Prima 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Une simple question, est ce que les imams perçoivent un salaire ? ils payent des impôts ...ect, ect si la réponse et oui, je trouve que c'est un peu bizarre d'être payer pour prier non !!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 en général il a son travaille et fais les office gratuitement....d'autre sont payé par les dons fait par les fidèles. et quand il s'agit d'un imam étatique il est payé par le ministère des affaires religieuses. ils payent leur impôts comme toute le monde et ils devront donner l'exemple dans ce domaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Une simple question, est ce que les imams perçoivent un salaire ? ils payent des impôts ...ect, ect si la réponse et oui, je trouve que c'est un peu bizarre d'être payer pour prier non !!! biensur qu'ils sont payé et ils ont aussi un congé comme tout les fonctionnaire et je vois pas le mal Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted November 11, 2012 Author Partager Posted November 11, 2012 j'aurais jamais pensé qu'il percevait un salaire !! je pensais que c du volontariat ! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 les imans sont des fonctionnaires de l'état donc payés et imposés en arabie seaoudite un mouadhin a un logement dans la mosquée et un salaire interressant Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Le salaire d'un imame est de 5.000.000 Da nette par moi Les offrandes eux a 10.000.000 da Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts