Jump to content

les hommes tombent t il amoureux

Recommended Posts

• Réponses 351
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
  Largo said:
Oui si tas des clouq et un marteau :D

c'était une question sérieuse ! :D

Je m'attendais à une explication plus profonde de ta part, toi qui cela joue l'intello tout le temps ! :cool:

Smiley said:
L'amour n'est pas une science exacte ya si Largo, tu peux sortir avec mille femmes, aimer dix autres, courir partout mais, une coïncidence, un simple geste pourrait te bouleverser le coeur, une petite discussion dans un moyen de transport pourrait te faire découvrir une personne pas comme les autres.

Je ne parle pas de moi, ce n'est pas l'un de mes rêves, c'est la vérité.

"Oui c'est laaaaaaa vie lalaaa laalaa" Khaled :D

Que c'est romantique :o

cerisecerise said:
je viens de comprendre

les hommes tombent amoureux pour différentes raisons : tous les hommes ne tombent pas amoureux pour les mêmes raisons, toutes les femmes ne tombent pas amoureuses pour les mêmes raisons

moi comme keyboard ! le regard

Je plussoie. Il y a une question d'individus au moins autant qu'une question de genre.

Et pour moi aussi le regard a son importance.

Finalement j'ai envie d'ajouter: Est-ce qu'on peut vraiment comprendre c'est quoi l'amour? Pourquoi exactement on aime?

C'est ça aussi l'amour, ce je-ne-sais-quoi de magique qui fait qu'on a notre homme de rêve sur papier, et un jour on tombe amoureux de quelqu'un bien différent.

Qui fait que des personnes ont multipliés des relations avec les même critères et les mêmes rouages toute leur vie, et un jour, une personne, un détail va tout chambouler...

Mon frère et mon cousin sont tous les 2 mariés avec des femmes qui sont profondément différentes du "type" qu'ils ont cherché toute leur vie. Et je n'ai presque jamais vu des hommes aussi amoureux.

Bloody said:
Je plussoie. Il y a une question d'individus au moins autant qu'une question de genre.

Et pour moi aussi le regard a son importance.

Finalement j'ai envie d'ajouter: Est-ce qu'on peut vraiment comprendre c'est quoi l'amour? Pourquoi exactement on aime?

C'est ça aussi l'amour, ce je-ne-sais-quoi de magique qui fait qu'on a notre homme de rêve sur papier, et un jour on tombe amoureux de quelqu'un bien différent.

Qui fait que des personnes ont multipliés des relations avec les même critères et les mêmes rouages toute leur vie, et un jour, une personne, un détail va tout chambouler...

Mon frère et mon cousin sont tous les 2 mariés avec des femmes qui sont profondément différentes du "type" qu'ils ont cherché toute leur vie. Et je n'ai presque jamais vu des hommes aussi amoureux.

ça prouve qu'il n'y a pas de règles ,ni de logique ,que c'est chimique et....... Basta :D

Bloody said:
C'est pas que chimique, c'est émotionnel (irrationel). C'est les 2 quoi.

Ya de tout ,émotion, peur, saisissement, impression, sentiment, excitation, sensation, commotion, frisson, ébranlement, affolement, agitation, bouleversement, désarroi, secousse, trouble, angoisse, crainte, inquiétude, effervescence, tumulte.

perturbation, désordre, confusion, embarras.:37:

Guest Mohamed Jacob

les hommes ne sont pas pareils , ... mais perso , j'ai des critères de choix bien définis , une fois je les trouve dans une personne mon cerveau dit au coeur "maintenant tu peux aimer " :D

enfin , j'ai déjà trouvé la personne qui a ces caractéristiques voulus

Guest Ziha-Dz
  Mohamed Jacob said:
les hommes ne sont pas pareils , ... mais perso , j'ai des critères de choix bien définis , une fois je les trouve dans une personne mon cerveau dit au coeur "maintenant tu peux aimer " :D

Mais j'ai le même concept moi aussi ! vous croyez que puisqu'on est femme on aime idiotement ? :D sinon pour quoi tu dis que " les hommes ne sont pas pareils " ?

Guest Mohamed Jacob
  Ziha-Dz said:
Mais j'ai le même concept moi aussi ! vous croyez que puisqu'on est femme on aime idiotement ? :D sinon pour quoi tu dis que " les hommes ne sont pas pareils " ?

j'ai rien dit de vous ! :confused:

ils ne sont pas pareils puisque y a ceux qui croit à ce qu'on appelle le coup de foudre et je sais pas , et d'autres ils aiment sans savoir pourquoi ... etc :confused: et surtout ceux qui choisissent selon le physique !!!!!! des idiots

Guest Ziha-Dz
  Mohamed Jacob said:
j'ai rien dit de vous ! :confused:

ils ne sont pas pareils puisque y a ceux qui croit à ce qu'on appelle le coup de foudre et je sais pas , et d'autres ils aiment sans savoir pourquoi ... etc :confused: et surtout ceux qui choisissent selon le physique !!!!!! des idiots

ah ok ! je croyais que tu voulais dire que vous les hommes vous n'êtes pas comme les femmes ^^

Le coup de foudre ça existe, mais ça ne marche pas généralement ! c'est comme une flemme qui brule en permanence, ça ne peut pas aboutir a une relation équilibré..... et si ça arrive, c'est vraiment rare ! ( des cas sporadiques quoi ! )

Aimer sans savoir pour quoi ça relève de l'illusion !

Choisir selon le physique, ça concerne les gens superficiels !

:D

Guest Mohamed Jacob
  Ziha-Dz said:
ah ok ! je croyais que tu voulais dire que vous les hommes vous n'êtes pas comme les femmes ^^

Le coup de foudre ça existe, mais ça ne marche pas généralement ! c'est comme une flemme qui brule en permanence, ça ne peut pas aboutir a une relation équilibré..... et si ça arrive, c'est vraiment rare ! ( des cas sporadiques quoi ! )

Aimer sans savoir pour quoi ça relève de l'illusion !

Choisir selon le physique, ça concerne les gens superficiels !

:D

voilà , les critères de choix ont une grande importance , si on cherche la stabilité et la permanence de la relation on doit avoir une vue à long terme ,... et les choses concrètes ( l'apparence , l'argent , ... etc ) ne peuvent pas assurer cette stabilité et permanence à 100% . :)

Guest cristall
  pink floyd said:
tu y crois a l amour cristal?

oui j'y crois... vraiment... mais il me fait très peur... je ne parle pas de l'amour inné... non je parle de l'amour acquis... :)

ça me terrifie d'aimer et d'être aimée je crois.... j'ai beaucoup réfléchi, retourné la question dans tous les sens et je crois que ça vient de la peur de l'échec et de la déception... c'est aussi simple que ça...

amour = souffrance pour moi... :confused:

cristall said:
oui j'y crois... vraiment... mais il me fait très peur... je ne parle pas de l'amour inné... non je parle de l'amour acquis... :)

ça me terrifie d'aimer et d'être aimée je crois.... j'ai beaucoup réfléchi, retourné la question dans tous les sens et je crois que ça vient de la peur de l'échec et de la déception... c'est aussi simple que ça...

amour = souffrance pour moi... :confused:

non la tu te trompe categoriquement , tu as vus juste juste sur un point ou deux.

la je vais allez dinner et on en reparlera si tu veux