Jump to content

Techniques d'abordage d'une fille dans la rue

Recommended Posts

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand tu as deux filles qui passent, une est belle et t'intéresse, l'autre l'est moins. Tu dragues celle qui est moins belle, l'autre, par pur effet de jalousie, te fera les yeux doux.

:04:

comment faites vous pour entrer en discussion avec une fille dans la rue

les filles dites nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans ces occasions.

J'aime pas le "pss pss mademoiselle...", le "mademoiselle ouine tesskni habite netzouedj bik..."....etc.....en fait j'aime pas qu'on me parle dans la rue, je suis tout de suite sur la défensive!:D

Guest Didine RAYAN
comment faites vous pour entrer en discussion avec une fille dans la rue

les filles dites nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans ces occasions.

Pour aborder une fille, il suffit d'un coup d'épaule suivi de: t'as pas le feu?

Si elle fait la sourde, je demanderai toujours un coup de pouce de quelqu'un d'experimenté, maintenant, si elle le me donne un coup de tete, je lui rends la monnaie, avec un coup de pièd là où je pense. Parait qu'elles aiment bien ça les nanas.

Zoubir8, essaies cette recette, elle est Hakma à tous le coups

Pour aborder une fille, il suffit d'un coup d'épaule suivi de: t'as pas le feu?

Si elle fait la sourde, je demanderai toujours un coup de pouce de quelqu'un d'experimenté, maintenant, elle le me donne un coup de tete, je lui rends la monnaie, avec un coup de pièd là où je pense. Parait qu'elles aiment bien ça les nanas.

Zoubir8, essaies cette recette, elle est Hakma à tous le coups

et tu finis par un "de toute facon t'es moche!"...:D C'est du vécu 100% algérien!:D

J'ai vu une fois un mec pour draguer une fille, il lui a donné un coup à la poitrine !:eek:

T'es sur qu'il draguait?:D

Moi on m'a tendu un micro pour faire des commentaires sur un match Algerie-Egypte...c'était drôle!:04:

Guest Didine RAYAN
et tu finis par un "de toute facon t'es moche!"...:D C'est du vécu 100% algérien!:D

Bah, une technique est une technique, on ne n'y peut rien faire pourvu qu'on ait une discussion, elle avec son sac à main et moi avec mes mains.

Ah, j'ai entendu parler de ces maisons de production ou on est seul, tu produit chez qui ? :D

C'est les filles

... qui s'occupent de tout

... moi, je me contente

... de faire de la pub

... pour mes hamacs pour cocotiers

Guest Didine RAYAN
Y en a qui font tous pour faire les intéressant !

La, je crois que tu me vises saoura, on est la pour donner un point de vue. Tu peux toujours ignorer ces techniques

Non, il était dans un club, il est sorti avec une nana, sauf qu'il a fait l'erreur de sa vie, il a passé la nuit chez la nana. La veille, il était bourré, le lendemain elle se reveille, elle voit qq qu'elle ne connait pas, elle appelle les flics, et ça n'a pas duré plus de 72 heures.

La bas, les filles ont beaucoup de droit.

En Europe

... t'a meme pas

... le droit de te la faire

... par ou tu veux

... elles sont maniaques

Guest Didine RAYAN
Un saoudien a été expulsé de Vancouver pour moins que ça :D

Je te jure que c vrai ce que je disais, j'ai refusé de l'embrasser parce qu'elle sortait de chez le dentiste, alors figures-toi avec cette ordeur qui se sente à deux metres.

:mdr::roflmao:

c'est du terrorisme ça!!! :shuriken:

un sourire peut faire l'affaire :05:

l'année passée, dans une boite, une nana m'a pincé les fesses alors je lui ai pincé son téton et les larmes ont giclé de ses yeux, c'est comme ça que j'ai perdu un bon coup :mdr:

Guest Didine RAYAN
l'année passée, dans une boite, une nana m'a pincé les fesses alors je lui ai pincé son téton et les larmes ont giclé de ses yeux, c'est comme ça que j'ai perdu un bon coup :mdr:

t'aurai pu choisir un autre endroit moins sensible, le teton est une Hbouba comme on dit chez nous

t'aurai pu choisir un autre endroit moins sensible, le teton est une Hbouba comme on dit chez nous

C'est parce qu'elle m'a fait mal, une fille qui pince ça fait plus mal qu'un mec, alors j'ai cherché la bonne adresse pour la recharger :mdr:

Guest Didine RAYAN
C'est parce qu'elle m'a fait mal, une fille qui pince ça fait plus mal qu'un mec, alors j'ai cherché la bonne adresse pour la recharger :mdr:

Alors, tant mieux pour toi et tant pis pour elle.

Guest Didine RAYAN
C'était dans quelle ville ? Elle venait d'ou la nana ? :D

Malheureusement de Kolea, tu connais, c tout prés de Bouismail, autrefois Castiglion. Elle avait une dent qui lui faisait les malheurs toutes les nuits, alors j'ai décidé de l'accompagner chez le dentiste. Lorsqu'elle s'en est débarassée, elle voulait me remercier à sa façon. Je le voulais bien, mais je ne supportais pas l'odeur de l'anesthesiant que je l'ai repousée. La suite, c'était un scandale sur la voie publique