Jump to content

Techniques d'abordage d'une fille dans la rue

Recommended Posts

Les filles aiment le fric , les belles bagnoles , et surtout le luxe

autre chose c'est du khorti.

t'a pas de fric que fera une fille de toi ??????

et si on possede deja tt sa pour vouloir un riche ppffffff

moi qd j'aime meme sil fai la manch je le prend :D

hmd ya rabi g un ni riche ni pauvre moyen

je vois que vs avez ts la meme image sur les femmes

on n'est pas tte pareil

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hier, j'ai vu un gars dragué une fille dans le train sa technique il a suivit du tramway jusqu'au train ensuite il s'est posé à coté d'elle dans le train et la il dit est ce que je peux m'assoir en face si c'est possible elle lui a dis oui en rajoutant mais je t'ai vu dans le tramway" bref et la la discussion à suivit "tu fais quoi dans la vie blalalalalalal

oui j’étais derrière eux je mangeais du popcorn a ce moment la mon feuilleton de 20h:eat:

lol, tu écoutais ce qu'ils disaient et tu regardes ce qu'ils font aussi;) ou tu ne fais que écouter:rolleyes:

nan je regardais pas y avait rien a regarder ils étaient assis face face

non j'ai écouté le début je voulais juste voir si il allait se prendre un râteau:D ou pas mais finalement nan ça avait l'air de bien marcher

nan je regardais pas y avait rien a regarder ils étaient assis face face

non j'ai écouté le début je voulais juste voir si il allait se prendre un râteau ou pas mais finalement nan ça avait l'air de bien marcher

lol, ce que je l'espère aussi dans le cas de WW et nedromiya...toutefois, avec ;):cool:

bigmdrbigmdrbigmdr

hier, j'ai vu un gars dragué une fille dans le train sa technique il a suivit du tramway jusqu'au train ensuite il s'est posé à coté d'elle dans le train et la il dit est ce que je peux m'assoir en face si c'est possible elle lui a dis oui en rajoutant mais je t'ai vu dans le tramway" bref et la la discussion à suivit "tu fais quoi dans la vie blalalalalalal

oui j’étais derrière eux je mangeais du popcorn a ce moment la mon feuilleton de 20h:eat:

Il y a un café en bas de chez moi, a chaque fois que j'y allais pour boire un café je voyais la même fille assise de l'autre coté, je n'osais pas aller lui parler, des fois je lui souriais mais elle ne me rendait jamais mon sourire, ça a duré comme ça pendant 3 mois jusqu'au jour ou j'en ai eu marre, alors je suis allé la voir pour lui parler, en m'approchant d'elle j'ai découvert que c’était pas une fille, c’était un poster, faut dire aussi je suis myope et que je ne sors jamais avec mes lunettes.

Il y a un café en bas de chez moi, a chaque fois que j'y allais pour boire un café je voyais la même fille assise de l'autre coté, je n'osais pas aller lui parler, des fois je lui souriais mais elle ne me rendait jamais mon sourire, ça a duré comme ça pendant 3 mois jusqu'au jour ou j'en ai eu marre, alors je suis allé la voir pour lui parler, en m'approchant d'elle j'ai découvert que c’était pas une fille, c’était un poster, faut dire aussi je suis myope et que je ne sors jamais avec mes lunettes.

c'est quoi ça:D

:mdr::mdr:

n’empêche je pense que la drague se joue sur le culot mais ça marche pas tjrs

yen a un il m'a vu venir et il m'a prise dans ses bras

pour m'échapper il m'a dit tu me donne un bisou j'ai préféré lui donné du muguet c'est ce que j’avais dans les mains:mdr::mdr:

n’empêche je pense que la drague se joue sur le culot mais ça marche pas tjrs

yen a un il m'a vu venir et il m'a prise dans ses bras

pour m'échapper il m'a dit tu me donne un bisou j'ai préféré lui donné du muguet c'est ce que j’avais dans les mains:mdr::mdr:

un mec inconnu qui m'demande de lui faire un bizou ,je lui donne une baffe:(:D