Jump to content

Techniques d'abordage d'une fille dans la rue

Recommended Posts

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest b10dz
Non, on appelle ça l'Informatique, si tu maitrise pas ta pile de langage : Assembleur, C/C++, Java/C#, Python/Ruby/Perl, JavaScript, rouhe targoud, tu ne comprendras jamais rien à l'Informatique.

C'est le drame maintenant, de voire les petits jeunes qui croient que l'Informatique a commencé avec Java :p

Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais il ne faut pas oublier non plus que l'informatique n'est pas que de la programmation ;)

Non, on appelle ça l'Informatique, si tu maitrise pas ta pile de langage : Assembleur, C/C++, Java/C#, Python/Ruby/Perl, JavaScript, rouhe targoud, tu ne comprendras jamais rien à l'Informatique.

C'est le drame maintenant, de voire les petits jeunes qui croient que l'Informatique a commencé avec Java :p

Je suis entrain d'écrire un script PERL depuis ce matin, il se comporte bien pour le moment ! J'ai fait plein de C++, j'en fais toujours d'ailleur !

XML tu l'as mis où ?

Guest b10dz
Va regarder l'ENTV, y a le congrès du FLN qui est télévisé !

Sérieux ? j'y cours !!!

Sa m'évitera de lire un pseudo informaticien faire l'auto éloge de son ignorance :mdr:

Je suis entrain d'écrire un script PERL depuis ce matin, il se comporte bien pour le moment ! J'ai fait plein de C++, j'en fais toujours d'ailleur !

XML tu l'as mis où ?

Quand j'entends ça , j'ai mal à la tête! et la conception, et les Systèmes d'info et Uml.

Guest b10dz
Euh, je dirais que la programmation n'est pas que la programmation :D

L'Informatique est un art.

Oué, mais tu vois quel genre d'artistes se prétendent informaticiens de nos jours ! :mdr:

Quand j'entends ça , j'ai mal à la tête! et la conception, et les Systèmes d'info et Uml.

ça c'est pour messieurs les architectes comme cassio, mois j'ai mes specs je fais en fonction, quand ça marche j'ai des félicitation en Français, mais quand sa foire, j'ai droit à des vertes et pas mûres dans toutes les langues !

ça c'est pour messieurs les architectes comme cassio, mois j'ai mes specs je fais en fonction, quand ça marche j'ai des félicitation en Français, mais quand sa foire, j'ai droit à des vertes et pas mûres dans toutes les langues !

Ne me dis pas que t du genre à emprisonner dans un sous-sol,quand lui donne des programmes à faire sur un plat sous la porte!

Guest b10dz
Massinissa est un type d'informaticiens que j'ai déjà vu, un bourrin, tu lui donne l'algo et il code, un vrai techos :D

J'aime bien les gars comme lui, tu leur donne tout ce qui est répétitif :lol:

Il l'a dit lui même, architecte conception ou tech sa l'intéresse pas, il préfère faire des scripts en pearl, des programmes en c++, et chatter avec des filles sur msn !

C'est sa la véritable informatique wach bik ?! :mdr:

ps: ah oui, entre temps il va nous expliquer la différence entre un langage d'annotation et un langage de programmation :D

Guest b10dz
N'est pas du FLN qui le veut ça c'est sûr !

C'est clair kho, on rallie à soi ses pires ennemis pour se préserver de leur danger, tu crois que le FLN s'intéressera à une petite folle dans ton genre ?

Regarde le bien : bigmdr

Ps: jte laisse ma poule, je rentre chez moi ;)

Il l'a dit lui même, architecte conception ou tech sa l'intéresse pas, il préfère faire des scripts en pearl, des programmes en c++, et chatter avec des filles sur msn !

C'est sa la véritable informatique wach bik ?! :mdr:

ps: ah oui, entre temps il va nous expliquer la différence entre un langage d'annotations et un langage de programmation :D

Je peux t'expliquer la différence entre un type normal et quelqu'un élevé devant l'ENTV !

Je les connais les gars comme lui :D

Mais j'avoue que j'ai de l'affection pour eux, quand ça merde c'est les seuls qui t'aident, c'est des bosseurs, t'amene juste la pizza&Coca, et si tu veux qu'on te voit comme un roi, tu leur commande des bierres :D

Ah bababa, c un massacre pour toi Massinissa! c une pendaison, c de la toruture!

Tu n'as pas capté un point, je suis un architecte IT, donc je code. Et UML, je me contente du RMI, le minimum nécessaire.

D'ailleurs en ce moment, je code une solution d'authentification avec des certificats, pour J2EE et .Net :D

Tu as été traumatisé par les architectes en costume&cravatte :p

RMI c'est nase (IIOP)! si en plus tu doit ajouter une couche d'athentification bonjour les problèmes !

J'ai fait du CORBA récemment, ça se comporte mieux que le RMI !

Pour information j'ai jamais bossé avec des architectes en costume cravate, je boss toujours avec des informaticiens fellahs !

Je les connais les gars comme lui :D

Mais j'avoue que j'ai de l'affection pour eux, quand ça merde c'est les seuls qui t'aident, c'est des bosseurs, t'amene juste la pizza&Coca, et si tu veux qu'on te voit comme un roi, tu leur commande des bierres :D

Pas de pizza ni Coca pour moi, cette semaine je me faisais chaque midi des terrasses, pas beacoup de boulot, je me contente de corriger quelques bugs dont je ne suis pas responsable, je fais un peu de support, c'est la classe quoi !

Pas de pizza ni Coca pour moi, cette semaine je me faisais chaque midi des terrasses, pas beacoup de boulot, je me contente de corriger quelques bugs dont je ne suis pas responsable, je fais un peu de support, c'est la classe quoi !

Et voila , il commence à déprimer!

J'ai dit quand il y'a du boulot, et il faut rester tard :D

Tu sais, je connais des gens qui sont incapables de coder sans fumer Zatla :lol:

Je n'en fais pas partie, je ne bois même pas de café, je ne suis pas fumeur régulier, ezzetla c'est quand je suis avec mes potes, c'est plus agréable !