Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 T'as fait quoi comme Fac en Algérie? J'ai été ton voisin ! tu regardes vers l'est ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 J'ai dit quand il y'a du boulot, et il faut rester tard :D Tu sais, je connais des gens qui sont incapables de coder sans fumer Zatla :lol: Pourquoi tu ne tenterais pas d'ouvrir une boite en Algérie? Le marché est toujours vierge. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Le marché de l'Informatique en Algérie est comme les femmes, il était vierge avant :D C'est en cours. Y a Capgemini qui va mettre un beau morceau à Alger l'année prochaine ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Le marché de l'Informatique en Algérie est comme les femmes, il était vierge avant :D C'est en cours. Wellah sérieux! Je me rends de plus en plus compte que les infos algériens n'ont aucune ambition! Ils travaillent comme des fous pour le compte des autres! et le pire c qu'il ne faut pas bcp demoyens pr ouvrir une boite de développement Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Je n'aime pas ce genre de boites. c koi ça? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Wellah sérieux! Je me rends de plus en plus compte que les infos algériens n'ont aucune ambition! Ils travaillent comme des fous pour le compte des autres! et le pire c qu'il ne faut pas bcp demoyens pr ouvrir une boite de développement Si tu as l'épaule comme on dit chez nous, c'est facile de le faire, et de préférence maintenant puisque tu es jeune ! Cassiopée à déjà un pieds dans la tombe, c'est trop tard pour lui ! Mais c'est bien, avant de te lancer d'explorer tes eventuels clients, de proposer ton futur produit ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Si tu as l'épaule comme on dit chez nous, c'est facile de le faire, et de préférence maintenant puisque tu es jeune ! Cassiopée à déjà un pieds dans la tombe, c'est trop tard pour lui ! Mais c'est bien, avant de te lancer d'explorer tes eventuels clients, de proposer ton futur produit ! A toute le gras! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Je n'aime pas ce genre de boites. Ils ont recruté 30 ingénieurs algériens en 2006, j'en connais un ils leur ont payé une formation a Supinfo (DBA oracle) maintenant, h'chaha l'houm il boss chez un compatriote ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 les algéreniens, tous des DBA Oracle :D Il se font assez de thune avec ça! en plus pas de trop de casse tête ! sauf que côté évolution, sa laisse à désirer ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Honnêtement, j'ai rarement vu un bon informaticien algérien, ils sont trop orientés $$$$, du coup ils font soit du SAP, soit DBA, ou Admin sys. Côté Dev, les marocains sont meilleurs. Je pense que nous avons le même profil que les marocains, sauf que la plupart de ceux que je connais sont dans le web, ils aiment bien le PHP les marocains ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Les algériens yahadrou bezafe, et lorsque ça merde, et rien ne fonctionne, tu ne les verras jamais. Le meilleur informaticien que je n'ai jamais rencontré dans mavie, c'était un breton, et l'autre c'était un suedois. J'ai fait une petite formation a Espoo chez nokia, j'ai vraiment apprecié de bosser avec les finlandais ! sans oublier que le soir y plein de finlandaises qui te disent : I like your black hair ! where're you from ? avec un super accent! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Les finlandais je les aime bien, ce sont des bons vivants, ils sont un peu comme les arabes du Nord, d'ailleurs les scandinaves ne les aiment pas trop, ils racontent beaucoup de blagues sur eux :lol: L'informatique vient du Nord. Ils ont des process vraiement incroyables ! Ce n'est que là bas que j'ai vu du vrai travail d'équipe ! pas de hasard, tous est bien ficelé ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Attends, C++ vient de la Suède, C#/Turbo/Pascal/Delphi vient du Danemark, Linux vient de la finlande, Skype, PirateBay, une partie d'UML, .... Et la chose que j'aime le plus chez eux, ils sont globalement honnêtes, ils ont les meilleurs informaticiens, et pourtant très peu de spam provient d'eux, très peu de virus proviennent de la bas, .... Un peuple civilisé au sens propre du terme, bosser avec eux est un cadeau. Je me suis bien amusé là bas, ils sont incroyablement ouverts et sympas ! Un savoir vivre incroyable et la recherche de la perfection encore et toujours ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Attends, C++ vient de la Suède, C#/Turbo/Pascal/Delphi vient du Danemark, Linux vient de la finlande, Skype, PirateBay, une partie d'UML, .... . Ahya salopard, je l'avais pas remarqué au début ! c'est ici que tu vas chercher les films pour passer tes soirées ! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 RMI c'est nase (IIOP)! si en plus tu doit ajouter une couche d'athentification bonjour les problèmes ! J'ai fait du CORBA récemment, ça se comporte mieux que le RMI ! Pour information j'ai jamais bossé avec des architectes en costume cravate, je boss toujours avec des informaticiens fellahs ! RMI = Revenu Minimum d'insertion, une expression pour dire que je fais le minimum de chez minimum :D Dommage que j'ai raté cette action là, aucun smiley déchiré de rire n'aurait fait l'affaire je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 comment faites vous pour entrer en discussion avec une fille dans la rue les filles dites nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans ces occasions. c dy allez directe ne pas passer par "40 milles chemins" sois tu lances un regard avec le sourrire qui va avec et prquoi pas un compliment et puis dy allez cash ts simplement sois toi même:) soi sa passe soi sa casse:04: la chose la plus dénigrante: c quand tu lui parles ne la regarde pas de haut en bas comme certains font Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Allez, arrête toi :D ben koiii :p Ps : au cas ou vous l'auriez pas remarqué, sa fait 1h que vous faites du flood ;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 comment faites vous pour entrer en discussion avec une fille dans la rue les filles dites nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans ces occasions. lance une recherche bluethoot avec ton portable t'as une chance que ca marche sinon je te conseille d'etre inventif dans la rue:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Ah, toi tu as de la conaissance camarade. Au Maroc, ça se passe comme ça avec les prostituées, d'ailleurs il y'a une expression "Thoot moi" :lol: :D:D n'importe quoi, une prostituée tu vas la voir direct pas besoin de bluethoot. Moi je plains les femmes, quand arrive l'été dans les transports y a plein d'hommes qui ne savent pas se tenir et draguent tout ce qui porte un tee shirt:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Tu fais semblant de ne pas connaitre, à Marakech ça fonctionne avec Bluethoot:D t'en sais des choses dis moi, t'as l'air d'avoir de la route comme on dit:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Lorsque j'étais jeune et jolie, je tombais toujours sur des plans vaseux. Une fois j'étais sur Alger. Je devais me rendre à Tixiaraine (où je logeais) mais j'avais perdu mon sac (ou on m'avait volé, je ne sais plus) D'habitude, c'était moi qui remarquais le gars pour ensuite le pousser à me draguer. Mais là, force majeure oblige, je l'ai laissé me draguer parce que ...... il avait un trousseau de clés qui pendait à sa ceinture (donc j'en déduisais qu'il était véhiculé). J'ai commencé à avoir des doutes quand il m'a proposé une promenade (alors qu'il faisait 45 degrés à l'ombre) au lieu d'une bonne gazeuze. C'est en regardant de plus près son trousseau de clés que j'ai compris : en fait, il n'y avait que les clés de son hawch. Bon la fin, je vous llaisse la deviner Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 :D:D n'importe quoi, une prostituée tu vas la voir direct pas besoin de bluethoot. Moi je plains les femmes, quand arrive l'été dans les transports y a plein d'hommes qui ne savent pas se tenir et draguent tout ce qui porte un tee shirt:rolleyes: Si ce n'était que draguer. Tu oublies les pincements et les frottements de pervers Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Une femme qui rit est une femme conquise. par contre, faut pas trop la faire rire, tu risque de devenir le clown du service:D L'humour oui, mais par n'importe lequel... Un humour fin, subtil, spirituel et c'est dans la poche... (si elle n'est pas percée entre autres....):rolleyes: beh ouiche, parait que les filles sont tjrs interessées d'aprés les mecs!:p :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 L'humour oui, mais par n'importe lequel... Un humour fin, subtil, spirituel et c'est dans la poche... (si elle n'est pas percée entre autres....):rolleyes: beh ouiche, parait que les filles sont tjrs interessées d'aprés les mecs!:p :D oui l'humour avant l'amour... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 comment faites vous pour entrer en discussion avec une fille dans la rue les filles dites nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans ces occasions. Le mieux c'est d'éssayer de l'aborder ailleurs que dans la rue :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts