Jump to content

les hommes tombent t il amoureux

Recommended Posts

envoyé par christall

ben je sais pas, c'est quoi que tu appelles bien payé ?

ne le prend pas mal Christall, en somme Silbi est psychiatre , il veut s'installer en cabinet , a travers sa question il veut savoir combien il devra payer sa secrétaire, ce qu'il ne sait pas c'est que toi tu est au bled et lui il vit en France d'ou cette incomprehension qui est significatif ;)

• Réponses 351
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cristall
genre 3000 euros

Je ne sais pas ce que je dois répondre vu que ça pourrait nuire à la personne que tu voudrais embaucher... moi je ne gagne pas ça en tous les cas... :confused: et je crois pas que certaines de mes collègues gagnent ça non plus... :confused:

bon aller je suis d'humeur à rendre service, moi je gagne autour de 1350 euros à TC mais je suis sous payée... :mad:

ne le prend pas mal Christall, en somme Silbi est psychiatre , il veut s'installer en cabinet , a travers sa question il veut savoir combien il devra payer sa secrétaire, ce qu'il ne sait pas c'est que toi tu est au bled et lui il vit en France d'ou cette incomprehension qui est significatif ;)

ta3 watchi psychiatre ya si analyste :mdr:

je ne vis pas en France :confused:

Guest cristall

je ne suis pas en Algérie... :confused:

je savais qu'il était psychiatre vu qu'il m'a fait une analyse l'autre fois... :D

j'ai pas aimé son diagnostic... :ermm: :D

envoyé par Silbi

ta3 watchi psychiatre ya si analyste

je sais que tu est modeste, puisque tu ne veux rien dire, mea-culpa je ne dis rien:mdr::mdr::mdr:

je ne vis pas en France

il faut comprendre les choses à l'envers avec moi , tu n'a pas encore saisie docteur :mad:, elle est en France et toi tu est au bled tu saisie ou toujours pas:rolleyes:

Guest cristall
je sais que tu est modeste, puisque tu ne veux rien dire, mea-culpa je ne dis rien:mdr::mdr::mdr:

il faut comprendre les choses à l'envers avec moi , tu n'a pas encore saisie docteur :mad:, elle est en France et toi tu est au bled tu saisie ou toujours pas:rolleyes:

analyste à quoi tu joues ? Tu veux nous retourner le cerveau ? :D

Je ne sais pas ce que je dois répondre vu que ça pourrait nuire à la personne que tu voudrais embaucher... moi je ne gagne pas ça en tous les cas... :confused: et je crois pas que certaines de mes collègues gagnent ça non plus... :confused:

bon aller je suis d'humeur à rendre service, moi je gagne autour de 1350 euros à TC mais je suis sous payée... :mad:

moi je trouve que t'es bien loti

Analyste je veux consulter !

envoyé par cristall

je ne suis pas en Algérie..

tu voulais voir mes yeux tout a l'heure non , balance l'adresse du cabinet et tu les verra en vraie:p:mdr::mdr::mdr:

j'ai mis de la colle exprès sur la chaise de largo pour qu'il reste collé , et j’arrive en premier chez christall:crazy::mdr::mdr:

Guest cristall
moi je trouve que t'es bien loti

ben pour être honnête vu ce que je fous actuellement, et ce depuis quelques semaines oui... car je fous rien... volontairement...

mais fut un temps où crois moi j'étais plus qu'exploitée... :)

Guest cristall
tu voulais voir mes yeux tout a l'heure non , balance l'adresse du cabinet et tu les verra en vraie:p:mdr::mdr::mdr:

j'ai mis de la colle exprès sur la chaise de largo pour qu'il reste collé , et j’arrive en premier chez christall

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :w00t2: :D

à toi de trouver si tu tiens vraiment à me les montrer... :rolleyes: je teste ta motivation... :showoff: :D

ben pour être honnête vu ce que je fous actuellement, et ce depuis quelques semaines oui... car je fous rien... volontairement...

mais fut un temps où crois moi j'étais plus qu'exploitée... :)

l’époque CJ ? :D

bien sur que je te crois

envoyé par silbi

Analyste je veux consulter

mais cher ami moi je ne suis pas dans les consultations, moi je suis dans les analyses , des bourses , des courbes ascendantes et des crash dans les finances, dans les investissements, dans la gestion des porte feuilles :crazy:

mais c 'est vrai je l'avoue parfois je cesse d'explorer les fonds de tiroir et des coffre fort pour explorer les profondeurs humaines , le décor est plus beau et plus enrichissant

mais cher ami moi je ne suis pas dans les consultations, moi je suis dans les analyses , des bourses , des courbes ascendantes et des crash dans les finances, dans les investissements, dans la gestion des porte feuilles :crazy:

mais c 'est vrai je l'avoue parfois je cesse d'explorer les fonds de tiroir et des coffre fort pour explorer les profonde urs humaines , le décor est plus beau et plus enrichissant

t'arrive a ouvrir aisément les coffres fort ?