woulidouuu 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Un reportage intéressant sur la présence de groupuscule d'extreme-droite pendant les années 80-90, reportage de 1990. [YOUTUBE]gQSDMH1hfw4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Intéréssant reportage! L'homme à la 20eme minute ressemble à GND:lol: Sinon, ils devaient etre tellement négligeables qu'ils n'ont jamais pu avoir un parti d'extreme droite et meme pas de droite.Aucun parti de droite qui peut récolter 1% n'existe au Québec! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Ce sont des groupes très marginaux. Surtout composés de jeunes qui n'ont pas d'ambitions, ne fréquentent plus l'école et sont souvent adeptes de drogues. Ils font du grabuge pour rien mais n'ont jamais le courage d'émettre leur opinion à visage découvert. Lors des dernières manifs étudiantes, lorsque les effectifs policiers ont augmenté, ces groupes se sont retirés d'eux-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Ce qui nous ramène au KKK [YOUTUBE]XvFfRRTtvNc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 12, 2012 Author Partager Posted November 12, 2012 Ce qui nous ramène au KKK [YOUTUBE]XvFfRRTtvNc[/YOUTUBE] Waktach i kounou f dzayer adouma :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Waktach i kounou f dzayer adouma :D ? White power !:D Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 12, 2012 Author Partager Posted November 12, 2012 White power !:D tawa3na kho ak 3aref kifah :D Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 BABOR L AUSTRALIE L'agression verbale à caractère xénophobe d'une jeune Française par les passagers d'un autobus en Australie faisait scandale jeudi dans le pays et sur l'internet, où la vidéo amateur de l'incident a été visionnée plus d'un million de fois. Un groupe d'amies revenait d'une journée à la plage à Melbourne (sud) lorsque l'une d'elle s'est mise à chanter en français dans l'autobus bondé le soir du 11 novembre. Un passager particulièrement agressif l'a alors prise à partie, l'agonisant d'injures, l'exhortant à "parler anglais ou mourir" et menaçant de lui couper les seins. Un autre homme tirant une poussette l'a très violemment invectivée: "******, je vais te planter là, tout de suite, chienne". Quelqu'un a immédiatement hurlé en écho: "Tout le monde dans ce bus veut te tuer". Puis une vitre a volé en éclat. "J'ai réalisé qu'on n'aurait peut-être pas dû chanter dans les transports publics mais je trouve incroyable qu'ils aient réagi comme ça", a confié Fanny Desaintjores au journal The Age. "Nous aurions pu avoir une conversation et parler calmement au lieu de toutes ces insultes et ces menaces", a-t-elle regretté. Selon la jeune femme, ses amies et elle ont entonné "des chansons populaires françaises joyeuses, pas grossières". Un passager particulièrement agressif l'a alors prise à partie, l'agonisant d'injures, l'exhortant à "parler anglais ou mourir" et bé ...si on pratiquait ça a l entv :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 L'agression verbale à caractère xénophobe d'une jeune Française par les passagers d'un autobus en Australie faisait scandale jeudi dans le pays et sur l'internet, où la vidéo amateur de l'incident a été visionnée plus d'un million de fois. Un groupe d'amies revenait d'une journée à la plage à Melbourne (sud) lorsque l'une d'elle s'est mise à chanter en français dans l'autobus bondé le soir du 11 novembre. Un passager particulièrement agressif l'a alors prise à partie, l'agonisant d'injures, l'exhortant à "parler anglais ou mourir" et menaçant de lui couper les seins. Un autre homme tirant une poussette l'a très violemment invectivée: "******, je vais te planter là, tout de suite, chienne". Quelqu'un a immédiatement hurlé en écho: "Tout le monde dans ce bus veut te tuer". Puis une vitre a volé en éclat. "J'ai réalisé qu'on n'aurait peut-être pas dû chanter dans les transports publics mais je trouve incroyable qu'ils aient réagi comme ça", a confié Fanny Desaintjores au journal The Age. "Nous aurions pu avoir une conversation et parler calmement au lieu de toutes ces insultes et ces menaces", a-t-elle regretté. Selon la jeune femme, ses amies et elle ont entonné "des chansons populaires françaises joyeuses, pas grossières". Un passager particulièrement agressif l'a alors prise à partie, l'agonisant d'injures, l'exhortant à "parler anglais ou mourir" et bé ...si on pratiquait ça a l entv :D Bonsoir, Je ne n'essaie même pas d'imaginer ce que ça serait de chanter en arabe, dans les transports en commun, dans son pays... :confused: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Bonsoir, Je ne n'essaie même pas d'imaginer ce que ça serait de chanter en arabe, dans les transports en commun, dans son pays... :confused: on devrait les tester avec takfarinas .et moh*** 75 aux percus .a la derbouka. on verra s ils finnissennt comme appats pour les requins.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 tu peux l'imaginer et même le faire, personne n'atteindra le niveau des australiens....qui sont d'un racisme sans nom, mais bien étonnement ne sont pas vus comme tels.....ca va peut-être changé :D et puis c'est très bien que des français subissent un peu le racisme, histoire de comprendre un peu...... Enfin, et je ne fais que des hypothèses, mais si elles ont commencé à casser les oreilles à tout le monde, genre on fait ce qu'on veut et on vous emm*rde et on chante fort.....bien faut pas pleurer après perso, je me vois pas dans un lieu public et confiné à l'étranger et même en France ....chanter :confused:.....les seules fois où je comprends et que j'ai vu cela, c'étaient avec des supporteurs de foot (allemands anglais marseillais ....le rugby aussi : très vite visible car en masse, peinturlurés, avec écharpe, mais ca reste une ambiance conviviale, avec enfants ou potes etc....) Bonjour J'en ai entendu parlé du racisme là-bas, mais je n'ai jamais été. Je ne pourrais pas en parler... En france, par contre, j'y ai déjà vécu. J'ai vécu le racisme (même pas eu besoin de chanter :04:), comme j'ai connu l'extrême gentillesse de certaines personnes. Je dirais que c'est vraiment les deux extrêmes... Ici, les rares fois où j'ai été directement confrontée au racisme (direct), ça venait d'un français. Cela ne veut pas dire que le racisme n'existe pas ici. Le racisme existe ici comme dans le reste du monde, mais la différence est qu'il est dissimulé. Personne ne viendra t'insulter dans la rue. Il faut vivre ici assez longtemps pour pouvoir l'apercevoir... Perso., je ne me vois même pas parler fort, en arabe ou autre, dans les transports en commun... Ça ne m'étonne pas que des gens puissent réagir ainsi. Comme tu dis, c'est bien d'aller ailleurs, pour comprendre la réalité des immigrants, chez soi ou ailleurs. Je crois que c'est une grande école... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 - Si c'est du Cheb Mami, je serai d'accord avec l'australien :D Bonjour ;) Wech raki louva ? t'wahachnek ya lela ! :p :mdr: Ma tfekrinich fih hadek... Malheureusement, je ne peux plus l'écouter, après ce qu'il a fait à une femme. Ça me dégoûte. Sinon, j'aimais beaucoup sa voix et certaines de ces chansons... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 on devrait les tester avec takfarinas .et moh*** 75 aux percus .a la derbouka. on verra s ils finnissennt comme appats pour les requins.:D Salut ! :mdr: Avec takfarinass, je me jetterais moi-même à la mer... :34::04: Je connais pas l'autre : moh... Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Salut ! :mdr: Avec takfarinass, je me jetterais moi-même à la mer... :34::04: Je connais pas l'autre : moh... moh 75 tu connais pas ce célebre zouave .? si brillant !!! celui qui voulait a tout prix dedouaner mr longuet . avec sa derbouka c'est le garde champetre du hizbfranssa..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts