Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 de la meme façon qu'une femme , jveut dire ils tombent amoureux pr les memes raisons?? qu'est ce qui fait que vous tombez amoureux messieurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 de la meme façon qu'une femme , jveut dire ils tombent amoureux pr les memes raisons?? qu'est ce qui fait que vous tombez amoureux messieurs ? Les formes :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 de la meme façon qu'une femme , jveut dire ils tombent amoureux pr les memes raisons?? qu'est ce qui fait que vous tombez amoureux messieurs ? Certainement pas la gravité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 jmen douté mais on approfondis svp avec un peu plus de sérieu ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 de la meme façon qu'une femme , jveut dire ils tombent amoureux pr les memes raisons?? qu'est ce qui fait que vous tombez amoureux messieurs ? Nimos aurait pu dire...Les hommes désirent et ensuite aiment....ou que les hommes raisonnent puis résonnent...ou les hommes aiment car ils ont besoin d´un mal nécessaire ou d´une maladie chronique agréable qu´est la femme.... Mais at the end, est ce réellement important le pourquoi d´aimer? Pas plus que l´importance d´aimer vraiment et longtemps.... On peut meme aimer pour les pires raison, ou les meilleures mais cela reste une chose différente de tous á chacun Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 par le regard.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Sinon les filles qui jouent de la guitare électrique, c'est démon :crazy::D [YOUTUBE]C0tDDD1Uu4k&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 pffffffffffffff ch'fé la même chose sur guitar hero :mdr: Ouais mais c'est plus dur sur vraie guitare :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 c pouri sa blacky nn serieu donnez des reponses utiles ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 de la meme façon qu'une femme , jveut dire ils tombent amoureux pr les memes raisons?? qu'est ce qui fait que vous tombez amoureux messieurs ? sa beauté, son comportement et sa pudeur. les 3 ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 c pouri sa blacky nn serieu donnez des reponses utiles ! C'est sérieux ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 sa beauté, son comportement et sa pudeur. les 3 ensemble merci c une jolie réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 C'est sérieux ! :mad: daccord:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 daccord:mad: Tiens prends ça :D [YOUTUBE]ILbharIiEig&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 sa beauté, son comportement et sa pudeur. les 3 ensemble je rajouterai, sa discrétion et sa timidité Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 je viens de comprendre les hommes tombent amoureux pour différentes raisons : tous les hommes ne tombent pas amoureux pour les mêmes raisons, toutes les femmes ne tombent pas amoureuses pour les mêmes raisons moi comme keyboard ! le regard Moi c'est son indifférence ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 je rajouterai, sa discrétion et sa timidité si elle est discrete es ce que tu risques de la voir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 si elle est discrete es ce que tu risques de la voir ? Justement ce sont les femmes discrètes que l'on remarque le plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Justement ce sont les femmes discrètes que l'on remarque le plus. ah bon ? j'en ai pas l'impression prtant Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 si elle est discrete es ce que tu risques de la voir ? discrète dans le sens ou elle ne se fait pas trop remarquer, ne pas attirer trop l'attention sur elle ... ect c e n'est que mon avis , je suis loin d'etre une experte das le domaine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Justement ce sont les femmes discrètes que l'on remarque le plus. Tezzzzzzzzzzz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ah bon ? j'en ai pas l'impression prtant Si si, tu peux me croire. On l'a remarque justement qu'elle est discrète, mais on la respecte, et elle plait beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Tiens prends ça :D [YOUTUBE]ILbharIiEig&feature[/YOUTUBE] jprefere le violon merci jecouterais pas ça !:46: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Tezzzzzzzzzzz :D mais c'est la vérité ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Si si, tu peux me croire. On l'a remarque justement qu'elle est discrète, mais on la respecte, et elle plait beaucoup. je ne crois pas une fille discrete reste discrete dc on la voit pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts