Smiley 15 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Un jeune Algérien avait prononcé un discours (présentation de son projet) lors de sa participation au Sommet international du One Young World a Pittsburgh en portant une tenue traditionnelle "chaoui je suppose", je suis fier de lui. [YOUTUBE]N3TopCVz03c[/YOUTUBE] Son projet : [YOUTUBE]qHiDIJJ2W5o[/YOUTUBE] Que pensez-vous de son projet? Votez pour lui ici Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Bon projet et surtout excellente prestatiob du jeune homme! Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Il parle bien, BRAVO, des fois je regardes notres chere TV montrant des politiciens, partis politique, cadre..etc ...qui ne savent meme pas parler, dieu seul sait cote competences, mais si aumoins ils savait parler comme ce jeune homme Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Un jeune Algérien avait prononcé un discours (présentation de son projet) lors de sa participation au Sommet international du One Young World a Pittsburgh en portant une tenue traditionnelle "chaoui je suppose", je suis fier de lui. [YOUTUBE]N3TopCVz03c[/YOUTUBE] Son projet : [YOUTUBE]qHiDIJJ2W5o[/YOUTUBE] Que pensez-vous de son projet? Votez pour lui ici bravo !! il nous fait honneur en tant qu,algeriens et chaoui aussi, avec son burnous. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Il a beaucoup de chance d’être à l’étranger, sinon il finira indubitablement dans l’anonymat, lui et ses projets, comme malheureusement beaucoup de nos jeunes savants qui sont restés au bled. Quant à son burnous et sa façon de saluer, je dirai que rester fidèle à son amour pour son pays et sa culture, est un comportement normal dans la vie d’un savant. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 j'ai essayé de voter mais ça marche pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts