Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Plutôt mourir :confused: :p meselch bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 meselch bonne nuit ça veut dire quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 tu peux me donner un exemple stp ? Je sais que je t'enquiquine avec mes questions mais c'est pour comprendre :confused: non, tu ne m enquiquines pas ce que je voulais dire par la c qu une personne peut etre directe et dire ce qu il en ai, mais d une maniere plus habile, pas d une maniere brute; et on peut agir comme ca sans pour autant etre hypocrite. et il ya etre trop directe ou ton allocutaire doit savoir encaisser, et a la longue ca peut lui faire mal, et il finit par te fuire. le tout est de savoir conditionner le cote direct avec une certaine habilite. et puis tu c cristal, etre directe ne veut pas reelement dire etre honnette dans ses propos; tu peux avoir affaire a des personnes qui veulent se donner l image d une personne directe( dans le sens ana je suis comme ca, je dis ce qu j ai dans le coeur) et s arrange reelement a ce que les gens les prennent pour des personnes directes et honnette. c une sorte d image qu ils se sont fabriques. mais c une strategie juste pour faire des remarques. la seule maniere de savoir qu une personne directe est honnette dans ses propos, c ca facon a elle de choisir le moment propice de jouer carte sur table. comme on dit chez nous( arwah ngoulek el sah) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ça veut dire quoi ? :confused: tan pis Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 tan pis D'accord :confused: Bonne nuit mimi :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 pas facile de savoir le pourquoi . Eux même le savent ils ? LE comment est juste magnifique ! je ne te parle pas du coup de coeur temporaire, ni de la dragouille à la petite semaine , du bas de gamme , vite démasqué... trop facilement d'ailleurs ... c'est même pas drôle... LE COMMENT : un homme amoureux, il est là . tu te retournes, il est là ; il est capable d'écourter son voyage, juste parce que tu es mal, pour être là, il sait traverser le pays pour être là parce que tu as besoin, il est heureux de te voir heureuse,il est malheureux si tu l'es, il supporte ta musique de zouave, limite il la trouve géniale parfois ; ce sont les jours où tu sais que tu es moche qu'il te trouve trop belle , il a envie de casser la figure à ceux qui te peinent, il ne te comprend pas toujours mais il sait que c'est toi qu'il aime et personne d'autre.il t'aime et te prend comme tu es et ne veut rien d'autre, Il est attentif à ce que tu dis ou fais et il se décarcasse pour te faire plaisir .... ça c'est impressionnant d'ailleurs .... voilà en gros les constantes du comment que j'ai constaté chez les hommes de 16 ans pour le plus jeune des hommes à 75 ans pour le plus vieux des messieurs ... ... sinon le pourquoi ... ma petite idée est que le plus important est qu'il puisse être eux même et s'épanouir , se sentir en confiance avec une femme ... je crois qu'ils sont moins exigeants que nous :p enfin en tous les cas pour ceux dont j'ai vu de l'Amour vrai et durable Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ah jmen fou moi el hmd je suis bien comme je suis Ohhh voleuse d'imoticones :mad: Non mais moi aussi je te dis de ne pas changer, si tu veux le faire pour toi meme ok, car on a toujours besoin de travailler sur soi, essayer de s'ameliorer, surtout sur les défauts qu'on a, mais pas changer sa personnalité, on peut aussi changer le look pour plaire c'est ligitime aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 pas facile de savoir le pourquoi . Eux même le savent ils ? LE comment est juste magnifique ! je ne te parle pas du coup de coeur temporaire, ni de la dragouille à la petite semaine , du bas de gamme , vite démasqué... trop facilement d'ailleurs ... c'est même pas drôle... LE COMMENT : un homme amoureux, il est là . tu te retournes, il est là ; il est capable d'écourter son voyage, juste parce que tu es mal, pour être là, il sait traverser le pays pour être là parce que tu as besoin, il est heureux de te voir heureuse,il est malheureux si tu l'es, il supporte ta musique de zouave, limite il la trouve géniale parfois ; ce sont les jours où tu sais que tu es moche qu'il te trouve trop belle , il a envie de casser la figure à ceux qui te peinent, il ne te comprend pas toujours mais il sait que c'est toi qu'il aime et personne d'autre.il t'aime et te prend comme tu es et ne veut rien d'autre, Il est attentif à ce que tu dis ou fais et il se décarcasse pour te faire plaisir .... ça c'est impressionnant d'ailleurs .... voilà en gros les constantes du comment que j'ai constaté chez les hommes de 16 ans pour le plus jeune des hommes à 75 ans pour le plus vieux des messieurs ... ... sinon le pourquoi ... ma petite idée est que le plus important est qu'il puisse être eux même et s'épanouir , se sentir en confiance avec une femme ... je crois qu'ils sont moins exigeants que nous :p enfin en tous les cas pour ceux dont j'ai vu de l'Amour vrai et durable tout ca anna?:eek: comme meme,:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 et oui !;) après pour les autres, je ne sais pas ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Ana jtrouve sa tres beau ce que tu as dit et sobhnaAllah hier j'ai vu de mes propres yeux un homme amoureu et romantique sa ma touche et surtout reconfortee j'ai hatede trouver un tel homme Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 demande le à Christel elle complétera tes informations sur le sujet car a vous deux vous pourrez écrire le manuel du siècle :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 demande le à Christel elle complétera tes informations sur le sujet car a vous deux vous pourrez écrire le manuel du siècle :mdr::mdr::crazy: mais et toi Analyste, raconte nous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Olallala moijai deja sorti un roman... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 envoyé par Drucilla mais et toi Analyste, raconte nous .. tu m'a fait promettre qu'a jamais notre histoire ne sera connu par les autres, je ne te comprend plus femme , tu disais que c'est notre paradis à nous , et que pour vivre heureux il fallait vivre caché, si aujourd'hui tu veux faire connaitre notre histoire, y aurait -il meilleur narratrice que toi, pour faire connaitre le bonheur que tu vis ?:crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 tu m'a fait promettre qu'a jamais notre histoire ne sera connu par les autres, je ne te comprend plus femme , tu disais que c'est notre paradis à nous , et que pour vivre heureux il fallait vivre caché, si aujourd'hui tu veux faire connaitre notre histoire, y aurait -il meilleur narratrice que toi, pour faire connaitre le bonheur que tu vis ?:crazy::mdr::mdr::mdr: tu as raison, on raconte rien ... motus et bouche cousue ...:chut: :mdr: tu vas bien ? je reviens du dentiste ... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 envoyé par Drucilla tu vas bien ? je reviens du dentiste ... je sais ma chérie c'est dure de vieillir :p en plus de perdre tes dents tu perd les neuronnes:( , tu me l'a dit ce matin avant de sortir que tu allais chez le dentiste, tu te souviens pas quand je t'ai vu te maquiller ce matin :mad: , je t'avais demandé ou tu allais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 je sais ma chérie c'est dure de vieillir :p en plus de perdre tes dents tu perd les neuronnes:( , tu me l'a dit ce matin avant de sortir que tu allais chez le dentiste, tu te souviens pas quand je t'ai vu te maquiller ce matin :mad: , je t'avais demandé ou tu allais :p ah oui ...maintenant que tu le dis, ça me revient ...:mdr:chui gaga Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Oh que oui .... sous la couette Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 pas vraiment , peut être pitié c tt Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Je pense que les hommes qui ont de lexperience ne tombent pas amoureux. Pour eux les femmes ont toutesun fond commun, qui ne les surprend plus. leur choix devient donc raisonnable se basant sur lintelligence etle caravtere de la femme.....:-D en revanche, une fois en couple, ils eprouvent lamour de la conjointe, la mere des enfants... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Oui ils tombent amoureux :ermm: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Je pense que les hommes qui ont de lexperience ne tombent pas amoureux. Pour eux les femmes ont toutesun fond commun, qui ne les surprend plus. leur choix devient donc raisonnable se basant sur lintelligence etle caravtere de la femme.....:-D en revanche, une fois en couple, ils eprouvent lamour de la conjointe, la mere des enfants... En amour, l’expérience n'est pour rien :p Mais la peut être déception répétitive. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 En amour, l’expérience. n'est pour rien :p Mais la peut être déception répétitive. Crois moi quand tarrives a comprendre chaque attitude de lautre, tu ne tombes pas amoureux, tu te passionnes seulement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Crois moi quand tarrives a comprendre chaque attitude de lautre, tu ne tombes pas amoureux, tu te passionnes seulement... On sent l'experience de ce coté :ermm: :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 les hommes tombent t il amoureux ça dépend plus la fille est jolie, plus ils aiment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts