Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par christall ben je sais pas, c'est quoi que tu appelles bien payé ? ne le prend pas mal Christall, en somme Silbi est psychiatre , il veut s'installer en cabinet , a travers sa question il veut savoir combien il devra payer sa secrétaire, ce qu'il ne sait pas c'est que toi tu est au bled et lui il vit en France d'ou cette incomprehension qui est significatif ;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ben je sais pas, c'est quoi que tu appelles bien payé ? :confused: genre 3000 euros Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 genre 3000 euros Je ne sais pas ce que je dois répondre vu que ça pourrait nuire à la personne que tu voudrais embaucher... moi je ne gagne pas ça en tous les cas... :confused: et je crois pas que certaines de mes collègues gagnent ça non plus... :confused: bon aller je suis d'humeur à rendre service, moi je gagne autour de 1350 euros à TC mais je suis sous payée... :mad: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ne le prend pas mal Christall, en somme Silbi est psychiatre , il veut s'installer en cabinet , a travers sa question il veut savoir combien il devra payer sa secrétaire, ce qu'il ne sait pas c'est que toi tu est au bled et lui il vit en France d'ou cette incomprehension qui est significatif ;) ta3 watchi psychiatre ya si analyste :mdr: je ne vis pas en France :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ne le prend pas mal Christall, en somme Silbi est psychiatre , il veut s'installer en cabinet , a travers sa question il veut savoir combien il devra payer sa secrétaire, ce qu'il ne sait pas c'est que toi tu est au bled et lui il vit en France d'ou cette incomprehension qui est significatif ;) je ne suis pas en Algérie... :confused: je savais qu'il était psychiatre vu qu'il m'a fait une analyse l'autre fois... :D j'ai pas aimé son diagnostic... :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ta3 watchi psychiatre ya si analyste :mdr: je ne vis pas en France :confused: Au debut debut, je pensais que tu etais une femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par Silbi ta3 watchi psychiatre ya si analyste je sais que tu est modeste, puisque tu ne veux rien dire, mea-culpa je ne dis rien:mdr::mdr::mdr: je ne vis pas en France il faut comprendre les choses à l'envers avec moi , tu n'a pas encore saisie docteur :mad:, elle est en France et toi tu est au bled tu saisie ou toujours pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 je sais que tu est modeste, puisque tu ne veux rien dire, mea-culpa je ne dis rien:mdr::mdr::mdr: il faut comprendre les choses à l'envers avec moi , tu n'a pas encore saisie docteur :mad:, elle est en France et toi tu est au bled tu saisie ou toujours pas:rolleyes: analyste à quoi tu joues ? Tu veux nous retourner le cerveau ? :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Je ne sais pas ce que je dois répondre vu que ça pourrait nuire à la personne que tu voudrais embaucher... moi je ne gagne pas ça en tous les cas... :confused: et je crois pas que certaines de mes collègues gagnent ça non plus... :confused: bon aller je suis d'humeur à rendre service, moi je gagne autour de 1350 euros à TC mais je suis sous payée... :mad: moi je trouve que t'es bien loti Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 je sais que tu est modeste, puisque tu ne veux rien dire, mea-culpa je ne dis rien:mdr::mdr::mdr: il faut comprendre les choses à l'envers avec moi , tu n'a pas encore saisie docteur :mad:, elle est en France et toi tu est au bled tu saisie ou toujours pas:rolleyes: Analyste je veux consulter ! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par cristall je ne suis pas en Algérie.. tu voulais voir mes yeux tout a l'heure non , balance l'adresse du cabinet et tu les verra en vraie:p:mdr::mdr::mdr: j'ai mis de la colle exprès sur la chaise de largo pour qu'il reste collé , et j’arrive en premier chez christall:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 moi je trouve que t'es bien loti ben pour être honnête vu ce que je fous actuellement, et ce depuis quelques semaines oui... car je fous rien... volontairement... mais fut un temps où crois moi j'étais plus qu'exploitée... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 tu voulais voir mes yeux tout a l'heure non , balance l'adresse du cabinet et tu les verra en vraie:p:mdr::mdr::mdr: j'ai mis de la colle exprès sur la chaise de largo pour qu'il reste collé , et j’arrive en premier chez christall mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :w00t2: :D à toi de trouver si tu tiens vraiment à me les montrer... :rolleyes: je teste ta motivation... :showoff: :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ben pour être honnête vu ce que je fous actuellement, et ce depuis quelques semaines oui... car je fous rien... volontairement... mais fut un temps où crois moi j'étais plus qu'exploitée... l’époque CJ ? :D bien sur que je te crois Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 l’époque CJ ? :D bien sur que je te crois oh même avant... :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par silbi Analyste je veux consulter mais cher ami moi je ne suis pas dans les consultations, moi je suis dans les analyses , des bourses , des courbes ascendantes et des crash dans les finances, dans les investissements, dans la gestion des porte feuilles :crazy: mais c 'est vrai je l'avoue parfois je cesse d'explorer les fonds de tiroir et des coffre fort pour explorer les profondeurs humaines , le décor est plus beau et plus enrichissant Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 oh même avant... :D mais a l’époque CJ c'’était le paroxysme :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 mais cher ami moi je ne suis pas dans les consultations, moi je suis dans les analyses , des bourses , des courbes ascendantes et des crash dans les finances, dans les investissements, dans la gestion des porte feuilles :crazy: mais c 'est vrai je l'avoue parfois je cesse d'explorer les fonds de tiroir et des coffre fort pour explorer les profonde urs humaines , le décor est plus beau et plus enrichissant t'arrive a ouvrir aisément les coffres fort ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 mais a l’époque CJ c'’était le paroxysme :D on peut dire ça comme ça oui si tu veux... :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 on peut dire ça comme ça oui si tu veux... :D je suis malade CJ Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par silbi t'arrive a ouvrir aisément les coffres fort presque avec un stéthoscope littman et j'ai un appareil qui me donne la raisonnance euh... je ne peux pas dire plus désolé secret professionnel:(:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 je suis malade CJ qu'est ce qui t'arrive silbi ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 presque avec un stéthoscope littman et j'ai un appareil qui me donne la raisonnance euh... je ne peux pas dire plus désolé secret professionnel:(:mdr::mdr: ana je te parle sérieusement et toi tetmaskher bya ! saha ya Analyste Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Sam dou tu les sorts tes pseudo dailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Sam dou tu les sorts tes pseudo dailleurs ? de ma tête... pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts