Jump to content

Dr El Hachimi est un escroc

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Bonjour Smiley:o

Comme les médiums qui envoient des talismans et des sortes de dessins pour protéger contre le mal et procurer bonheur et réussite

Je n'y crois pas moi à ces choses la

Nous on y croit pas trop, mais je les en veux pas moi, l'espoir fait vivre et la raison s'impose. Quand un malade souffrant depuis des années voit son voisin guérit après avoir essayé la formule magique problème alors que les médecins n'aient pas pu pas lui trouver une solution.

Twahachnek :mad:

450 le pot de confiture !! tu ne veux pas être mon associer ? :D

Bessah neblindiw b wetchek, ana nakhdem ghir fel khafa'e, ou nahkem la caisse aussi :D

Bonjour Mounir et Mirabata,

Comment peut-on vérifier?

J'ai chercher son nom sur wiki, mais j'ai rien trouvé.

Tu peux me donner un lien ou les médis disent qu'il n'est pas un docteur?

Le hic c'est qu'il est très demandé, les gens y croient.

Sinon, je vous invite à lire quelque témoignages de ses clients :mdr: Il leurs envoie même ces wasfah sihriya chez eux :D

Bonjour Smiley:o

Comme les médiums qui envoient des talismans et des sortes de dessins pour protéger contre le mal et procurer bonheur et réussite

Je n'y crois pas moi à ces choses la

Guest mounir 73
Nous on y croit pas trop, mais je les en veux pas moi, l'espoir fait vivre et la raison s'impose. Quand un malade souffrant depuis des années voit son voisin guérit après avoir essayé la formule magique problème alors que les médecins n'aient pas pu pas lui trouver une solution.

Twahachnek :mad:

Bessah neblindiw b wetchek, ana nakhdem ghir fel khafa'e, ou nahkem la caisse aussi :D

awah ida hag'da ca sera 80/20 :D

lazem n'katroulhoum zendjabil ! :mdr:

Guest mounir 73
Tu me rappelles le Dr Jamil avec son zanjabil qu'il mettait à toutes les sauces :mad:

justement après ses émissions on en voyait du zendjabil partout :D thé zendjabil jus zendjabil confiture zendjabil ..y a eu même un trafiquant de drogue zendjabil c'est dire son efficacité ! :D