Jump to content

les hommes tombent t il amoureux

Recommended Posts

Guest cristall
Ce sont nos yeux qui traduisent le monde et non le monde qui nous détermine.je sais ce que tu a fait à largo quand il a montré ses yeux, un homme averti on vaut deux, tu me fera pas le coup que tu a fait aux hommes de ta vie, s'il devait avoir quelque chose entre nous c'est moi qui tient les règnes, alors explique moi comment tu dois te comporter et ce que tu a retenue de la dissertation qu'on a étudié

mdrrrrrrrrrrrr mais j'ai rien fait à largo... :confused: et j'ai même pas vu ses yeux... :mad:

euh, s'il doit y avoir qqch entre nous, ce n'est pas le nous qu'il faut prendre en considération ? :confused:

quelle dissertation ? :D

• Réponses 351
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

envoyé par Sipota

mdr samouti et analyste c marrant votre echange

j'essaye de voir si elle était attentive à son cours ou elle faisait semblant :mad:, et apparemment quand elle est en classe , je crois que c'est une rêveuse, une romantique, une éternelle amoureuse:rolleyes:

envoyé par cristall

ce n'est pas le nous qu'il faut prendre en considération ?

le nous nous unira uniquement :eek:, le moi à moi nous guidera:crazy:

dans le grenier du magicien seuls les esprits innocent des enfants et les coeurs solitaires chagriné par la solitude croient au mystère des comptes de fée

Guest cristall
j'essaye de voir si elle était attentive à son cours ou elle faisait semblant :mad:, et apparemment quand elle est en classe , je crois que c'est une rêveuse, une romantique, une éternelle amoureuse:rolleyes:

mais non j'ai bien suivi... :02:

d'ailleurs tu as illustré le comportement que tu décrivais plus haut... :clown:

Guest cristall

dans le grenier du magicien seuls les esprits innocent des enfants et les coeurs solitaires chagriné par la solitude croient au mystère des comptes de fée

mais je ne suis pas si naïve que ça enfin... :confused:

c trop beau ta derniere phrase je la pique !:44:

prend ma chere Sipota tout est à toi, je ne suis qu'un humble prêcheur, rien ne m'appartiens , et tout ce que je reçois je le partage;)

:flowers: moi je t'offre une fleur uniquement pour toi ...

Guest cristall
la preuve tu a vu mes yeux :woot_jump: NON :mad: et pourtant je viens de les poster :p d'ailleurs je ne les retrouve plus et je vais plus pouvoir écrire:mdr::mdr::mdr:

non j'ai rien vu, j'étais occupée... :(

tu veux pas reposter ?

envoyé par Sipota

moi je t'offre une fleur uniquement pour toi ..

cela me fond le coeur:40:

tu me l'offre avec ses épines ? tu me l'offre avec ses senteurs? tu me l'offre avec ses couleurs ? tu me l'offre avec ta tendresse ? tu me l'offre avec ta pensée? tu me l'offre avec un sentiment ? car je veux savoir ou la mettre cette fleur ;)

cela me fond le coeur:40:

tu me l'offre avec ses épines ? tu me l'offre avec ses senteurs? tu me l'offre avec ses couleurs ? tu me l'offre avec ta tendresse ? tu me l'offre avec ta pensée? tu me l'offre avec un sentiment ? car je veux savoir ou la mettre cette fleur ;)

une maguerite na pas d'epines ... elle a des couleurs .. et c avec tendresse que je te l'offre

envoyé par cristall

non j'ai rien vu, j'étais occupée

tu veux pas reposter ?

est tu en mesure de revisionner le passé de ta vie le temps d'un instant, j'en doute , car ce qui fut ne sera, et ce qui est passé ne saurait revenir, alors comment veux tu que je revienne sur un évènement qui a déjà eu lieu :crazy: pensons plutôt sereinement et positivement essayons par exemple de suggerer de voir les yeux de cristall tiens c'est une bonne idée:rolleyes: j'attends:mdr::mdr:

Guest cristall
est tu en mesure de revisionner le passé de ta vie le temps d'un instant, j'en doute , car ce qui fut ne sera, et ce qui est passé ne saurait revenir, alors comment veux tu que je revienne sur un évènement qui a déjà eu lieu :crazy: pensons plutôt sereinement et positivement essayons par exemple de suggerer de voir les yeux de cristall tiens c'est une bonne idée:rolleyes: j'attends:mdr::mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je suis au travail :ohmy:

Guest cristall
c'est dure le soir quand tu a fini tu dois avoir la sonnerie du téléphone encore dans la tête:crazy:

j'avoue qu'il m'est arrivé à la maison de répondre au tel avec l'envie de dire, cabinet de blablabla, bonjour... :D mais je me ressaisis à temps lol

je déteste mon travail donc j'essaie au maximum de tout oublier en franchissant la porte... :p

envoyé par cristall

j'avoue qu'il m'est arrivé à la maison de répondre au tel avec l'envie de dire, cabinet de blablabla, bonjour... mais je me ressaisis à temps lol

je déteste mon travail donc j'essaie au maximum de tout oublier en franchissant la porte

j'avoue que ce n'est pas facile, tu a du mérite, et sinon tu profite pas de temps en temps d’une consultation pour faire le ménage conflictuel de tes états d’âmes et de tes sentiments:( , tu prefere FA au docteur avec qui tu exerce pour crier ta joie:bawling:

Guest cristall
j'avoue que ce n'est pas facile, tu a du mérite, et sinon tu profite pas de temps en temps d’une consultation pour faire le ménage conflictuel de tes états d’âmes et de tes sentiments:( , tu prefere FA au docteur avec qui tu exerce pour crier ta joie:bawling:

mdrrrrrrrrrrrrrrr les docteurs pour qui je travaille me sont aussi sympathiques que mon travail... :D donc non, je ne vais pas leur crier mes joies... :D

oui je préfère FA... :p