Jump to content

mariage de pauvres

Guest grandhomme

Recommended Posts

Guest PrincesseSarah
le mariage est un devoir chez les humains

en Algérie dans certaines régions si tu na la pa la chkara tu ne risque pa de te marier

alors les pauvres peuvent ils se marier

Ils peuvent, mais parfois ils rencontrent des problèmes au sein de la famille. C'est vrai que c'est pas toujours évident d'être pauvre et fonder une famille, car pour la nourriture, les vêtements, les meubles.... ça demande beaucoup d'argents.

Mais y en a qui s'en sortent quand même.

Ca depends de la mentalite et personalite deja des deux premiers interesses, y a des gens qui portent pas l'argent et les interets dans leur coeurs, propre de l'interieur. Si l'homme ou la femme deja a des pensees et sentiments caches en ce qui concerne la vie en general ce n'est pas sincere ni honete. Malheureusement on est si materialiste ! bien plus materialiste que les occidentaux "li ngat3o fihoum" tout le temps. Y a t il des gens modestes au coeurs genereux a l'instart des plus dure circonstances ? J'esperes que oui et surement la reponse est oui, tout le probleme est comment les trouver ! un a qu une vie, limite de temps et d'espace, les chances minimes.

Guest grandhomme
Ils peuvent, mais parfois ils rencontrent des problèmes au sein de la famille. C'est vrai que c'est pas toujours évident d'être pauvre et fonder une famille, car pour la nourriture, les vêtements, les meubles.... ça demande beaucoup d'argents.

salut grande demoiselle et toi tu te marieras a un homme pauvre

Guest grandhomme
Oui, ça ne me dérange pas.

bien tu est devenue une grande demoiselle star je reve de te voir en robe blanche paspour tepouserr mais pour te voir pleurer danslesbras de ton mari en pauvrtete

en Algérie dans certaines régions si tu na la pa la chkara tu ne risque pa de te marier

bien sur que oui!! et je te corrige, le mariage n'est pas un de voir mais il est sounna el hayat et puis on est fait pour s'unir...maintenant la chkara c'est plus une pression sociale qu'autre choses et si on passe notre temps à vouloir satisfaire les gens on ne sera jamais satisfait! du moment que chorout el zawaj sont là y a pas de raison qu'un pauvre ne se mari pas!

heureusement :confused: on peut vivre bien son mariage du moment qu'on a un toit...chui capable de dormir par terre du moment que j'a un toit qui me protège mais là encore comme on connait le prix de l'immobilier c'est mission impossible à moins de vivre chez ses parents...

Guest PrincesseSarah
heureusement :confused: on peut vivre bien son mariage du moment qu'on a un toit...chui capable de dormir par terre du moment que j'a un toit qui me protège mais là encore comme on connait le prix de l'immobilier c'est mission impossible à moins de vivre chez ses parents...

Oui, c'est pas évident.

Guest Damnée sur terre
bien tu est devenue une grande demoiselle star je reve de te voir en robe blanche paspour tepouserr mais pour te voir pleurer danslesbras de ton mari en pauvrtete

Y a jamais de bonne réponse avec toi :p

Pour les jeunes c'est un vrai dilemme, mais pour les divorcés (es ) qui veulent réfère leurs vies, ils font des mariages a moindre coût...en général un cérémonie très restreinte qui dure un jour...

Qass3a ta3am entre les familles...