en loccurence ...

aaaaah ok, merciii mimi... :hug:

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

en gros ce quil voulait dire c quand tu connais pleins de filles ,et petit a petit sur ta feuille y'en a qu'une seule qui se dessine .. celle a qui tu penses et celle qui prend petit a petit toutes tes pensées etc .. la feuille sa doit etre le coeur en loccurence ...

si tu l as comprise sous cet angle la, tu es libre finalement.

honnetement elle m amuse ta definition:)

ton hypothese ete rigolote et amusante certes...

si tu as suivi ce mon dialogue avec cristal sur la page precedente et celle d avant, tu saurai pourquoi je ne peux aller plus loin

jai une mp moiiiii

mdrrrrrrrrrrr ah oui ? pourtant ta phrase donne l'impression du contraire lol

tu as du bien rattrapé tes lacunes, bravooo :p

non j ai appris juste quelques bribes , parce qu il y avait une presentatrice de tele egyptienne dont j avais un petit faible, et qui a dit : la chokra 3ala wwajib avec un sourire a me couper en 4.

j aurai pu rester scotcher devant l ecran toute une nuit si ma maman ne m avait pas gifler

Guest cristall
non j ai appris juste quelques bribes , parce qu il y avait une presentatrice de tele egyptienne dont j avais un petit faible, et qui a dit : la chokra 3ala wwajib avec un sourire a me couper en 4.

j aurai rester scotcher devant l ecran toute une nuit si ma maman ne m avait pas gifler

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine le truc :D

mais bon ça a servi à t'apprendre qqch lol

comment sait-on qu'on est amoureux? :noexpression:

On le sait et puis c'est tout, on ne se pose même pas la question, tous ces trucs de coeur qui bat la chamade, estomac noué et compagnie je n'y crois pas, ça a plus une relation avec l'attirance physique qu'un état amoureux.

Quand t'es amoureuse c'est plus calme, paisible et agréable. Ça coule tout seul. E surtout quand u peux séduire l'autre qu'importe la circonstance, que sois tirée à quatre épingles ou au réveil.

C'est quand ton rythme cardiaque double en le voyant

Quand tu le vois dans ta soupe

Quand tu trouves cela drole quand il pète........

:mdr: :mdr: :mdr: