Smiley 15 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Bonjour Smiley:o Comme les médiums qui envoient des talismans et des sortes de dessins pour protéger contre le mal et procurer bonheur et réussite Je n'y crois pas moi à ces choses la Nous on y croit pas trop, mais je les en veux pas moi, l'espoir fait vivre et la raison s'impose. Quand un malade souffrant depuis des années voit son voisin guérit après avoir essayé la formule magique problème alors que les médecins n'aient pas pu pas lui trouver une solution. Twahachnek :mad: 450 le pot de confiture !! tu ne veux pas être mon associer ? :D Bessah neblindiw b wetchek, ana nakhdem ghir fel khafa'e, ou nahkem la caisse aussi :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Bonjour Mounir et Mirabata, Comment peut-on vérifier? J'ai chercher son nom sur wiki, mais j'ai rien trouvé. Tu peux me donner un lien ou les médis disent qu'il n'est pas un docteur? Le hic c'est qu'il est très demandé, les gens y croient. Sinon, je vous invite à lire quelque témoignages de ses clients :mdr: Il leurs envoie même ces wasfah sihriya chez eux :D Bonjour Smiley:o Comme les médiums qui envoient des talismans et des sortes de dessins pour protéger contre le mal et procurer bonheur et réussite Je n'y crois pas moi à ces choses la Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Nous on y croit pas trop, mais je les en veux pas moi, l'espoir fait vivre et la raison s'impose. Quand un malade souffrant depuis des années voit son voisin guérit après avoir essayé la formule magique problème alors que les médecins n'aient pas pu pas lui trouver une solution. Twahachnek :mad: Bessah neblindiw b wetchek, ana nakhdem ghir fel khafa'e, ou nahkem la caisse aussi :D awah ida hag'da ca sera 80/20 :D lazem n'katroulhoum zendjabil ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 awah ida hag'da ca sera 80/20 :D lazem n'katroulhoum zendjabil ! :mdr: Habbit eddirelna el fawdha ou el machakil fel djazayer nta :mdr: Be zandjabile, ana alabali ysautiw les voisins, ydirouha f tout ce qui bouge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Habbit eddirelna el fawdha ou el machakil fel djazayer nta :mdr: Be zandjabile, ana alabali ysautiw les voisins, ydirouha f tout ce qui bouge :mdr: wa tahla el hayate ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 awah ida hag'da ca sera 80/20 :D lazem n'katroulhoum zendjabil ! :mdr: Tu me rappelles le Dr Jamil avec son zanjabil qu'il mettait à toutes les sauces :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Tu me rappelles le Dr Jamil avec son zanjabil qu'il mettait à toutes les sauces :mad: justement après ses émissions on en voyait du zendjabil partout :D thé zendjabil jus zendjabil confiture zendjabil ..y a eu même un trafiquant de drogue zendjabil c'est dire son efficacité ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts