Jump to content

les hommes tombent t il amoureux

Recommended Posts

de la meme façon qu'une femme , jveut dire ils tombent amoureux pr les memes raisons?? qu'est ce qui fait que vous tombez amoureux messieurs ?

Oui c'est mon cas, je pense que oui c'est de la meme facon qu'une femme , meme si l'homme essaie de moins le montrer ,

défois je peux être amoureux d'une femme qui ne correspond pas forcément a mes critères physique, mais quand je la voit comme si c'était la femme la plus parfaite du monde

• Réponses 351
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui c'est mon cas, je pense que oui c'est de la meme facon qu'une femme , meme si l'homme essaie de moins le montrer ,

défois je peux être amoureux d'une femme qui ne correspond pas forcément a mes critères physique, mais quand je la voit comme si c'était la femme la plus parfaite du monde

hum toi tu dois aimer les rondes ...

ya ke le physique pr toi ?

Guest tinatina8
je viens de comprendre

les hommes tombent amoureux pour différentes raisons : tous les hommes ne tombent pas amoureux pour les mêmes raisons, toutes les femmes ne tombent pas amoureuses pour les mêmes raisons

moi comme keyboard ! le regard

moi aussi le regard et qu il soit un peu têtu un peu rajel

Guest PrincesseSarah
ehuuu, comment t'expliquer, je beug là :confused: par exemple ne pas parler à haute voix, ne pas rire (:mdr:) .... ché pas moi discrète quoi :noexpression:

Toi aussi tu bloques pour expliquer. :p

hum toi tu dois aimer les rondes ...

ya ke le physique pr toi ?

Non , mais on a tous des préferences physique chez le sexe opposé, mais je dis justement que quand je suis "amoureux" c'est pas forcément d'une femme qui correspond a mes preferences physique, quand je suis amoureux j'en deviens aveuglé je la vois parfaite comme si elle n'avait aucun défaut,

ce qui provoque ce sentiment d'amour chez les hommes, (du moins chez moi) ca peut être sa façon de parler , sa maturité , son charme, ses valeurs, ou juste le fait de se sentir bien en sa compagnie , qu'elle ait les aptitudes pour être la mère de tes enfants

(bon ok si elle est hideuse au point d'être repoussante je pense pas que je puisse tomber amoureux d'elle)

:04:

Guest PrincesseSarah
ok bon les filles je vs taquine , une fille elegante classe posé souriante sans etre vulgaire , qui attire le regard sans le vouloir par un charme bien a elle ... :D

C'est mignon les filles comme ça. :o