Jump to content

Elle met au monde11 bébés!

Recommended Posts

Guest grandhomme
  sekini said:
Une info surprenante circule sur le web : une Indienne aurait donné naissance à 11 petits bébés ! Mythe ou réalité images11.jpgindien10.jpg signat32.gif

lol bravo a cette dame vraiment kodra ilahiya nonlongue vie aux bebes lamere va souffrir

Belkarem a dit:la maman c'est pas elle sur la photo

...c'est madame octomane -nadia suleymane -qui en a eu 8 et qui avait le precedent record ..et elle est mexicaine. C'est exact deja la femme enceinte n'a aucun trait d'Indienne,seulement pour rehausser le sujet cette photo a été ajoutée.Pour être plus explicite j'ajouterai un mot dans mon topic.Merci pour la remarque.

belkarem said:
la maman c'est pas elle sur la photo

...c'est madame octomane -nadia suleymane -qui en a eu 8 et qui avait le precedent record ..et elle est mexicaine

ahhhhhhhhhh oui c'est vrai c'est nadia suleyman. :clap::clap::clap:

Guest Damnée sur terre

Bon mais Nadia Suleyman est un cas spécial quand meme, elle souffre de problèmes psychologiques, déjà non seulement elle est Mere célibataire et elle en a en tt plus de 8 enfants, 14 je crois, y en a qui sont malades, et a de mal a s'occuper d'eux, elle peut meme pas leur offrir a tous l'amour maternel et l'attention nécessaire, son choix est sujet à une très grande polémique aux USA,

Guest deubleuvé
  AbdenourPaix said:
Je dirais quel bohneur si c'etait vrai et dire el hamdolah :) pourquoi systematiquement penser au allocations, comment les elver..etc... oui on le sait tout ca mais voyons le bon cote aussi, c'est une ni3ma que bien du monde n'on en pas, alors soyez les bienvenus les petits amis ...haha

Oh oh. Même si c'était vrai, je t'aurais bien vu toi avoir des vergetures jusqu'aux genoux et la colonne vertébrale bousillée :mdr:

C'est un vrai bonheur, mais de trèès loin. :D

Trop de ni3ma tue la ni3ma. :mdr:

Wipy said:
Oh oh. Même si c'était vrai, je t'aurais bien vu toi avoir des vergetures jusqu'aux genoux et la colonne vertébrale bousillée :mdr:

C'est un vrai bonheur, mais de trèès loin. :D

Trop de ni3ma tue la ni3ma. :mdr:

Et c'est quoi la solution, on arrette de faire des bebes:(?

c'est fait il y a eu 8 et 11, fetons-le au lieu de trouver des arguments (toujour le meme d'ailleur, si l'homme sentait la doleur ...) , ils sont la, souhaitons leurs la bienvenue :)

Plutot demandes ca a dieu pa moi, c'est lui qui a fait de la sorte, c'est la femme qui accouche pas l'homme:04: ..

Et apres il ne faut pas juste voir le sense mari-femme, il y a les autres aussi, garcon-mere ! dans les deux scenarios un homme et une femme sont present, dans la peremiere scene qlq interpretations vont dire que l'homme ne l'estime pas assez et la considere comme un machine a pondre, dans l'autres scenario c'est plein d'amour et de respect que l'homme montre envers sa mere, bon la je derive, des fois mes idees n''arrivent pas peut etre...

L'essentiel, on est qui on est, pas important ce que les autres pensent, si lui et son epouse sont heureux d'avoir 10, pourquoi le monde se melent ! ...

Oh, deriniere chose ! je ne crois pas dutout en general que ce soit ou le mari qui decident des le depart pour un 8...ca arrive le plus souvent par chance, rien avoir avec les vergetures.... et puis tout a un prix !. et c'est avec ce prix a payer qu'on apprecie le plus ce qu'on aquit....

Bon la c'est vraiment la derniere chose.... si on demandait a n'importe quelle maman si elle les regretait, ca serait quoi sa reponse ? ;)

Guest deubleuvé
  AbdenourPaix said:

c'est fait il y a eu 8 et 11, fetons-le au lieu de trouver des arguments (toujour le meme d'ailleur, si l'homme sentait la doleur ...) , ils sont la, souhaitons leurs la bienvenue :)

Plutot demandes ca a dieu pa moi, c'est lui qui a fait de la sorte, c'est la femme qui accouche pas l'homme

Les 11 bébés n'existent pas. Il a été montré plus haut que c'était de l'intox.

Pour les 8 bébés, ce n'est pas l’œuvre de Dieu, mais d'un chirurgien. Conception in vitro voire boulette in vitro.

Mais vas-y, continue de t'extasier. :D

Wipy said:
Les 11 bébés n'existent pas. Il a été montré plus haut que c'était de l'intox.

Pour les 8 bébés, ce n'est pas l’œuvre de Dieu, mais d'un chirurgien. Conception in vitro voire boulette in vitro.

Mais vas-y, continue de t'extasier. :D

J;ai bien lu en haut et c est pour ca j'ai ecrit 8 OU 11, le probleme n'est pas la. C'etait pas la raison de ma reponse.

Quand a la l'oeuvre ca reste celui de dieu et la on vas pas rentrer dans une polemique sur la creation et l'existence. Et "relis" mes ecrit qu'en majorite a part si c'est invtro ca arrive par chance et les parents ne s'y attendait meme pas.

M'extasier ?!... oui pourquoi pas... ce n'est que du bien...je te le souhaites...