Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Tu es jalouse :lol: Moi, je les aime bien, de toute façon les forums sont là pour ça pour parler des soit disant des choses sérieuses :p m'ouais, c'est ça jalouse.... c'est pas sur ces p-tasses qu'on peut compter pour rehausser la condition de la femme, c'est sur! mais bon, toi t'es un mec, t'y piges que dalle à ces histoires, hein?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Ah je comprends, toi tu veux les voiler :lol: Tu es une communiste, tu veux que tout le monde soit pareil :D c'est ça, fais moi passer pour la talibane de service...:D t'as trés bien pigé ce que je voulais dire, ces tasses-p desservent la cause féminine, tu peux voiler un corps, mais pas un corps dont le coeur est prédisposé à ce genre d'exhibitions, l'ami!:p allez, va te rincer l'oeil, tant que vous avez ce pour!:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 mlle aler, on échange nos livres 5 min j'ai fait ça en terrasse de cfé ça à marché!!!! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Je connais un pro dans 'la drague rurale'. Il m'a dit que le seul cas où il n'obtenait pas de rendez-vous est celui où la fille l'ignore et ne lui réponds pas. Un jour, je l'ai vu aborder une nana: il a commencé par des paroles ironiques à l'Algéroise; aprés quelques pas, la fille se tourne et lui dit:" tu ne comprends pas? Tu ne m'intéresses pas! t Un hmar ou quoi?" ET lui de rétorquer: " Maliche , moi, je suis un HMar , et toi tu me montes dessus!" La fille n' pas pu s'empêcher de rire, et la suite a été facile pour lui. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Je connais un pro dans 'la drague rurale'. Il m'a dit que le seul cas où il n'obtenait pas de rendez-vous est celui où la fille l'ignore et ne lui réponds pas. Un jour, je l'ai vu aborder une nana: il a commencé par des paroles ironiques à l'Algéroise; aprés quelques pas, la fille se tourne et lui dit:" tu ne comprends pas? Tu ne m'intéresses pas! t Un hmar ou quoi?" ET lui de rétorquer: " Maliche , moi, je suis un HMar , et toi tu me montes dessus!" La fille n' pas pu s'empêcher de rire, et la suite a été facile pour lui. :lol::lol: c'est vrai que tu ma fais rire mais tu dis la suite été facile pour lui? comment peut il continuer avec une fille qui lui as dit ça?? je comprend pas là !! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 :lol::lol: c'est vrai que tu ma fais rire mais tu dis la suite été facile pour lui? comment peut il continuer avec une fille qui lui as dit ça?? je comprend pas là !! Pour lui, les nanas sont des proies. Si tu te blesses à la chasse, est-ce que tu perd intérêt du gibier? Non. Pour lui:"Dis ce que tu veux mnt, on verra aprés". Alors lol, ces derniers temps , il utilise une formule qui fait des ravages. Avesc déjà un visage qui fait rire, il aborde la fille et lui:"MAdmoiselle, makhassekch 'jène' sérieux? et moi je suis un homme magique" mais thir, comment les filles aiment ça! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Pour lui, les nanas sont des proies. Si tu te blesses à la chasse, est-ce que tu perd intérêt du gibier? Non. Pour lui:"Dis ce que tu veux mnt, on verra aprés". Alors lol, ces derniers temps , il utilise une formule qui fait des ravages. Avesc déjà un visage qui fait rire, il aborde la fille et lui:"MAdmoiselle, makhassekch 'jène' sérieux? et moi je suis un homme magique" mais thir, comment les filles aiment ça! pas ttes les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 pas ttes les filles ! Non, je te jure qu'elle succombent toutes à son humour. C'est un chomeur qui dit n'imorte quoi, mais du'ne manière vraiment amusante Un jour, il me voit entrain d'écrire un message à une copine,alors il me dit:" ecris, écris ce que je vais te dicter, je vais t'apprendre à parler aux nanas" il m'a dit de lui écrire:" l'amour est un processus qui se développe au cours de la vie" lool alors moi je rigole; il med it :" et voila! mathabouch li hallebkoum!" lol. Alors pour écrire des messages: il prend des chansons d'amour charki et me demande de les traduire, et il les envoie telles quelles. Des fois des chansons françaises, et ça fait joli.loool Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 :lol::lol: c'est vrai que tu ma fais rire mais tu dis la suite été facile pour lui? comment peut il continuer avec une fille qui lui as dit ça?? je comprend pas là !! Techniques a la C.on: un mec à une fille : ' Ya léghzala' ; La Fille : ' Ana Machi Ghzala , Ana hmama ; ' Kif Kif ..él Mouhim hayawane' Une fois wahed croise deux filles : wahda rkika et l'autre assez forte. Il la regarde et lui dit : Hey Mlle Flyxilha kh'ti a3inek couchi d'soleil ; chèftèk bronzite....!!!!! voila une pas mal: un jour un mec a essayé une technique pas mal, en tous cas ca a vraiment marché: sur Didouche, il croise une fille très charmante, et il lui dit en lui indiquant le menton: 'mademoseille, emmsehi la nana lui demande pourquoi, assez inquiète, et lui il lui répond 3esser rah yektar mennek Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Une femme qui rit est une femme conquise. par contre, faut pas trop la faire rire, tu risque de devenir le clown du service:D Lui, il mélange l'humour avec le matchisme, et il s'ensort plutot bien.loool. DEs fois j'avoue que je lui pique des vannes, et ça me réussit loool Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Une femme qui rit est une femme conquise. par contre, faut pas trop la faire rire, tu risque de devenir le clown du service:D c'est vrai qu'il faut avoir un peut d'humour, mais sa dépent de cet humour, ta vu ce qu'il ma raconter tt a lheur, la fille elle dit hmar!! au mec, alors il été tt content parceque elle lui a répondu non mais grave hadi franchement moi j'aime pas ces méthodes, j'aime l'humour ok mais de l'humour sérieux !!! oui je sais, je suis un peut difficile, mais bon Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 c'est vrai qu'il faut avoir un peut d'humour, mais sa dépent de cet humour, ta vu ce qu'il ma raconter tt a lheur, la fille elle dit hmar!! au mec, alors il été tt content parceque elle lui a répondu non mais grave hadi franchement moi j'aime pas ces méthodes, j'aime l'humour ok mais de l'humour sérieux !!! oui je sais, je suis un peut difficile, mais bon Humour sérieux?????? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Humour sérieux?????? Il faut passer par Dely Brahim pour pouvoir le connaître, c'est très compliqué mais les Docteurs de Dely Brahim on réussi à le décrypter et le reproduire dans un COUS de Tahkout ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Il faut passer par Dely Brahim pour pouvoir le connaître, c'est très compliqué mais les Docteurs de Dely Brahim on réussi à le décrypter et le reproduire dans un COUS de Tahkout ! Qu'ils m'excusent tous, mais à Dely Brahim, je en crois pas qu'il y ait dees filles qui ont de l'humour, mais de la connerie oui!Purééée quand je les entends parler, j'ai ,envie de vomir Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Il faut passer par Dely Brahim pour pouvoir le connaître, c'est très compliqué mais les Docteurs de Dely Brahim on réussi à le décrypter et le reproduire dans un COUS de Tahkout ! trés drole ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Qu'ils m'excusent tous, mais à Dely Brahim, je en crois pas qu'il y ait dees filles qui ont de l'humour, mais de la connerie oui!Purééée quand je les entends parler, j'ai ,envie de vomir :eek: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Qu'ils m'excusent tous, mais à Dely Brahim, je en crois pas qu'il y ait dees filles qui ont de l'humour, mais de la connerie oui!Purééée quand je les entends parler, j'ai ,envie de vomir Oups, tu es dans la merde frère ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 trés drole ! Aller je vous donne l'une de ses vannes. Un jour , il appelle sa copine: lui: Allo elle: Alllo oui! - Non, non ,non ,non - qoui - non, non non c pas comme ça, tu me déçois - koiiiiiii queq qu'il y a - C comme ça que tu décroche à ton amoureux? anno ouin? - et quesque tu veux que je te dise ? - tu veux que je t'apprenne à parler?wela kifech, quand je t'appelle:il faut me dire: oui mon amour tu m'as manqué... - ah lol oui c vrai - aller coupi on la refait - koi - coupi on la refait, pr que je me sente bien et que j'entame la discussion à l'aise -lol comme tu veux aprés rappel - allo - oui mon coeur, la prunelle de mes yeux, lol, mon champion... - ooh que la vie est belle -looll et croyez moi, ça marche à tout les coups; il faut juste y mettre de la manière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Aller je vous donne l'une de ses vannes. Un jour , il appelle sa copine: lui: Allo elle: Alllo oui! - Non, non ,non ,non - qoui - non, non non c pas comme ça, tu me déçois - koiiiiiii queq qu'il y a - C comme ça que tu décroche à ton amoureux? anno ouin? - et quesque tu veux que je te dise ? - tu veux que je t'apprenne à parler?wela kifech, quand je t'appelle:il faut me dire: oui mon amour tu m'as manqué... - ah lol oui c vrai - aller coupi on la refait - koi - coupi on la refait, pr que je me sente bien et que j'entame la discussion à l'aise -lol comme tu veux aprés rappel - allo - oui mon coeur, la prunelle de mes yeux, lol, mon champion... - ooh que la vie est belle -looll et croyez moi, ça marche à tout les coups; il faut juste y mettre de la manière. c bien vrai ça!!! c'est ce qu'on aime nous les filles Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 c bien vrai ça!!! c'est ce qu'on aime nous les filles Oui, je le sais! je l'ai essayé et ça marche à tous les coups! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 :eek: T à dely brahim? :chut:lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Oui, je le sais! je l'ai essayé et ça marche à tous les coups! on est des romantiques dans l'âme Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 on est des romantiques dans l'âme Oui, mais ce que je vous reproche: c que vous ne prenez jamis des initiatives comme ça! Vous êtes passives, et c à nous d'animes les discussions! lazem toujours "nberbroukoum" Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Oui, mais ce que je vous reproche: c que vous ne prenez jamis des initiatives comme ça! Vous êtes passives, et c à nous d'animes les discussions! lazem toujours "nberbroukoum" parle pr celles que tu conais:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 T à dely brahim? :chut:lol j'ai fais mes études la bas oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts