Jump to content

Techniques d'abordage d'une fille dans la rue

Recommended Posts

Je me suis cassé moi, et je crois que j'ai donné les conseils qu'il faut au Roi pour se casser aussi ! ici il n'aura pas à courir derrière les filles, c'est elles qui viendront t'embêter ! :mdr:

Ne te casses pas! On s'amuse bien ici!

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu sais, ceux qui sont prêts à sortir un:" ne généralisons pas! " à tt instant sont tombés dans la généralisation.

Il y a un fait: Les étudiantes ou les étudiantes de Dely Brahim sont connus pour le fait que l'esprit n'est pas leur fort.

Il y a même le ministère qui a fait un circulaire sur cette faculté, c'est la seule fois où j'ai vu un ministère critiquer l'une de leurs institutions, ça a donné lieu à plein de beaux textes sur EL WATAN, c'est à partir de là que j'ai décidé d'y faire un tour un jour, comme quoi la presse ne raconte pas que des conneries !

et ben si tu trouve ça bien :eek:

faut mériter les choses massinissa, kelke chose qui vient facilement ne dure pas

Je ne chercher que ça, je ne veux pas que sa dure, la seule femme que je supporte sur cette terre est ma mère, les autres c'est salut, au revoir !

Il y a même le ministère qui a fait un circulaire sur cette faculté, c'est la seule fois où j'ai vu un ministère critiquer l'une de leurs institutions, ça a donné lieu à plein de beaux textes sur EL WATAN, c'est à partir de là que j'ai décidé d'y faire un tour un jour, comme quoi la presse ne raconte pas que des conneries !

Arrête! Soyons gentils avec Etoile Filante, sinon elle va nous filer, sans que nous fassions de voeux!

C'est vrai, tu as raison, toutes ces de femmes nues qui viennent t'embêter sans rien demander :D

Massi, tu veux un conseil, install un anti-spyware, je sais que c'est embêtant d'avoir des fenêtres avec des photos de femmes nues qui s'affichent :lol:

Il y a que le Https qui est ouvert ici, on ne déconne pas avec la sécurité !

Guest b10dz
Va regarder l'ENTV, c'est pas pour toi ce qui se passe ici !

T'a raison, une bande de pré puberts en rut qui fantasment sur le tombeur qu'ils ne seront jamais en vrai :mdr:

Je ne suis définitivement pas à ma place bigmdr

Re humour INI :D

Un jour,j'ai vu un gars de l'INI se lamenter sur la masculinité des étuidiantes de l'ini.Il me dit :" si tu te maries avec l'une d'elles , tu auras comme bb un pentium 4, ou une disquette si c un avortan" là aussi, j'ai eu envie de gueuler lol

hada humour ta3 informaticiens, en France il y'a la même blague :lol:

Comment vous appellez les String de filles chez vous ? :D

Chaînes de caractères!

Justement, le jour où on a eu les Strings comme cours, tout le monde s'est mis à ricaner, comme à la maternelle. ct puéril lol

Ya le nouveau debarqué, tu as passé qq jours en France, et là tu viens faire ton zmigri au sens le plus pejoratif du terme :lol:

T'inquiéte pas, une fois tu auras trouvé le bon dealer, ça va te passer :D

PS : D'ailleurs, je suis sûre que tu ne sais même pas ce que ça veut dire le mot architecte :p

Je viens de recevoir un arrivage direct d'Alger, de la bonne marocaine, grâce à un de tes compatriotes douaniers, de ce côté là c'est la classe !

Je ne sais peut être pas ce que c'est que architecte mais je sais que je ne vais pas en être un de peur de devenir c'on comme toi :lol:

Grrrr, non, on dit "Chouffe chouffe le char* de la fille la bas" :lol:

C'est nul je sais, mais c'est de l'humour d'informaticien :D

je vois ça l'informaticien Vincent dit à son collègue Sébastien :"chouf chouf le char" ; et Sébastien de répondre:"pespesselha!"