La perle 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 wech bibiche tu kiff lahchiche ? :mdr: pourquoi tu t'adresses à un vache :09:? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ben quoi? Ca te plairait pas de te faire siffler par une fille? :D Je ne sais pas:D Ce n'est pas tout le monde qui est comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Je ne sais pas:D Ce n'est pas tout le monde qui est comme toi:D Si! Mes copines sont comme moi aussi! On se téléphone et on se donne rendez-vous pour draguer dans la rue :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Si! Mes copines sont comme moi aussi! On se téléphone et on se donne rendez-vous pour draguer dans la rue :D AH je vous connais! Le groupe des mez3ouka girls:D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Chaud comment madame diamant?:p Chaud bouillant Mme L'argent :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 AH je vous connais! Le groupe des mez3ouka girls:D c'est quoi mez3ouka girls? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est quoi mez3ouka girls? ça veut dire ugly girls:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ça veut dire ugly girls:D Ah oui! Oui, c'est nous! On se demandait ce que ça ferait aux mecs de se faire draguer grossièrement par des filles moches et lourdes :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ah oui! Oui, c'est nous! On se demandait ce que ça ferait aux mecs de se faire draguer grossièrement par des filles moches et lourdes :D Lourdes à porter aussi:D SInon, t'aurais pas l'heure toi aussi?:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 Lourdes à porter aussi:D SInon, t'aurais pas l'heure toi aussi?:D MDR l'heure! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 dur dur l'idéal l'aborder au mac do Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 dur dur l'idéal l'aborder au mac do ptdrrrrrr au mac do, t'es un tombeur toi :mdr: offre lui un carambar aussi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ils me font pitie les drageurs tout ce que je fais c tracer ma route bref la draque c pas le meileur moyen pour aborde une fille surtt si t veux une pour de vrai pour hlel bah les filles serieuses n'aiment pas du tt sa Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ils me font pitie les drageurs tout ce que je fais c tracer ma route bref la draque c pas le meileur moyen pour aborde une fille surtt si t veux une pour de vrai pour hlel bah les filles serieuses n'aiment pas du tt sa Faut bien commencer quelque part :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 comment faites vous pour entrer en discussion avec une fille dans la rue les filles dites nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans ces occasions. J'ai une méthode infaillible pour entrer en discussion avec une fille dans la rue, lorsque la fille passe devant je lui dit "hey hey", elle se tournera vers moi et me dira "oui?" la je lui répondrai "c'est pas a toi que je parle c'est a l'autre", bien sur il y a pas d'autres filles, alors la fille va se sentir délaissé et va éprouver de la jalousie envers l'autre fille (qui n'existe pas), elle va même chercher a vous parler pour que vous oubliez l'autre fille et que vous vous intéressez a elle, elle risque même de tomber amoureuse de vous. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 J'ai une méthode infaillible pour entrer en discussion avec une fille dans la rue, lorsque la fille passe devant je lui dit "hey hey", elle se tournera vers moi et me dira "oui?" la je lui répondrai "c'est pas a toi que je parle c'est a l'autre", bien sur il y a pas d'autres filles, alors la fille va se sentir délaissé et va éprouver de la jalousie envers l'autre fille (qui n'existe pas), elle va même chercher a vous parler pour que vous oubliez l'autre fille et que vous vous intéressez a elle, elle risque même de tomber amoureuse de vous. Elle risque surtout de te prendre pour un malade mental :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 J'ai une méthode infaillible pour entrer en discussion avec une fille dans la rue, lorsque la fille passe devant je lui dit "hey hey", elle se tournera vers moi et me dira "oui?" la je lui répondrai "c'est pas a toi que je parle c'est a l'autre", bien sur il y a pas d'autres filles, alors la fille va se sentir délaissé et va éprouver de la jalousie envers l'autre fille (qui n'existe pas), elle va même chercher a vous parler pour que vous oubliez l'autre fille et que vous vous intéressez a elle, elle risque même de tomber amoureuse de vous. ça va être dur qu'elles t'entendent, maintenant la plupart se balade avec de gros écouteurs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ça va être dur qu'elles t'entendent, maintenant la plupart se balade avec de gros écouteurs:D Et sinon elle le regarde.... s'approche.... lui sourit.... lui sourit..... elle s'approche...Sourit.... lui sourit... Le bonheur a enfin frappé á sa porte de dragueur á force de répeter.....Il sourit les yeux grand ouvert.... et fsshhhhhhhh un spray de picant... sur les yeux.....Oui ca les attire toute cette drague:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Et sinon elle le regarde.... s'approche.... lui sourit.... lui sourit..... elle s'approche...Sourit.... lui sourit... Le bonheur a enfin frappé á sa porte de dragueur á force de répeter.....Il sourit les yeux grand ouvert.... et fsshhhhhhhh un spray de picant... sur les yeux.....Oui ca les attire toute cette drague:D:D toi t'es dangereux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 toi t'es dangereux:D Max connaissait un humain assez... disjoncté qui confectionnait la drague dans sa période universitaire... voilá quelques exemple de sa "technique": 1. Dans l'arret des bus d'étudiants lui et son groupes discutant, lui passait 15min á regarder une étudiante assez jolie, il a regarde....puis revient quelques min á la regarder et sourire, l'autre commence á jouer de ses cheveux, lui sourit.... et le je dure 30-40min (Oui les bus tardent énormement:D)....Puis il tracait son chemin vers elle....Elle toute prete avec son discours, il va vers elle, lui dit "Excusez moi mademoiselle..." et elle avant de le laisser continuer "Je suis fiancée et je suis serieuse khouya..." et lui souriant "Oui je trouve trés bien tout cela mais pourrais tu stp t'écarter pour que je puisse parler á cette autre fille derriere toi", et lá il allait parler á une que lui meme n'avait pas vu depuis oú il était........Vous pouvez imaginer l'allure de la fille avec son groupe:confused: 2. Pour la seconde faudra attendre:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Max connaissait un humain assez... disjoncté qui confectionnait la drague dans sa période universitaire... voilá quelques exemple de sa "technique": 1. Dans l'arret des bus d'étudiants lui et son groupes discutant, lui passait 15min á regarder une étudiante assez jolie, il a regarde....puis revient quelques min á la regarder et sourire, l'autre commence á jouer de ses cheveux, lui sourit.... et le je dure 30-40min (Oui les bus tardent énormement:D)....Puis il tracait son chemin vers elle....Elle toute prete avec son discours, il va vers elle, lui dit "Excusez moi mademoiselle..." et elle avant de le laisser continuer "Je suis fiancée et je suis serieuse khouya..." et lui souriant "Oui je trouve trés bien tout cela mais pourrais tu stp t'écarter pour que je puisse parler á cette autre fille derriere toi", et lá il allait parler á une que lui meme n'avait pas vu depuis oú il était........Vous pouvez imaginer l'allure de la fille avec son groupe:confused: 2. Pour la seconde faudra attendre:D :mdr::mdr:mesquina moi on me fait ça je sors plus de chez moi:D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 J'aime pas le "pss pss mademoiselle...", le "mademoiselle ouine tesskni habite netzouedj bik..."....etc.....en fait j'aime pas qu'on me parle dans la rue, je suis tout de suite sur la défensive!:D C'est bien vrai...Pour une souris il est plus subtile de mettre au devant un petit speech au fromage bien odorant (c'est pour rire) ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ils me font pitie les drageurs tout ce que je fais c tracer ma route bref la draque c pas le meileur moyen pour aborde une fille surtt si t veux une pour de vrai pour hlel bah les filles serieuses n'aiment pas du tt sa lol, hlel, version drague:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ::mdr:mesquina moi on me fait ça je sors plus de chez moi:D Les jours oú il pleuvait....il avait une technique infaillible pour se draguer les Djelbabistes...:confused: Dés qu'il commencait á pleuvoir il courrait se refugier sous le parapluie d'une Djelbabiste (étant Djelbabiste rare celles qui étaient accompagnées) il se mets dessous, et lui dit "Barak ellahou fiki oukhti, Dieu te le rendra..." et elle évidement ne ŕepond pas (déja que lui avec son allure.... de Earl:confused:) et quelques minutes plus tard il lui dit "Purée, tu as vu la nana sexy au fond? " Cette technique est trés éfficace pour se retrouver en moins de une sous la pluie:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts