Jump to content

comment sait-on qu'on est amoureux?

Guest cristall

Recommended Posts

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Au début, on le sait lorsqu'on se lève en pensant à lui et qu'on dort en pensant à lui. Et qu'à chaque sonnerie de téléphone, notre coeur fait boum en pensant que c'est peut-être lui.

Ensuite, la passion s'apaise, mais il demeure la première personne vers laquelle on se précipite dès qu'il nous arrive quelque chose de bien ou de mal. Et c'est la personne avec qui on a envie de tout partager.

Au début, on le sait lorsqu'on se lève en pensant à lui et qu'on dort en pensant à lui. Et qu'à chaque sonnerie de téléphone, notre coeur fait boum en pensant que c'est peut-être lui.

Ensuite, la passion s'apaise, mais il demeure la première personne vers laquelle on se précipite dès qu'il nous arrive quelque chose de bien ou de mal. Et c'est la personne avec qui on a envie de tout partager.

Ou lorsque tu es déçu si tu ne le vois pas, et lorsque tu le vois, t'es tellement heureuse, ton coeur bat rapidement.... etc etc :D

J'ajouterai aussi que quand la personne ne fait pas attention à toi, ou qu'elle te bat froid, c'est une sensation du monde qui s'écroule, une profonde tristesse de la perdre, et une immense peur que cette euphorie de l'amour s'éteigne. Et à l'inverse un sourire chaleureux de la personne illumine ta journée et ta vie.

Et pour les sceptiques ceci n'est pas un discours littéraire romantique mais du vécu ;)

Clair, c'est vrai ça.

La première fois que ça m'est arrivé, avant que je comprenne :lol: J'étais devenu parano je me sentais hystérique j'aimais pas ça. Tellement peur de perdre ce sentiment et lui que chaque pause, chaque petit mot, je bondissais à une peur d'abandon :crazy:

Quand j'ai compris j'ai fait des efforts considérables pour me maîtriser, et après avec la confiance c'est parti :04:

Guest mounir 73
qu'on est amoureux ? :noexpression:

tu deviens tout d'un coup gentille et surtout attentionné ! :D

c'est comme la fièvre ca passe avec le temps mais i arrive que ca laisse des séquelles convulse surtout pas ! :D

Guest cristall
tu deviens tout d'un coup gentille et surtout attentionné ! :D

c'est comme la fièvre ca passe avec le temps mais i arrive que ca laisse des séquelles convulse surtout pas ! :D

ben je suis souvent gentille et attentionnée... :confused: je suis pourtant pas amoureuse de tout le monde lol