Zoubir8 174 Posted May 13, 2008 Author Partager Posted May 13, 2008 Quand tu as deux filles qui passent, une est belle et t'intéresse, l'autre l'est moins. Tu dragues celle qui est moins belle, l'autre, par pur effet de jalousie, te fera les yeux doux. :04: merci khô connaissais pas cette technique Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 13, 2008 Author Partager Posted May 13, 2008 La naivité peut jouer un bon rôle :D oui genre, c'est dans quelle direction Beaubourg? Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 comment faites vous pour entrer en discussion avec une fille dans la rue les filles dites nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans ces occasions. ce que je déteste c'est l'abordage dans la rue en lui-même!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Menteuse va, c'est toujours pareil, tout depend du mec qui t'aborde :D lool nan serieux un gars ma dragué pas plus tard qu'hier avc le célébre "charmante mademoiselle", pourtant il été pas laid mais comment je peux détester cette expression!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Menteuse va, c'est toujours pareil, tout depend du mec qui t'aborde :D exacte mais tu sais ya des personnes qui choisissent le mauvais moment et le mauvais endroit, alors il gache tt pour lui et pour moi aussi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Tout ça pour nous dire que tu es charmante :lol: nan mais alors pas du tout!! tout ça pour dire que je DETESTE ça c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 exacte mais tu sais ya des personnes qui choisissent le mauvais moment et le mauvais endroit, alors il gache tt pour lui et pour moi aussi :lol: Comme par exemple aborder une fille à la sortie des toilettes payantes de Dely Brahim ! it's just a joke, don't worry ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Je ne m'attendais pas à une affirmation de ta part, il manquerait que ça, que tu avoue :D Alors, tu es vraiment charmante ? :lol: naaaaaaaaaaaan il avait du oublier ses lunettes ce jour-là:D:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Comme par exemple aborder une fille à la sortie des toilettes payantes de Dely Brahim ! it's just a joke, don't worry ! ah ta trouver un exemple, je vois bien tu ressemble a ces personnes dont je parlai :D ben non, la période des études elle méme c'étais le mauvais moment Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 ah ta trouver un exemple, je vois bien tu ressemble a ces personnes dont je parlai :D ben non, la période des études elle méme c'étais le mauvais moment Arrête yerhem waldik ! Y a quoi come études à Dely Brahim ? t'aurais pu dire l'heure de la sieste, l'heure du repos, du papotage avec les copines h'djoubi ! Mais d'études ?? tu exagères là ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Arrête yerhem waldik ! Y a quoi come études à Dely Brahim ? t'aurais pu dire l'heure de la sieste, l'heure du repos, du papotage avec les copines h'djoubi ! Mais d'études ?? tu exagères là ! arréte yerhem waldik ! c pas le moment té entrain de pollué le topic , c'est pas du tt le sujet là Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 arréte yerhem waldik ! c pas le moment té entrain de pollué le topic , c'est pas du tt le sujet là Tu veux qu'on ouvre un fil pour Dely Brahim VS Babez ??? On va vous manger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Tu veux qu'on ouvre un fil pour Dely Brahim VS Babez ??? On va vous manger :mdr: oui ça je sais, tellement que vous ne laisser personne parler, sans arrêt...babez..babez......babez........babez...... babez, karahtouna hyatna ya ben 3ami, les gens de dely brahim respectent tt le monde , l'important c'est de faire des études de trouver un boulot de construire son avenir au prés de sa famille, maitenant tu le fais a babez ou bien derriére babez ne change rien et ne vous donne rien de plus que les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 comment faites vous pour entrer en discussion avec une fille dans la rue les filles dites nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans ces occasions. vu ce que j'ai pu lire du topic.... un conseil... laisse tomber! sont trop nuls par ici!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 OK, OK, je n'ai pas donné la méthode qui marche à tous les coups :D "Hey Poupée, c'est combien la passe ?" :lol: "clac" fit la gifle sur sa joue endolorie par le coup...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Ah oui, toi tu dois draguer vers la Sorbonne, dictionnaire à la main :mdr::mdr: si je devais draguer, ce serait la rivière... je pourrai y trouver un trésor, va savoir....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Tout ça pour nous dire que tu es charmante :lol: mdr! kesté méchant toi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 J'ai appris avec les meilleures :D J'ai connu une algérienne, elle disait "Mon père est beau, il n'aime que les belles femmes", donc fallait déduire que sa femme est sûrement belle, et puisque papa et maman sont belles, alors la fille est belle :D un conseil, faut tjrs dire que t'es moche, si c'est vrai, on sait à quoi s'en tenir, et si ça l'est pas, ça fera une agréable surprise...;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 un conseil, faut tjrs dire que t'es moche, si c'est vrai, on sait à quoi s'en tenir, et si ça l'est pas, ça fera une agréable surprise...;) oui c ceque je fais moi aussi :o je suis moche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 oui c ceque je fais moi aussi :o je suis moche :D une fille intelligente!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 comment faites vous pour entrer en discussion avec une fille dans la rue les filles dites nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans ces occasions. toi vaux mieux eviter... bayna tkhawwafhoum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Mais dans mon cas ça va, je le vois tous les jours dans la rue :lol: "mocheté va!":p c'est une réplique de film, à toi de trouver lequel!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Nous les filles ,on cherche la plus originale et la plus singuliere....des façons d'abordage....je me souviendrai tjrs d'un type qui est monté avec moi dans le bus s'est assit à coté .....et a commencé a me parler comme si il me connaissait déja....il était beau intelligent et a su dépasser toutes les balises je l'admets avec brio....ce fut un agréable moment....on s'est vu plusieurs fois aprés....mais le hic était qu'il n'était pas assez sérieux à mon gout.... dommmmaaaaaaaage:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Nous les filles ,on cherche la plus originale et la plus singuliere....des façons d'abordage....je me souviendrai tjrs d'un type qui est monté avec moi dans le bus s'est assit à coté .....et a commencé a me parler comme si il me connaissait déja....il était beau intelligent et a su dépasser toutes les balises je l'admets avec brio....ce fut un agréable moment....on s'est vu plusieurs fois aprés....mais le hic était qu'il n'était pas assez sérieux à mon gout.... dommmmaaaaaaaage:crazy: dommage qu'il y ait tjrs un "hic" dans ce genre d'histoires....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 COnnais pas, ça doit être un film français bizarre :D Moi, ce que je sais c'est que lorsque je fais du Vlib, je suis toujours bien accompagné :lol: elles ont pas l'air c.on, ces nazes! les femmes objets, à la casse!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts