Jump to content

Techniques d'abordage d'une fille dans la rue

Recommended Posts

Les jours oú il pleuvait....il avait une technique infaillible pour se draguer les Djelbabistes...:confused:

Dés qu'il commencait á pleuvoir il courrait se refugier sous le parapluie d'une Djelbabiste (étant Djelbabiste rare celles qui étaient accompagnées) il se mets dessous, et lui dit "Barak ellahou fiki oukhti, Dieu te le rendra..." et elle évidement ne ŕepond pas (déja que lui avec son allure.... de Earl:confused:) et quelques minutes plus tard il lui dit "Purée, tu as vu la nana sexy au fond? "

Cette technique est trés éfficace pour se retrouver en moins de une sous la plui

:mdr::mdr:

c'est un comique celui la:D

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Max connaissait un humain assez... disjoncté qui confectionnait la drague dans sa période universitaire... voilá quelques exemple de sa "technique":

1. Dans l'arret des bus d'étudiants lui et son groupes discutant, lui passait 15min á regarder une étudiante assez jolie, il a regarde....puis revient quelques min á la regarder et sourire, l'autre commence á jouer de ses cheveux, lui sourit.... et le je dure 30-40min (Oui les bus tardent énormement:D)....Puis il tracait son chemin vers elle....Elle toute prete avec son discours, il va vers elle, lui dit "Excusez moi mademoiselle..." et elle avant de le laisser continuer "Je suis fiancée et je suis serieuse khouya..." et lui souriant "Oui je trouve trés bien tout cela mais pourrais tu stp t'écarter pour que je puisse parler á cette autre fille derriere toi", et lá il allait parler á une que lui meme n'avait pas vu depuis oú il était........Vous pouvez imaginer l'allure de la fille avec son groupe:confused:

2. Pour la seconde faudra attendre:D

ça ressemble a ma technique mais en moins parfaite.

J'ai une autre technique pour aborder les filles dans la rue, cette technique n'est pas aussi infaillible que la première, il faudra l'essayer plusieurs fois avant qu'elle marche, pour l'appliquer c'est simple, il suffit de rester dans un coin et demander l'heure a toutes les filles qui passent, lorsqu'une fille vous répond en vous disant par exemple "il est 13h" vous lui répondez "prépare toi, je viens dans 5heures pour demander ta main a ton père", si la fille vous répond "ouiiiiiiiiiiiiiiiiii", ça voudra dire que la technique a marché, si la fille rigole, ça voudra dire "dans tes rêves" et si la fille appelle la police, ça voudra dire qu'il vous faut un bon avocat.

J'ai une autre technique pour aborder les filles dans la rue, cette technique n'est pas aussi infaillible que la première, il faudra l'essayer plusieurs fois avant qu'elle marche, pour l'appliquer c'est simple, il suffit de rester dans un coin et demander l'heure a toutes les filles qui passent, lorsqu'une fille vous répond en vous disant par exemple "il est 13h" vous lui répondez "prépare toi, je viens dans 5heures pour demander ta main a ton père", si la fille vous répond "ouiiiiiiiiiiiiiiiiii", ça voudra dire que la technique a marché, si la fille rigole, ça voudra dire "dans tes rêves" et si la fille appelle la police, ça voudra dire qu'il vous faut un bon avocat.

c'est quoi ça

les astuces de la drague:mdr::D

demander l'heure est une ancienne methode qui a fait sa reussite dans les années 80, si tu la refais encors une fois tu n'aura pas de chance parce qu'elles vont te prendre pour "un 3abd qdim"

Guest dounia25

:mdr::mdr:

Max connaissait un humain assez... disjoncté qui confectionnait la drague dans sa période universitaire... voilá quelques exemple de sa "technique":

1. Dans l'arret des bus d'étudiants lui et son groupes discutant, lui passait 15min á regarder une étudiante assez jolie, il a regarde....puis revient quelques min á la regarder et sourire, l'autre commence á jouer de ses cheveux, lui sourit.... et le je dure 30-40min (Oui les bus tardent énormement:D)....Puis il tracait son chemin vers elle....Elle toute prete avec son discours, il va vers elle, lui dit "Excusez moi mademoiselle..." et elle avant de le laisser continuer "Je suis fiancée et je suis serieuse khouya..." et lui souriant "Oui je trouve trés bien tout cela mais pourrais tu stp t'écarter pour que je puisse parler á cette autre fille derriere toi", et lá il allait parler á une que lui meme n'avait pas vu depuis oú il était........Vous pouvez imaginer l'allure de la fille avec son groupe:confused:

2. Pour la seconde faudra attendre:D

:mdr::mdr::mdr: elle a du avoir la honte de sa vie

J'ai une méthode infaillible pour entrer en discussion avec une fille dans la rue, lorsque la fille passe devant je lui dit "hey hey", elle se tournera vers moi et me dira "oui?" la je lui répondrai "c'est pas a toi que je parle c'est a l'autre", bien sur il y a pas d'autres filles, alors la fille va se sentir délaissé et va éprouver de la jalousie envers l'autre fille (qui n'existe pas), elle va même chercher a vous parler pour que vous oubliez l'autre fille et que vous vous intéressez a elle, elle risque même de tomber amoureuse de vous.

tu te fais trop trop de film:mdr::mdr:

mdr pourquoi tu me suis toi?

c un conseil si la fille des que tu la regarde elle detourne son regard ca veut dire casse toi et ne joue pas lourd! !!!!

Rien de plus saoulant qu'un lourd :confused: il me pousse a devenir desagreable

J'étais là bien avant toi t'enflammes pas :mdr:

Jsais pas ça m'est jamais arrivé :D

Tu peux essayer de l´aborder en demandant l´heure ou ton chemin ... commencer par une question, certe elle saura que tu es entrain de l´accoster en quelque sorte, et la c´est a toi de deviner si tu dois continuer et engager une discussion ou passer ton chemin... le plus important et de faire poliment et ne pas parler trop ouvertement comme si tu connais la personne, ou le style chebehtek khti genre (on s´est déjà vu quelque part ?) je déteste ça, et surtout pas le regard trop insistant.

Bonne chance

- Rigolez pas hein. Pour ma part les plus mémorables techniques de dragues, c'est dans les cafés ou aux resto. On fait semblant de parler aux personnes avec qui je suis avec, en se penchant sur moi :noexpression:.... une fois dans un colloque, je me suis retrouvée carrément entre le torse et les aisselles d'un type qui a voulu réparer le pc d'un autre :confused:, On veut toujours montrer un coté protecteur quand on me drague.

heureusement que tu'étais pas entre ou sous autre chose:mdr:;)

La drague..pffff les algériens sont nuls, soit ils te font des regards de braise que franchement je n’aime pas et fait mine d’ignorer, ou bien ils rigolent et font le pitre devant toi pour que tu les remarques….et j’en passe

Une fois, j’ai été traitée de tata alors que je n’ai que 30ans en plus je ne les fait même pas et le pire, le type était plus âgé que moi !!!:chut:

La drague..pffff les algériens sont nuls, soit ils te font des regards de braise que franchement je n’aime pas et fait mine d’ignorer, ou bien ils rigolent et font le pitre devant toi pour que tu les remarques….et j’en passe

Une fois, j’ai été traitée de tata alors que je n’ai que 30ans en plus je ne les fait même pas et le pire, le type était plus âgé que moi !!!:chut:

Quel muffle!

- Rigolez pas hein. Pour ma part les plus mémorables techniques de dragues, c'est dans les cafés ou aux resto. On fait semblant de parler aux personnes avec qui je suis avec, en se penchant sur moi :noexpression:.... une fois dans un colloque, je me suis retrouvée carrément entre le torse et les aisselles d'un type qui a voulu réparer le pc d'un autre :confused:, On veut toujours montrer un coté protecteur quand on me drague.

:mdr:

Pour moi le vrai "tue-l'amour", c'est la drague dans la rue, c'est vraiment la chose que je trouve la moins attirante.