Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 parle pr celles que tu conais:D Alors t à tester toi! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Alors t à tester toi! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 j'ai fais mes études la bas oui Tu as entendu plus méchant que ça à la fac, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Alors t à tester toi! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan:mad: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Tu as entendu plus méchant que ça à la fac, non ? plus méchant que quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 plus méchant que quoi?? Que ce que le roi t'a dit ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Que ce que le roi t'a dit ! il as dit quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 j'ai fais mes études la bas oui Allah ibarek allah ibarek , lol Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan:mad: Wech madmoiselle makhassekch jène sérieux ?lol Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Allah ibarek allah ibarek , lol et toi ta fais tes études dans quelle université ? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 et toi ta fais tes études dans quelle université ? L'INI Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 L'INI ok ellah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 ok ellah ybarek Sinon, je peux te draguer si tu veux! lol Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Sinon, je peux te draguer si tu veux! lol avec les méthodes de ton ami ta aucune chance :lol: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Le truc c'est qu'il y'a plusieurs humours, il y'a l'humour entre potes, il y'a l'humour entre filles, il y'a l'humour entre homme et femme, .... L'humour selon moi se negocie petit à petit, on ne rigole pas de la même manière avec qq qu'on ne connait pas qu'avec qq qu'on connait. D'ailleurs, des fois ça me fait trop rire d'entendre des compatriotes faire de l'humour au travail, il fait de la traduction de notre humour du mot à mot. Du coup, tu vois la tête des européens, qui essayent de comprendre, mais qui n'arrivent pas. Mais souvent, ils sont cools, ils font semblant de rigoler :lol: Je pense qu'il y a 'des univers' de l'humour! l'idéal est comment faire accéeder les personnes à ton univers!I tu réussis, le reste est facile. Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 avec les méthodes de ton ami ta aucune chance :lol: Les filles qui commencent par dire ça, sont celles qui tombent sous ce charme le plus vite! lol Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Le truc c'est qu'il y'a plusieurs humours, il y'a l'humour entre potes, il y'a l'humour entre filles, il y'a l'humour entre homme et femme, .... L'humour selon moi se negocie petit à petit, on ne rigole pas de la même manière avec qq qu'on ne connait pas qu'avec qq qu'on connait. D'ailleurs, des fois ça me fait trop rire d'entendre des compatriotes faire de l'humour au travail, il fait de la traduction de notre humour du mot à mot. Du coup, tu vois la tête des européens, qui essayent de comprendre, mais qui n'arrivent pas. Mais souvent, ils sont cools, ils font semblant de rigoler :lol: sahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ta tt comprie;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 je ne savais pas qu'il y'avait une race à Dely Brahim, avec une différence culturelle, ... Ils ont fait une civilisation ? :lol: PS : Les gars, vous êtes sûres que vous avez un Bac + 5 ? :zoo_taz: Il faut toujours que tu vienne plomber l'atmosphère ! tu veux encore du Karmousse, y a sidi c'est moi qui paye ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 je ne savais pas qu'il y'avait une race à Dely Brahim, avec une différence culturelle, ... Ils ont fait une civilisation ? :lol: PS : Les gars, vous êtes sûres que vous avez un Bac + 5 ? :zoo_taz: mais non mais non crois pas a ça c'est moi qui te le dis:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 comment faites vous pour entrer en discussion avec une fille dans la rue les filles dites nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans ces occasions. Personnellement je ne drague jamais sérieusement Les seules fois où je l'ai fait c'était pour remettre certaines à leur place. :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Ce que je sais, c'est que les femmes en Algérie n'ont pas de chance. Msakines, elles doivent supporter les conneries de Massinissa, d'Aguellid, ... Entre les integristes, les vulgaires, les sexistes, ... il ne reste pas beaucoup de place pour les romantiques :lol: Je me suis cassé moi, et je crois que j'ai donné les conseils qu'il faut au Roi pour se casser aussi ! ici il n'aura pas à courir derrière les filles, c'est elles qui viendront t'embêter ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 je ne savais pas qu'il y'avait une race à Dely Brahim, avec une différence culturelle, ... Ils ont fait une civilisation ? :lol: PS : Les gars, vous êtes sûres que vous avez un Bac + 5 ? :zoo_taz: Tu sais, ceux qui sont prêts à sortir un:" ne généralisons pas! " à tt instant sont tombés dans la généralisation. Il y a un fait: Les étudiantes ou les étudiantes de Dely Brahim sont connus pour le fait que l'esprit n'est pas leur fort. Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Ce que je sais, c'est que les femmes en Algérie n'ont pas de chance. Msakines, elles doivent supporter les conneries de Massinissa, d'Aguellid, ... Entre les integristes, les vulgaires, les sexistes, ... il ne reste pas beaucoup de place pour les romantiques :lol: Le romantisme ou le Tahlab? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Je me suis cassé moi, et je crois que j'ai donné les conseils qu'il faut au Roi pour se casser aussi ! ici il n'aura pas à courir derrière les filles, c'est elles qui viendront t'embêter ! :mdr: et ben si tu trouve ça bien :eek: faut mériter les choses massinissa, kelke chose qui vient facilement ne dure pas Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Oups, j'avais pas vu qu'il y avais de la pollution ici :p Je m'en vais dans un fil moins ... ou plutôt un peu plus ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts