Zoubir8 174 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Le mieux c'est d'éssayer de l'aborder ailleurs que dans la rue :chut: tout a fait ok chercher les endroits où les gens se mélangent pour des loisirs:love: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 jamais dans la rue ! Ce que j'aime bien,c'est les techniques des vieux... incroyable,avec la toux,et la filature xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 comment faites vous pour entrer en discussion avec une fille dans la rue les filles dites nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans ces occasions. Je n'aime pas qu'on m'aborde juste pour m'aborder. Donner l'heure, un renseignement ok. Mais la drague de rue, je trouve ça pénible. Ici ça ne se fait pas de siffler une fille dans la rue. Les gens draguent dans les bars, ou dans des endroits propices. Et je trouve ça bien. Par contre, gros contraste, quand je vais en Algérie. À peu près partout, tu te fais siffler, et parfois insulter quand tu ignores les mecs :04: C'est angoissant. C'est tout. -____-' Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 wech bibiche tu kiff lahchiche ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 L'humour oui, mais par n'importe lequel... Un humour fin, subtil, spirituel et c'est dans la poche... (si elle n'est pas percée entre autres....):rolleyes: beh ouiche, parait que les filles sont tjrs interessées d'aprés les mecs!:p :D Cassiopée, Aube, MAssi, Aguellid:D Où sont-ils passés? La belle époque quand même! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Je n'aime pas qu'on m'aborde juste pour m'aborder. Donner l'heure, un renseignement ok. Mais la drague de rue, je trouve ça pénible. Ici ça ne se fait pas de siffler une fille dans la rue. Les gens draguent dans les bars, ou dans des endroits propices. Et je trouve ça bien. Par contre, gros contraste, quand je vais en Algérie. À peu près partout, tu te fais siffler, et parfois insulter quand tu ignores les mecs :04: C'est angoissant. C'est tout. -____-' Exactement ! Surtout en Algérie, c'est limite angoissant d'etre acosté ! :confused: Il y'a une nouvelle technique qui marche pas, d'ailleurs ! Celle de "je te demande l'heure qu'il est pour essayer de discuter un peu plus avec toi". Je la conseille pas ! Je conseille pas de draguer non plus. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Exactement ! Surtout en Algérie, c'est limite angoissant d'etre acosté ! :confused: Il y'a une nouvelle technique qui marche pas, d'ailleurs ! Celle de "je te demande l'heure qu'il est pour essayer de discuter un peu plus avec toi". Je la conseille pas ! Je conseille pas de draguer non plus. Ca marche bien, je trouve! LE plus important c'est de le demander avec humour! Il faut faire comprendre à la fille que tu sais qu'elle sait que tu la dragues.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ca marche bien, je trouve! LE plus important c'est de le demander avec humour! Il faut faire comprendre à la fille que tu sais qu'elle sait que tu la dragues.:D Ah ça à dejà marcher pour toi ? :confused::04: Si la drague est fait avec humour, pourquoi pas, mais bon ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ah ça à dejà marcher pour toi ? :confused::04: Si la drague est fait avec humour, pourquoi pas, mais bon ! Quelle heure est-il, svp?:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Lol lol lol... ce topic est un répertoire de drague Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Quelle heure est-il, svp?:D Okaay ! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Quelle heure est-il, svp?:D Il est trop tard Mme Oscar :D (ça a l'air chaud en Algérie lol) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Okaay ! :rolleyes::D Juste un autre constat: Chers Dragueurs, Quand parfois vous échouez avec une technique certifiée efficace, dites-vous alors que le problème ne vient pas de vous, mais de la personne en face... Il y a des gens qui bloquent, et qui réagissent en syllabes telles que: Okay, ah, non, aaaa, emmm...:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Il est trop tard Mme Oscar :D (ça a l'air chaud en Algérie lol) Chaud comment madame diamant?:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Juste un autre constat: Chers Dragueurs, Quand parfois vous échouez avec une technique certifiée efficace, dites-vous alors que le problème ne vient pas de vous, mais de la personne en face... Il y a des gens qui bloquent, et qui réagissent en syllabes telles que: Okay, ah, non, aaaa, emmm...:D Non mais quand elle dit Okay, c'est un encouragement. Elle attend la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Juste un autre constat: Chers Dragueurs, Quand parfois vous échouez avec une technique certifiée efficace, dites-vous alors que le problème ne vient pas de vous, mais de la personne en face... Il y a des gens qui bloquent, et qui réagissent en syllabes telles que: Okay, ah, non, aaaa, emmm...:D En ayant lu le topic, presque en entier, je ne pense pas qu'elle soit populaire auprés des dames cette technique ! Au contraire...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Non mais quand elle dit Okay, c'est un encouragement. Elle attend la suite :D je comprends pas le code barre:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 En ayant lu le topic, presque en entier, je ne pense pas qu'elle soit populaire auprés des dames cette technique ! Au contraire...:rolleyes: uyuiykjhghjghg:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Non mais quand elle dit Okay, c'est un encouragement. Elle attend la suite :D :mdr: non c'etait juste marrant ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr: non c'etait juste marrant ! :04: ET vos techniques à vous les filles?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ET vos techniques à vous les filles?:D tu na pas remarqué aucune filles ne dit ses technique ct un secret depuis très longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 tu na pas remarqué aucune filles ne dit ses technique ct un secret depuis très longtemps :D Elles parlent pas, elles se contentent d'essayer de croiser les regards msaken:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ET vos techniques à vous les filles?:D Moi, je les siffle :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Moi, je les siffle :D Donnez moi un carton rouge! Il faut expulser cette fille du forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Donnez moi un carton rouge! Il faut expulser cette fille du forum:mdr: Ben quoi? Ca te plairait pas de te faire siffler par une fille? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts