DieuGuide 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 3ejbetni hadhi génétique!:confused; on aurait des gènes codant pour nos origines?:confused: et portant dans la science toute est possible.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 ben il y a eu plusieurs variétés et évolutions de la langue Egyptienne antique,le copte en découle,pour les noms de pharaons et les individus je peut le concevoir,pour l'Egyptien en tant que langue je reste sceptique,reste a savoir si ça concerne tout ce qui est egyptien ou seulement la période concernée.. j'avoue ne pas savoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 et portant dans la science toute est possible.:cool: Possible je suis d'accord.... Mais est ce avéré ou n'est ce encore qu'à l'étape de théorie? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 j'avoue ne pas savoir :confused: moi non plus :confused: ,la question mérite d'être posée en tout cas . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts