metisse 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Les filles aiment le fric , les belles bagnoles , et surtout le luxe autre chose c'est du khorti. t'a pas de fric que fera une fille de toi ?????? et si on possede deja tt sa pour vouloir un riche ppffffff moi qd j'aime meme sil fai la manch je le prend :D hmd ya rabi g un ni riche ni pauvre moyen je vois que vs avez ts la meme image sur les femmes on n'est pas tte pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Les filles aiment le fric , les belles bagnoles , et surtout le luxe autre chose c'est du khorti. t'a pas de fric que fera une fille de toi ?????? tu portes bien ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 - Parce qu'on sait toute qu'il est fort probable que la même phrase a été dite à 10 filles auparavant :mdr: Exactement :D Et puis, il y a d'autres manières de connaître une personne. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 - On veut toujours montrer un coté protecteur quand on me drague. Mignon ça. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 - Parce qu'on sait toute qu'il est fort probable que la même phrase a été dite à 10 filles auparavant :mdr: Un peu de considérations pour les dragueurs SVP on fait ce qu'on peut... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 hier, j'ai vu un gars dragué une fille dans le train sa technique il a suivit du tramway jusqu'au train ensuite il s'est posé à coté d'elle dans le train et la il dit est ce que je peux m'assoir en face si c'est possible elle lui a dis oui en rajoutant mais je t'ai vu dans le tramway" bref et la la discussion à suivit "tu fais quoi dans la vie blalalalalalal oui j’étais derrière eux je mangeais du popcorn a ce moment la mon feuilleton de 20h:eat: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 oui j’étais derrière eux je mangeais du popcorn a ce moment la mon feuilleton de 20h :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :crazy::mdr: Ben oui je suis curieuse donc j'écoutais en même temps ils ne se sont pas caché:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ben oui je suis curieuse donc j'écoutais en même temps ils ne se sont pas caché:D lol, tu écoutais ce qu'ils disaient et tu regardes ce qu'ils font aussi;) ou tu ne fais que écouter:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 lol, tu écoutais ce qu'ils disaient et tu regardes ce qu'ils font aussi;) ou tu ne fais que écouter:rolleyes: nan je regardais pas y avait rien a regarder ils étaient assis face face non j'ai écouté le début je voulais juste voir si il allait se prendre un râteau:D ou pas mais finalement nan ça avait l'air de bien marcher Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 nan je regardais pas y avait rien a regarder ils étaient assis face face non j'ai écouté le début je voulais juste voir si il allait se prendre un râteau ou pas mais finalement nan ça avait l'air de bien marcher lol, ce que je l'espère aussi dans le cas de WW et nedromiya...toutefois, avec ;):cool: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 lol, ce que je l'espère aussi dans le cas de WW et nedromiya...toutefois, avec ;):cool: bigmdrbigmdrbigmdr je ne suis pas sympa comme fille yen a plein d'autre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 je ne suis pas sympa comme fille yen a plein d'autre :rolleyes: tkt, avec le temps d'une part et WW de l'autre, tu serais plus que sympa:confused::p aya merci soeur nedromiya et bonne continuation et appétit :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 tkt, avec le temps d'une part et WW de l'autre, tu serais plus que sympa:confused::p aya merci soeur nedromiya et bonne continuation et appétit :cool: oui qui c'est tu me changera ou l'inverse:mdr: chokran toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 hier, j'ai vu un gars dragué une fille dans le train sa technique il a suivit du tramway jusqu'au train ensuite il s'est posé à coté d'elle dans le train et la il dit est ce que je peux m'assoir en face si c'est possible elle lui a dis oui en rajoutant mais je t'ai vu dans le tramway" bref et la la discussion à suivit "tu fais quoi dans la vie blalalalalalal oui j’étais derrière eux je mangeais du popcorn a ce moment la mon feuilleton de 20h:eat: Il y a un café en bas de chez moi, a chaque fois que j'y allais pour boire un café je voyais la même fille assise de l'autre coté, je n'osais pas aller lui parler, des fois je lui souriais mais elle ne me rendait jamais mon sourire, ça a duré comme ça pendant 3 mois jusqu'au jour ou j'en ai eu marre, alors je suis allé la voir pour lui parler, en m'approchant d'elle j'ai découvert que c’était pas une fille, c’était un poster, faut dire aussi je suis myope et que je ne sors jamais avec mes lunettes. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Il y a un café en bas de chez moi, a chaque fois que j'y allais pour boire un café je voyais la même fille assise de l'autre coté, je n'osais pas aller lui parler, des fois je lui souriais mais elle ne me rendait jamais mon sourire, ça a duré comme ça pendant 3 mois jusqu'au jour ou j'en ai eu marre, alors je suis allé la voir pour lui parler, en m'approchant d'elle j'ai découvert que c’était pas une fille, c’était un poster, faut dire aussi je suis myope et que je ne sors jamais avec mes lunettes. c'est quoi ça:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 n’empêche je pense que la drague se joue sur le culot mais ça marche pas tjrs yen a un il m'a vu venir et il m'a prise dans ses bras pour m'échapper il m'a dit tu me donne un bisou j'ai préféré lui donné du muguet c'est ce que j’avais dans les mains:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 n’empêche je pense que la drague se joue sur le culot mais ça marche pas tjrs oui au culot c'est ça suis d'accord :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 n’empêche je pense que la drague se joue sur le culot mais ça marche pas tjrs yen a un il m'a vu venir et il m'a prise dans ses bras pour m'échapper il m'a dit tu me donne un bisou j'ai préféré lui donné du muguet c'est ce que j’avais dans les mains:mdr::mdr: un mec inconnu qui m'demande de lui faire un bizou ,je lui donne une baffe:(:D Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 voila une drague qui marche beacoup est la majorite des belle femme recherche :04: alore monsieu arrete les bla bla ca serait simpa si les femme nous drague comme ca hahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts