auriol12 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 les américains ont dissout le cns, voyant que il etait controlé par des islamistes barbus et freres musulmans. ils ont crée une nouvelle opposition avec un chrétien à sa tête !! vraiment surprenant. les chretiens sont à peine 3-4% en syrie. mais les americians ont plus confiance à un chrétien que à un islamiste. le printemsp arabe tourne au vinaigre !! Le vétéran de l'opposition syrienne, Georges Sabra, un ancien communiste, a été élu vendredi 9 novembre au soir président du Conseil national syrien (CNS), une importante coalition de l'opposition. M. Sabra, un chrétien, a été élu par 28 des 41 membres que compte le nouveau secrétariat général du CNS, couronnant le processus de renouvellement des instances de cette coalition. Dans sa première déclaration à l'issue de son élection, cet instituteur âgé de 65 ans s'est engagé au nom du CNS à "œuvrer, avec les autres composantes de l'opposition syrienne, à accélérer la chute du régime du criminel" Bachar Al-Assad. Interrogé sur ce qu'il souhaitait obtenir de la communauté internationale, il a répondu : "Nous avons une seule demande, c'est de faire arrêter le bain de sang et d'aider le peuple syrien à chasser ce régime sanguinaire en nous armant". "Nous voulons des armes", a-t-il répété à trois reprises. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 as-tu confiance aux islamistes barbus...toi ? Un chrétien qui prend les armes et fais la guerre c'est louche....il ne doit pas être un vrai chrétien... Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted November 11, 2012 Author Partager Posted November 11, 2012 à moins que placer un chretien à la tete est une ruse pour mieux faire accepter par les peuples occidentaux la destrcution et colonisation de la syrie. le chrétien communiste ( ? ) comme cache-se-xe aux terroristes wahhabites financés par le Quatar. C'est finement joué et c'est un beau paravent pour le petit lecteur occidental . En attendant je doute fort que les " rebelles " qui oeuvrent en ce moment à coup d'attentats kamikazes connaissent ce monsieur et aient la volonté de lui prêter allégeance un jour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Un chrétien qui prend les armes et fais la guerre c'est louche....il ne doit pas être un vrai chrétien... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Un chrétien qui prend les armes et fais la guerre c'est louche....il ne doit pas être un vrai chrétien... :mdr::mdr::mdr: Jésus-Christ dit : " Amenez mes ennemis, et qu'on les mette à mort en ma présence ; " [YOUTUBE]RpdjpDxc06o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Ils viennent de dire sur F24, que c'est un musulman modéré ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Ils viennent de dire sur F24, que c'est un musulman modéré ! On dit "musulman modéré"™ ou "musulman modéré"®. © CIA, all rights reserved. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 On dit "musulman modéré"™ ou "musulman modéré"®. © CIA, all rights reserved. :D Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :ohmy::ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: Jésus-Christ dit : " Amenez mes ennemis, et qu'on les mette à mort en ma présence ; " [YOUTUBE]RpdjpDxc06o[/YOUTUBE] Ce sont de gros tricheur pourquoi il n'a pas pris le chapitre depuis le début pour savoir que Jesus avait donné une parabole ( un exemple ) pour leur expliqué comment sera la fin au jour du jugement.... le problème avec les musulmans des qu'il trouve un mot il le sortent de son contexte pour lui faire dire ce qu'il veulent.... voilà ce que dit le chapitre en question... Luc - chapitre 19 | Bible - EnseigneMoi Luc 19:11-27 11-Ils écoutaient ces choses, et Jésus ajouta une parabole, parce qu'il était près de Jérusalem, et qu'on croyait qu'à l'instant le royaume de Dieu allait paraître 12-Il dit donc : Un homme de haute naissance s'en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l'autorité royale, et revenir ensuite. 13-Il appela dix de ses serviteurs, leur donna dix mines, et leur dit : Faites-les valoir jusqu'à ce que je revienne. 14-Mais ses concitoyens le haïssaient, et ils envoyèrent une ambassade après lui, pour dire : Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous. 15-Lorsqu'il fut de retour, après avoir été investi de l'autorité royale, il fit appeler auprès de lui les serviteurs auxquels il avait donné l'argent, afin de connaître comment chacun l'avait fait valoir. 16-Le premier vint, et dit : Seigneur, ta mine a rapporté dix mines. 17-Il lui dit : C'est bien, bon serviteur; parce que tu as été fidèle en peu de chose, reçois le gouvernement de dix villes. 18-Le second vint, et dit : Seigneur, ta mine a produit cinq mines. 19-Il lui dit : Toi aussi, sois établi sur cinq villes. 20-Un autre vint, et dit : Seigneur, voici ta mine, que j'ai gardée dans un linge; 21-car j'avais peur de toi, parce que tu es un homme sévère; tu prends ce que tu n'as pas déposé, et tu moissonnes ce que tu n'as pas semé. 22-Il lui dit : Je te juge sur tes paroles, méchant serviteur; tu savais que je suis un homme sévère, prenant ce que je n'ai pas déposé, et moissonnant ce que je n'ai pas semé; 23-pourquoi donc n'as-tu pas mis mon argent dans une banque, afin qu'à mon retour je le retirasse avec un intérêt ? 24-Puis il dit à ceux qui étaient là : Otez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines. 25-Ils lui dirent : Seigneur, il a dix mines.- 26-Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. 27-Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence................ la prochaine ne te laisse pas mener par le bout du net va vérifie les textes avant de publié une vidéos pareils c'est normale que les musulmans qui ne cherche pas se font berné par de telles énergumènes... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 les américains ont dissout le cns, voyant que il etait controlé par des islamistes barbus et freres musulmans. ils ont crée une nouvelle opposition avec un chrétien à sa tête !! vraiment surprenant. les chretiens sont à peine 3-4% en syrie. mais les americians ont plus confiance à un chrétien que à un islamiste. le printemsp arabe tourne au vinaigre !! lol ! le vote a eu lieu a doha, sous l'égide du Qatar et de la Ligue arabe et avec la bénédiction du ministre des affaires étrangère turc qui a assisté a la signature C'est aussi les USA qui ont mit un libanais d'origine chrétienne a la tête du Liban ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Ce chrétien de service n'est que la façade d'une organisation de bandits islamistes financée par le Qatar et l'Arabie Saoudite et dirigée politiquement par l'Amérique et l'entité sioniste . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts