sekini 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Une info surprenante circule sur le web : une Indienne aurait donné naissance à 11 petits bébés ! Mythe ou réalité c'est madame octomane -nadia suleymane qui a deja donné 8 petits. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 sekini said: Une info surprenante circule sur le web : une Indienne aurait donné naissance à 11 petits bébés ! Mythe ou réalité lol bravo a cette dame vraiment kodra ilahiya nonlongue vie aux bebes lamere va souffrir Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 décidément les indiens veulent battre tout les records - papa a 94 ans. elle accouche de 11 bébés Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Soubhanallah si c'est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 la maman c'est pas elle sur la photo ...c'est madame octomane -nadia suleymane -qui en a eu 8 et qui avait le precedent record ..et elle est mexicaine Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 c'est ce que j'allais dire ...le trcu de la photo a fait tilt dans ma tete Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 11, 2012 Author Partager Posted November 11, 2012 Belkarem a dit:la maman c'est pas elle sur la photo ...c'est madame octomane -nadia suleymane -qui en a eu 8 et qui avait le precedent record ..et elle est mexicaine. C'est exact deja la femme enceinte n'a aucun trait d'Indienne,seulement pour rehausser le sujet cette photo a été ajoutée.Pour être plus explicite j'ajouterai un mot dans mon topic.Merci pour la remarque. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Le plus dure sera de les élever tous en même temps j'ose même imaginer la galère. Espérons qu'il y aura des allocations suffisante en Inde. Heureusement que ça ne lui est pas arrivé en chine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 belkarem said: la maman c'est pas elle sur la photo ...c'est madame octomane -nadia suleymane -qui en a eu 8 et qui avait le precedent record ..et elle est mexicaine ahhhhhhhhhh oui c'est vrai c'est nadia suleyman. :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Ils n'ont pas l'air si minuscules que ça. Impossible qu'ils aient cohabité dans le même abdomen. Fopadéconé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Wipy said: Ils n'ont pas l'air si minuscules que ça. Impossible qu'ils aient cohabité dans le même abdomen. Fopadéconé. Essaye la pyramide :04: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Je dirais quel bohneur si c'etait vrai et dire el hamdolah pourquoi systematiquement penser au allocations, comment les elver..etc... oui on le sait tout ca mais voyons le bon cote aussi, c'est une ni3ma que bien du monde n'on en pas, alors soyez les bienvenus les petits amis ...haha Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Bon mais Nadia Suleyman est un cas spécial quand meme, elle souffre de problèmes psychologiques, déjà non seulement elle est Mere célibataire et elle en a en tt plus de 8 enfants, 14 je crois, y en a qui sont malades, et a de mal a s'occuper d'eux, elle peut meme pas leur offrir a tous l'amour maternel et l'attention nécessaire, son choix est sujet à une très grande polémique aux USA, Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 J'ai meme pas entendue parler de cette dame, mais c'est mignon toutes ces petits bebe ....hehehe Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 ce n'est pas naturel, c'est une fécondation in vitro, ce genre de grossesse forcée donne souvent plusieurs bébés... Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Ca doit consommer des couches bebes Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 AbdenourPaix said: Je dirais quel bohneur si c'etait vrai et dire el hamdolah pourquoi systematiquement penser au allocations, comment les elver..etc... oui on le sait tout ca mais voyons le bon cote aussi, c'est une ni3ma que bien du monde n'on en pas, alors soyez les bienvenus les petits amis ...haha Oh oh. Même si c'était vrai, je t'aurais bien vu toi avoir des vergetures jusqu'aux genoux et la colonne vertébrale bousillée :mdr: C'est un vrai bonheur, mais de trèès loin. :D Trop de ni3ma tue la ni3ma. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Wipy said: Ils n'ont pas l'air si minuscules que ça. Impossible qu'ils aient cohabité dans le même abdomen. Fopadéconé. Eddi9 fel9loub :D Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Wipy said: Oh oh. Même si c'était vrai, je t'aurais bien vu toi avoir des vergetures jusqu'aux genoux et la colonne vertébrale bousillée :mdr: C'est un vrai bonheur, mais de trèès loin. :D Trop de ni3ma tue la ni3ma. :mdr: Et c'est quoi la solution, on arrette de faire des bebes:(? c'est fait il y a eu 8 et 11, fetons-le au lieu de trouver des arguments (toujour le meme d'ailleur, si l'homme sentait la doleur ...) , ils sont la, souhaitons leurs la bienvenue Plutot demandes ca a dieu pa moi, c'est lui qui a fait de la sorte, c'est la femme qui accouche pas l'homme:04: .. Et apres il ne faut pas juste voir le sense mari-femme, il y a les autres aussi, garcon-mere ! dans les deux scenarios un homme et une femme sont present, dans la peremiere scene qlq interpretations vont dire que l'homme ne l'estime pas assez et la considere comme un machine a pondre, dans l'autres scenario c'est plein d'amour et de respect que l'homme montre envers sa mere, bon la je derive, des fois mes idees n''arrivent pas peut etre... L'essentiel, on est qui on est, pas important ce que les autres pensent, si lui et son epouse sont heureux d'avoir 10, pourquoi le monde se melent ! ... Oh, deriniere chose ! je ne crois pas dutout en general que ce soit ou le mari qui decident des le depart pour un 8...ca arrive le plus souvent par chance, rien avoir avec les vergetures.... et puis tout a un prix !. et c'est avec ce prix a payer qu'on apprecie le plus ce qu'on aquit.... Bon la c'est vraiment la derniere chose.... si on demandait a n'importe quelle maman si elle les regretait, ca serait quoi sa reponse ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 AbdenourPaix said: c'est fait il y a eu 8 et 11, fetons-le au lieu de trouver des arguments (toujour le meme d'ailleur, si l'homme sentait la doleur ...) , ils sont la, souhaitons leurs la bienvenue Plutot demandes ca a dieu pa moi, c'est lui qui a fait de la sorte, c'est la femme qui accouche pas l'homme Les 11 bébés n'existent pas. Il a été montré plus haut que c'était de l'intox. Pour les 8 bébés, ce n'est pas l’œuvre de Dieu, mais d'un chirurgien. Conception in vitro voire boulette in vitro. Mais vas-y, continue de t'extasier. :D Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Wipy said: Les 11 bébés n'existent pas. Il a été montré plus haut que c'était de l'intox. Pour les 8 bébés, ce n'est pas l’œuvre de Dieu, mais d'un chirurgien. Conception in vitro voire boulette in vitro. Mais vas-y, continue de t'extasier. :D J;ai bien lu en haut et c est pour ca j'ai ecrit 8 OU 11, le probleme n'est pas la. C'etait pas la raison de ma reponse. Quand a la l'oeuvre ca reste celui de dieu et la on vas pas rentrer dans une polemique sur la creation et l'existence. Et "relis" mes ecrit qu'en majorite a part si c'est invtro ca arrive par chance et les parents ne s'y attendait meme pas. M'extasier ?!... oui pourquoi pas... ce n'est que du bien...je te le souhaites... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Maintenant il va falloir désigner qui sera le gardien de buts . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts