Jump to content

Techniques d'abordage d'une fille dans la rue

Recommended Posts

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le truc c'est qu'il y'a plusieurs humours, il y'a l'humour entre potes, il y'a l'humour entre filles, il y'a l'humour entre homme et femme, ....

L'humour selon moi se negocie petit à petit, on ne rigole pas de la même manière avec qq qu'on ne connait pas qu'avec qq qu'on connait. D'ailleurs, des fois ça me fait trop rire d'entendre des compatriotes faire de l'humour au travail, il fait de la traduction de notre humour du mot à mot. Du coup, tu vois la tête des européens, qui essayent de comprendre, mais qui n'arrivent pas. Mais souvent, ils sont cools, ils font semblant de rigoler :lol:

Je pense qu'il y a 'des univers' de l'humour! l'idéal est comment faire accéeder les personnes à ton univers!I tu réussis, le reste est facile.

Le truc c'est qu'il y'a plusieurs humours, il y'a l'humour entre potes, il y'a l'humour entre filles, il y'a l'humour entre homme et femme, ....

L'humour selon moi se negocie petit à petit, on ne rigole pas de la même manière avec qq qu'on ne connait pas qu'avec qq qu'on connait. D'ailleurs, des fois ça me fait trop rire d'entendre des compatriotes faire de l'humour au travail, il fait de la traduction de notre humour du mot à mot. Du coup, tu vois la tête des européens, qui essayent de comprendre, mais qui n'arrivent pas. Mais souvent, ils sont cools, ils font semblant de rigoler :lol:

sahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ta tt comprie;)

je ne savais pas qu'il y'avait une race à Dely Brahim, avec une différence culturelle, ...

Ils ont fait une civilisation ? :lol:

PS : Les gars, vous êtes sûres que vous avez un Bac + 5 ? :zoo_taz:

Il faut toujours que tu vienne plomber l'atmosphère ! tu veux encore du Karmousse, y a sidi c'est moi qui paye !

je ne savais pas qu'il y'avait une race à Dely Brahim, avec une différence culturelle, ...

mais non mais non crois pas a ça c'est moi qui te le dis:lol:

Guest b10dz
comment faites vous pour entrer en discussion avec une fille dans la rue

les filles dites nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans ces occasions.

Personnellement je ne drague jamais sérieusement :)

Les seules fois où je l'ai fait c'était pour remettre certaines à leur place. :D

Ce que je sais, c'est que les femmes en Algérie n'ont pas de chance.

Msakines, elles doivent supporter les conneries de Massinissa, d'Aguellid, ... Entre les integristes, les vulgaires, les sexistes, ... il ne reste pas beaucoup de place pour les romantiques :lol:

Je me suis cassé moi, et je crois que j'ai donné les conseils qu'il faut au Roi pour se casser aussi ! ici il n'aura pas à courir derrière les filles, c'est elles qui viendront t'embêter ! :mdr:

Tu sais, ceux qui sont prêts à sortir un:" ne généralisons pas! " à tt instant sont tombés dans la généralisation.

Il y a un fait: Les étudiantes ou les étudiantes de Dely Brahim sont connus pour le fait que l'esprit n'est pas leur fort.

Ce que je sais, c'est que les femmes en Algérie n'ont pas de chance.

Msakines, elles doivent supporter les conneries de Massinissa, d'Aguellid, ... Entre les integristes, les vulgaires, les sexistes, ... il ne reste pas beaucoup de place pour les romantiques :lol:

Le romantisme ou le Tahlab?

Je me suis cassé moi, et je crois que j'ai donné les conseils qu'il faut au Roi pour se casser aussi ! ici il n'aura pas à courir derrière les filles, c'est elles qui viendront t'embêter ! :mdr:

et ben si tu trouve ça bien :eek:

faut mériter les choses massinissa, kelke chose qui vient facilement ne dure pas