Smiley 15 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Tu deviens Faudel ?! Sa7a fiha celle que tu aimes :dots: ! Non je l'imite bark. Oui saha fiha, (i.e) elle est en bonne santé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Non je l'imite bark. Oui saha fiha, elle est bonne santé :D qd on devein moche la on sai kon est amouerux Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 demande le a Sipota elle connait un bout sur la question ;) Mdr meme si ct une vanne tu ma ffai rire mais recommence pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 qd on devein moche la on sai kon est amouerux Comment est ce qu'on devient moche? on tombe malade? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Non je l'imite bark. Oui saha fiha, (i.e) elle est en bonne santé :D Ce sont ses initiales ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Comment est ce qu'on devient moche? on tombe malade? excat bnj lamour est une maladie Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Ce sont ses initiales ? :eek: Et zaâma tu fai les mots croisés d'el Watan :rolleyes: I.e (dans un texte) = C'est à dire :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 excat bnj lamour est une maladie Est ce qu'elle est infectieuse ou contagieuse? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Est ce qu'elle est infectieuse ou contagieuse? :D elle injustement mortelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Je ne fais pas les mots croisés d'el watan , plutôt les mots fléchés , et encore je demande l'aide de mon père assez souvent ^^ et Sa7a fiha ne veut pas dire " en bonne santé " !! -__- " Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Je ne fais pas les mots croisés d'el watan , plutôt les mots fléchés , et encore je demande l'aide de mon père assez souvent ^^ et Sa7a fiha ne veut pas dire " en bonne santé " !! -__- " saha fiha c'est un merci jaloux Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 quand on tombe subitement sur la terre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Pourquoi se poser la question ? Et ne pas l'être tout simplement... Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Pourquoi se poser la question ? Et ne pas l'être tout simplement... peu etre pr bien confirmer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Je ne fais pas les mots croisés d'el watan , plutôt les mots fléchés , et encore je demande l'aide de mon père assez souvent ^^ et Sa7a fiha ne veut pas dire " en bonne santé " !! -__- " Justement, je me suis trompé, je visais les mots fléchés. Et nous on dit saha Liha, c'était un jeux de mot bark. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/70836-pourquoi-tombe-t-amoureux-simone-de-beauvoir.html :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Bah tu sais que tes amoureuse quand tu te rends compte que tes amoureuse... t es entrain de prendre ton cafe, il fait beau, la confiture est fraiche...et hop soudain tu penses a lui el hallouf et tout se. tend dans ton ventre..je suis amoureuse que tu te dis..oh puree qu est ce quil me fait le saligaud...je laime!!! :ohmy: Mais t'es un romanchtik toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 :ohmy: Mais t'es un romanchtik toi :o drole je ne savais quon tombe amoureux dun halouf Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Cela semble débile mais c'est tout-à-fait cela. Quiand on est en amour aveuglément, rien ne nous dérange. Les défauts sont des péchés mignons. Je répondais sérieusement en fait :D Je suis d'accord avec toi, et si j'ai cité cet exemple c'est parce que ça m'est arrivé :mdr: Mais oui, c'est ce sentiment béat, qui nous rend un peu con-con parmis tout le reste, on rougit dès qu'on le voit, on se met à rigoler dès qu'il nous regarde, on adore tout chez lui tellement qu'on veut devenir meilleur juste pour le "mériter" et on ne l'aime pas malgré ses défauts, on l'aime parce qu'on a trouvé l'harmonie qui fait qu'on trouve ses défauts mignons ou attendrissants. La relation et la connaissance fait le reste: complicité, histoire, discussion passionnées, moments magiques, dans mon cas je sens aussi parfaitement moi même, la version la plus nue, kitsch, geek de moi-même sans aucun masque. Je peux parler de mes peurs les plus profondes, mes intérêts les plus intellectuels, et m'arrêter pour rire d'une connerie du fond du coeur comme j'avais pas fait depuis que j'avais 7 ans. Et je suis d'accord avec Terbhou etc, c'est quand on pense toujours à lui, et tout nous fait penser à lui le prof prend son café comme lui, le chauffeur de bus dit bonjour comme lui, tiens jachète mon dentifrice et je vois les biscuits qu'il aime etc etc. D'un coup on ne pense pas à soi avant, on pense à tout ce qui lui ferait plaisir ou toutes les choses qu'on pourrait faire ensemble. C'est ce qui nous pousse littérallement des ailes, nous emporte, nous donne confiance et envie d'aller plus loin je trouve. à la fois pour lui, et parce qu'on a envie d'être une meilleure personne grâce/avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 qu'on est amoureux ? :noexpression: Quand tu passes 1 h devant ton miroir avant de lui envoyer un SMS :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Quand tu passes 1 h devant ton miroir avant de lui envoyer un SMS :o :mdr::mdr::mdr: C'est trop ça :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 C'est quand ton rythme cardiaque double en le voyant Quand tu le vois dans ta soupe Quand tu trouves cela drole quand il pète........ :mdr::mdr: C'est un bon test d'amour :crazy: -Chérie !tu m'aimes ? -Oui ,je jure que je t'aime chéri, d’ailleurs hier je t'es vu dans ma soupe -OK ! je te crois .:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Pmat s'est noyé dans la soupe ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Je répondais sérieusement en fait :D Je suis d'accord avec toi, et si j'ai cité cet exemple c'est parce que ça m'est arrivé :mdr: Mais oui, c'est ce sentiment béat, qui nous rend un peu con-con parmis tout le reste, on rougit dès qu'on le voit, on se met à rigoler dès qu'il nous regarde, on adore tout chez lui tellement qu'on veut devenir meilleur juste pour le "mériter" et on ne l'aime pas malgré ses défauts, on l'aime parce qu'on a trouvé l'harmonie qui fait qu'on trouve ses défauts mignons ou attendrissants. La relation et la connaissance fait le reste: complicité, histoire, discussion passionnées, moments magiques, dans mon cas je sens aussi parfaitement moi même, la version la plus nue, kitsch, geek de moi-même sans aucun masque. Je peux parler de mes peurs les plus profondes, mes intérêts les plus intellectuels, et m'arrêter pour rire d'une connerie du fond du coeur comme j'avais pas fait depuis que j'avais 7 ans. Et je suis d'accord avec Terbhou etc, c'est quand on pense toujours à lui, et tout nous fait penser à lui le prof prend son café comme lui, le chauffeur de bus dit bonjour comme lui, tiens jachète mon dentifrice et je vois les biscuits qu'il aime etc etc. D'un coup on ne pense pas à soi avant, on pense à tout ce qui lui ferait plaisir ou toutes les choses qu'on pourrait faire ensemble. C'est ce qui nous pousse littérallement des ailes, nous emporte, nous donne confiance et envie d'aller plus loin je trouve. à la fois pour lui, et parce qu'on a envie d'être une meilleure personne grâce/avec lui. J'ajouterai aussi que quand la personne ne fait pas attention à toi, ou qu'elle te bat froid, c'est une sensation du monde qui s'écroule, une profonde tristesse de la perdre, et une immense peur que cette euphorie de l'amour s'éteigne. Et à l'inverse un sourire chaleureux de la personne illumine ta journée et ta vie. Et pour les sceptiques ceci n'est pas un discours littéraire romantique mais du vécu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 C'est quand on le respect plus qu'on l'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts