Guest cristall Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 pink floyd said: non la tu te trompe categoriquement , tu as vus juste juste sur un point ou deux. la je vais allez dinner et on en reparlera si tu veux oui ok, à toute à l'heure... je serai là vers 21 h bon appétit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Mohamed Jacob said: voilà , les critères de choix ont une grande importance , si on cherche la stabilité et la permanence de la relation on doit avoir une vue à long terme ,... et les choses concrètes ( l'apparence , l'argent , ... etc ) ne peuvent pas assurer cette stabilité et permanence à 100% . et moi quand je parle comme ça on me dit que je suis une bisounours qui vit dans un monde de bisounours... :ermm: quand je dis que je m'en fiche du physique et de la richesse, on me croit pas... je dois vraiment avoir une tête de menteuse ou d'utopiste qui croit que la vie c'est tout rose tout sucre... :down: pourtant j'en suis convaincue, vivre avec un mec juste pour ce qu'il a (physique ou biens) c'est se condamner à vivre malheureuse toute sa vie.. punaise, c'est pas compliqué, ce truc dans le regard de la personne qu'on aime, sa façon d'être, son charisme, sa douceur, son caractère etc, c'est ça qui apporte la plénitude... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Ziha-Dz said: ah ok ! je croyais que tu voulais dire que vous les hommes vous n'êtes pas comme les femmes ^^ Le coup de foudre ça existe, mais ça ne marche pas généralement ! c'est comme une flemme qui brule en permanence, ça ne peut pas aboutir a une relation équilibré..... et si ça arrive, c'est vraiment rare ! ( des cas sporadiques quoi ! ) Aimer sans savoir pour quoi ça relève de l'illusion ! Choisir selon le physique, ça concerne les gens superficiels ! :D Le physique compte yal hadja kbira. Jai connu une fille qui ne me plaisait pas physiquement. Je me suis dit au depart que "he largo tes pas con au point de ne pas sortir avec une ame si charmante"...bah quand je la regardais en face je szntais que ca nallait pas. je narrivais mm pas a lui donner des bisous. maintenant la beaute etant relative, chacun et son gout Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Largo said: Le physique compte yal hadja kbira. Jai connu une fille qui ne me plaisait pas physiquement. Je me suis dit au depart que "he largo tes pas con au point de ne pas sortir avec une ame si charmante"...bah quand je la regardais en face je szntais que ca nallait pas. je narrivais mm pas a lui donner des bisous. maintenant la beaute etant relative, chacun et son gout Oui ! mais tombé amoureux pour la simple cause qu'il est ou elle est belle ! C idiot ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Ziha-Dz said: Oui ! mais tombé amoureux pour la simple cause qu'il est ou elle est belle ! C idiot ! Bah oui c clair! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 cristall said: et moi quand je parle comme ça on me dit que je suis une bisounours qui vit dans un monde de bisounours... :ermm: quand je dis que je m'en fiche du physique et de la richesse, on me croit pas... je dois vraiment avoir une tête de menteuse ou d'utopiste qui croit que la vie c'est tout rose tout sucre... :down: pourtant j'en suis convaincue, vivre avec un mec juste pour ce qu'il a (physique ou biens) c'est se condamner à vivre malheureuse toute sa vie.. punaise, c'est pas compliqué, ce truc dans le regard de la personne qu'on aime, sa façon d'être, son charisme, sa douceur, son caractère etc, c'est ça qui apporte la plénitude... tu dois juste être fière de toi et de ta manière de penser , et n'écoute pas beaucoup ce qu'on dit s'il n'a pas de sens . tu n'as qu'à imaginer par exemple de vivre avec quelqu’un qui ressemble à Brad Pitt et a un château et une Lamborghini mais il est arrogant ou menteur !!!!!!!!!!!! c'est vraiment une VDM PS : mais ça ne veut pas dire que tout personne riche et beau est méchant hein ... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 cristall said: et moi quand je parle comme ça on me dit que je suis une bisounours qui vit dans un monde de bisounours... :ermm: quand je dis que je m'en fiche du physique et de la richesse, on me croit pas... je dois vraiment avoir une tête de menteuse ou d'utopiste qui croit que la vie c'est tout rose tout sucre... :down: pourtant j'en suis convaincue, vivre avec un mec juste pour ce qu'il a (physique ou biens) c'est se condamner à vivre malheureuse toute sa vie.. punaise, c'est pas compliqué, ce truc dans le regard de la personne qu'on aime, sa façon d'être, son charisme, sa douceur, son caractère etc, c'est ça qui apporte la plénitude... C'est indiscret de connaitre ton age criscris ? :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 cristall said: et moi quand je parle comme ça on me dit que je suis une bisounours qui vit dans un monde de bisounours... :ermm: quand je dis que je m'en fiche du physique et de la richesse, on me croit pas... je dois vraiment avoir une tête de menteuse ou d'utopiste qui croit que la vie c'est tout rose tout sucre... :down: pourtant j'en suis convaincue, vivre avec un mec juste pour ce qu'il a (physique ou biens) c'est se condamner à vivre malheureuse toute sa vie.. punaise, c'est pas compliqué, ce truc dans le regard de la personne qu'on aime, sa façon d'être, son charisme, sa douceur, son caractère etc, c'est ça qui apporte la plénitude... Bah regarde moi ds les yeux? Qsq tu vois? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Largo said: Bah regarde moi ds les yeux? Qsq tu vois? :D Un mec payé à rienfoute. :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Wipy said: Un mec payé à rienfoute. :D Attends je crois avoir trouve ma perle. cristall regarde moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Largo said: Bah regarde moi ds les yeux? Qsq tu vois? :D un homme arrogant .... :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Sipota said: un homme arrogant .... :D Ah non cest juste une impression et tu le sais tres bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Mohamed Jacob said: tu dois juste être fière de toi et de ta manière de penser , et n'écoute pas beaucoup ce qu'on dit s'il n'a pas de sens . tu n'as qu'à imaginer par exemple de vivre avec quelqu’un qui ressemble à Brad Pitt et a un château et une Lamborghini mais il est arrogant ou menteur !!!!!!!!!!!! c'est vraiment une VDM PS : mais ça ne veut pas dire que tout personne riche et beau est méchant hein ... oui tu as raison... :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Wipy said: C'est indiscret de connaitre ton age criscris ? :o non pas du tout, j'ai 32 ans... :confused: waouw ça me fait bizarre de l'écrire et encore plus de le lire... :D je devrais inverser les chiffres ça me fera peut être moins d'effet... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Largo said: Bah regarde moi ds les yeux? Qsq tu vois? :D montres moi tes yeux d'abord...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Largo said: Ah non cest juste une impression et tu le sais tres bien ;) ouiiii c vrai :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 cristall said: montres moi tes yeux d'abord...:D Bah non g pas de jolis yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Largo said: Bah non g pas de jolis yeux jpeu les montrez ??:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Sipota said: jpeu les montrez ??:D:D:D Nou nou nou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Largo said: Bah non g pas de jolis yeux m'en fiche, je veux lire dedans... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 cristall said: non pas du tout, j'ai 32 ans... :confused: waouw ça me fait bizarre de l'écrire et encore plus de le lire... :D je devrais inverser les chiffres ça me fera peut être moins d'effet... :D Je me disais elle est trop romantique celle là, elle doit avoir 17 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Wipy said: Je me disais elle est trop romantique celle là, elle doit avoir 17 ans :D :mad: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 cristall said: :mad: :down: Roh, mais c'est bien être romantique. Ça nous change de cette bande d'aigries désillusionnées. S'tadire moa et sa clique. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Wipy said: Roh, mais c'est bien être romantique. Ça nous change de cette bande d'aigries désillusionnées. S'tadire moa et sa clique. :mad: c'est pas le romantique qui m'a gênée mais le 17 ans... :D Bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts