moha-02-13 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 de la meme façon qu'une femme , jveut dire ils tombent amoureux pr les memes raisons?? qu'est ce qui fait que vous tombez amoureux messieurs ? Oui c'est mon cas, je pense que oui c'est de la meme facon qu'une femme , meme si l'homme essaie de moins le montrer , défois je peux être amoureux d'une femme qui ne correspond pas forcément a mes critères physique, mais quand je la voit comme si c'était la femme la plus parfaite du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 jprefere le violon merci jecouterais pas ça !:46: Pffffffff, t'as aucun goût :mad: Ou alors t'es jalouse , je pense que c'est la deuxième :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 je ne crois pas une fille discrete reste discrete dc on la voit pas Si on la voit, on voit qu'elle est discrète..... Je sais pas comment expliquer, laisse tomber. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 mais c'est la vérité ... :D Abcholument :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Oui c'est mon cas, je pense que oui c'est de la meme facon qu'une femme , meme si l'homme essaie de moins le montrer , défois je peux être amoureux d'une femme qui ne correspond pas forcément a mes critères physique, mais quand je la voit comme si c'était la femme la plus parfaite du monde hum toi tu dois aimer les rondes ... ya ke le physique pr toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Si on la voit, on voit qu'elle est discrète..... Je sais pas comment expliquer, laisse tomber. ;) ok je lache ... fais gaff a la chute :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 je viens de comprendre les hommes tombent amoureux pour différentes raisons : tous les hommes ne tombent pas amoureux pour les mêmes raisons, toutes les femmes ne tombent pas amoureuses pour les mêmes raisons moi comme keyboard ! le regard moi aussi le regard et qu il soit un peu têtu un peu rajel Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 je ne crois pas une fille discrete reste discrete dc on la voit pas ehuuu, comment t'expliquer, je beug là :confused: par exemple ne pas parler à haute voix, ne pas rire (:mdr:) .... ché pas moi discrète quoi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ehuuu, comment t'expliquer, je beug là :confused: par exemple ne pas parler à haute voix, ne pas rire (:mdr:) .... ché pas moi discrète quoi :noexpression: Toi aussi tu bloques pour expliquer. :p Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Abcholument :D tu as un cheveux sur la langue :D Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 hum toi tu dois aimer les rondes ... ya ke le physique pr toi ? Non , mais on a tous des préferences physique chez le sexe opposé, mais je dis justement que quand je suis "amoureux" c'est pas forcément d'une femme qui correspond a mes preferences physique, quand je suis amoureux j'en deviens aveuglé je la vois parfaite comme si elle n'avait aucun défaut, ce qui provoque ce sentiment d'amour chez les hommes, (du moins chez moi) ca peut être sa façon de parler , sa maturité , son charme, ses valeurs, ou juste le fait de se sentir bien en sa compagnie , qu'elle ait les aptitudes pour être la mère de tes enfants (bon ok si elle est hideuse au point d'être repoussante je pense pas que je puisse tomber amoureux d'elle) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ok bon les filles je vs taquine , une fille elegante classe posé souriante sans etre vulgaire , qui attire le regard sans le vouloir par un charme bien a elle ... :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Toi aussi tu bloques pour expliquer. :p ouiiiiiiiiii, je suis à moitié endormie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 tu as un cheveux sur la langue :D Oui je commence à perdre mes cheveux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ok bon les filles je vs taquine , une fille elegante classe posé souriante sans etre vulgaire , qui attire le regard sans le vouloir par un charme bien a elle ... :D on doit terminer ta phrase :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ok bon les filles je vs taquine , une fille elegante classe posé souriante sans etre vulgaire , qui attire le regard sans le vouloir par un charme bien a elle ... :D C'est mignon les filles comme ça. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 [YOUTUBE]YvP9Q0S3sOY[/YOUTUBE] :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 de la meme façon qu'une femme , jveut dire ils tombent amoureux pr les memes raisons?? qu'est ce qui fait que vous tombez amoureux messieurs ? une fille honnete et pas trop directe:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 une fille honnete et pas trop directe:) pas trop directe c a dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 on doit terminer ta phrase :rolleyes: :D nn c bon ... a moins que c pas sa une fille discrete pr toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 une fille honnete et pas trop directe:) mais alors ça veut dire qu'on doit faire semblant ? et ne pas dire ce qu'on pense ou ce qu'on sait ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 pas trop directe c a dire? ne faire trop de remarques, etre moin virulente quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ne faire trop de remarques, etre moin virulente quoi tu preferes une fille qui parle pas beaucoup quoi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 mais alors ça veut dire qu'on doit faire semblant ? et ne pas dire ce qu'on pense ou ce qu'on sait ? :confused: non cristal, j ai dis trop direct y a entre etre direct avec subtilite, et il y a trop direct Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Ou encore la beauté excessive :17::17::17::17::17::17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts