Sydney 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 pk vous souhaiter vcla mort au ^president quesquil vous a fait bon sang vs etes des musulmlans vous manger respirer buver dormer revr algerien la&lgerie vous instruit gratuitement vous a elever fidelement vous a nouri halelemnt vous a giuerri gratuitement et cest ca votre remerciment soutener les bonne s actions et vles hommes competents y en a peut etre parmi vs aver vs des programmes oui du bla bla le koursi vs interesse la richesse vs fai vibrer lautorité vosu fai rever WECH grandhomme..... WAKILA tu es grand rien que dans les conneries.... L'Algérie nous appartient a tous et je n'ai pas a dire merci a X ou a Y parce qu'il m'a permis d'accéder gratuitement a certains privilèges grâce au pétrole de mon pays ….. les seuls a qui je dois quelque chose pour l'éternité se sont ceux qui ont donné leur vie pour qu'un certain grandhomme puisse se l'ouvrir un jour. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Pourquoi tu y vis pas alors ? A cause de ma femme.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts