Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ce sont nos yeux qui traduisent le monde et non le monde qui nous détermine.je sais ce que tu a fait à largo quand il a montré ses yeux, un homme averti on vaut deux, tu me fera pas le coup que tu a fait aux hommes de ta vie, s'il devait avoir quelque chose entre nous c'est moi qui tient les règnes, alors explique moi comment tu dois te comporter et ce que tu a retenue de la dissertation qu'on a étudié mdrrrrrrrrrrrr mais j'ai rien fait à largo... :confused: et j'ai même pas vu ses yeux... :mad: euh, s'il doit y avoir qqch entre nous, ce n'est pas le nous qu'il faut prendre en considération ? :confused: quelle dissertation ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 mdr samouti et analyste c marrant votre echange Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par Sipota mdr samouti et analyste c marrant votre echange j'essaye de voir si elle était attentive à son cours ou elle faisait semblant :mad:, et apparemment quand elle est en classe , je crois que c'est une rêveuse, une romantique, une éternelle amoureuse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par cristall ce n'est pas le nous qu'il faut prendre en considération ? le nous nous unira uniquement :eek:, le moi à moi nous guidera:crazy: dans le grenier du magicien seuls les esprits innocent des enfants et les coeurs solitaires chagriné par la solitude croient au mystère des comptes de fée Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 j'essaye de voir si elle était attentive à son cours ou elle faisait semblant :mad:, et apparemment quand elle est en classe , je crois que c'est une rêveuse, une romantique, une éternelle amoureuse:rolleyes: mais non j'ai bien suivi... :02: d'ailleurs tu as illustré le comportement que tu décrivais plus haut... :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 le nous nous unira uniquement :eek:, le moi à moi nous guidera:crazy: dans le grenier du magicien seuls les esprits innocent des enfants et les coeurs solitaires chagriné par la solitude croient au mystère des comptes de fée mais je ne suis pas si naïve que ça enfin... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 le nous nous unira uniquement :eek:, le moi à moi nous guidera:crazy: dans le grenier du magicien seuls les esprits innocent des enfants et les coeurs solitaires chagriné par la solitude croient au mystère des comptes de fée c trop beau ta derniere phrase je la pique !:44: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par cristall mais je ne suis pas si naïve que ça enfin... la preuve tu a vu mes yeux :woot_jump: NON :mad: et pourtant je viens de les poster :p d'ailleurs je ne les retrouve plus et je vais plus pouvoir écrire:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par Sipota c trop beau ta derniere phrase je la pique ! prend ma chere Sipota tout est à toi, je ne suis qu'un humble prêcheur, rien ne m'appartiens , et tout ce que je reçois je le partage;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 prend ma chere Sipota tout est à toi, je ne suis qu'un humble prêcheur, rien ne m'appartiens , et tout ce que je reçois je le partage;) :flowers: moi je t'offre une fleur uniquement pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 la preuve tu a vu mes yeux :woot_jump: NON :mad: et pourtant je viens de les poster :p d'ailleurs je ne les retrouve plus et je vais plus pouvoir écrire:mdr::mdr::mdr: non j'ai rien vu, j'étais occupée... tu veux pas reposter ? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par Sipota moi je t'offre une fleur uniquement pour toi .. cela me fond le coeur:40: tu me l'offre avec ses épines ? tu me l'offre avec ses senteurs? tu me l'offre avec ses couleurs ? tu me l'offre avec ta tendresse ? tu me l'offre avec ta pensée? tu me l'offre avec un sentiment ? car je veux savoir ou la mettre cette fleur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 cela me fond le coeur:40: tu me l'offre avec ses épines ? tu me l'offre avec ses senteurs? tu me l'offre avec ses couleurs ? tu me l'offre avec ta tendresse ? tu me l'offre avec ta pensée? tu me l'offre avec un sentiment ? car je veux savoir ou la mettre cette fleur ;) une maguerite na pas d'epines ... elle a des couleurs .. et c avec tendresse que je te l'offre Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par cristall non j'ai rien vu, j'étais occupée tu veux pas reposter ? est tu en mesure de revisionner le passé de ta vie le temps d'un instant, j'en doute , car ce qui fut ne sera, et ce qui est passé ne saurait revenir, alors comment veux tu que je revienne sur un évènement qui a déjà eu lieu :crazy: pensons plutôt sereinement et positivement essayons par exemple de suggerer de voir les yeux de cristall tiens c'est une bonne idée:rolleyes: j'attends:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 est tu en mesure de revisionner le passé de ta vie le temps d'un instant, j'en doute , car ce qui fut ne sera, et ce qui est passé ne saurait revenir, alors comment veux tu que je revienne sur un évènement qui a déjà eu lieu :crazy: pensons plutôt sereinement et positivement essayons par exemple de suggerer de voir les yeux de cristall tiens c'est une bonne idée:rolleyes: j'attends:mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrr je suis au travail :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 [B]envoyé par Sipota[/b] une maguerite na pas d'epines ... elle a des couleurs .. et c avec tendresse que je te l'offre et moi je la prend de bon coeur;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par cristall je suis au travail si ce n'est indiscret on peut savoir en quoi consiste ce travail ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 si ce n'est indiscret on peut savoir en quoi consiste ce travail ? secrétaire médicale... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par cristall secrétaire médicale... c'est dure le soir quand tu a fini tu dois avoir la sonnerie du téléphone encore dans la tête:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 c'est dure le soir quand tu a fini tu dois avoir la sonnerie du téléphone encore dans la tête:crazy: j'avoue qu'il m'est arrivé à la maison de répondre au tel avec l'envie de dire, cabinet de blablabla, bonjour... :D mais je me ressaisis à temps lol je déteste mon travail donc j'essaie au maximum de tout oublier en franchissant la porte... :p Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par cristall j'avoue qu'il m'est arrivé à la maison de répondre au tel avec l'envie de dire, cabinet de blablabla, bonjour... mais je me ressaisis à temps lol je déteste mon travail donc j'essaie au maximum de tout oublier en franchissant la porte j'avoue que ce n'est pas facile, tu a du mérite, et sinon tu profite pas de temps en temps d’une consultation pour faire le ménage conflictuel de tes états d’âmes et de tes sentiments:( , tu prefere FA au docteur avec qui tu exerce pour crier ta joie:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 j'avoue que ce n'est pas facile, tu a du mérite, et sinon tu profite pas de temps en temps d’une consultation pour faire le ménage conflictuel de tes états d’âmes et de tes sentiments:( , tu prefere FA au docteur avec qui tu exerce pour crier ta joie:bawling: mdrrrrrrrrrrrrrrr les docteurs pour qui je travaille me sont aussi sympathiques que mon travail... :D donc non, je ne vais pas leur crier mes joies... :D oui je préfère FA... :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 si la personne vous hurle dessus limite très désagréable c'est qu'il vous apprécie ou bien il ne vous supporte pas:34::D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 secrétaire médicale... c'est bien payé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 c'est bien payé ? ben je sais pas, c'est quoi que tu appelles bien payé ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts