Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle devrait aller plutôt se faire soigner cette petite , elle est dans son délire , elle fait peine a voire, comment peut-on encore donner crédit sur un plateau de télévision à des sociopathe comme elle, au lieu de les mettre dans des structures médicalisées

elle devrait aller plutôt se faire soigner cette petite , elle est dans son délire , elle fait peine a voire, comment peut-on encore donner crédit sur un plateau de télévision à des sociopathe comme elle, au lieu de les mettre dans des structures médicalisées

bonjour:)

Elle a pourtant réussi, avec ses délires et mensonges, à influencer certains de nos « intellectuels » crédules heureusement pas très nombreux, chez nous et ailleurs !!!

[YOUTUBE]QeOfR6Fk7ok[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]qGdn629kNP0[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]rPRNhRZGLjw[/YOUTUBE]

les intellectuels ont pour la plupart désertés le territoire quand au petit nombre qui reste, il sait distinguer le bon grain de l'ivrai et à franchement parler,il ne manque pas grand chose à taric ramadan pour faire un terroriste...

Tariq ramadan me rappelle un celebre boxeur des années 90..un anglais d origine yemenite ..qui se fesait appellé "prince nassim ahmed"....A voir ses combats on aurrais dit le meilleur boxeur de tous les temps ...

Au fait ses adversaire etaient soigneusement choisis de maniere a le faire briller..

De meme qui ne brillerait pas s il avait a defendre quelque chose d aussi solide que l islam contre des gens aussi inconsistants que caroline fourest ou devilliers et leurs islamophobie primaire?

mettez devant tariq ramadan un musulman anti-frere musulman et vous allez constater vite fais ses limites..

et toc

Tariq ramadan me rappelle un celebre boxeur des années 90..un anglais d origine yemenite ..qui se fesait appellé "prince nassim ahmed"....A voir ses combats on aurrais dit le meilleur boxeur de tous les temps ...

Au fait ses adversaire etaient soigneusement choisis de maniere a le faire briller..

De meme qui ne brillerait pas s il avait a defendre quelque chose d aussi solide que l islam contre des gens aussi inconsistants que caroline fourest ou devilliers et leurs islamophobie primaire?

mettez devant tariq ramadan un musulman anti-frere musulman et vous allez constater vite fais ses limites..

et vous constaterez surtout les limites de ce frère anti-frère musulman devant l'abyssale inculture de madame forrest :mdr:

Justement, donne nous un nom, un seul.

Mais je pourrais t en donner des milliers la question n est pas la admino....

La question est en rapport avec le publique visé?

Moi je parle du publique musulman...

C est vrai que n importequel musulman se sent obligé d etre solidaire de tariq ramadan dans ses debats

La raison est simple ...dans la plupart du temps ,ses adversaires ne s attaquent pas a l islamisme ,ils s attaquent a l islam...comme les caricatures visant le prophete ou il apparait avec une bombe en guise de couvre chef...

Alors oui tariq ramadan est beau gosse,il parle bien...mais il ne defend pas n importe quoi quand meme ..l islam c est du solide et ceux qui veulent l attaquer des debiles ..

Par contre par rapport a ce meme publique musulman,met contre le frere ramadan...un musulman antifrere ...par exemple un salafiste...et tu aurra un autre debat...

Si Ramadan est invité partout ce n'est pas un hasard, c'est un pur produit du système médiatique, à ce que je sache personne ne l'a habilité à parler au nom des musulmans et il n'a aucune fonction religieuse

A lire comme ça, on sent une chtite point de jalousie, style:

"et pourquoi on ne m'invite pas moi? j'ai tellement de choses à dire, d'ailleurs........ dans tous les topics de FA:mdr:, j'ai mon mot à dire......"

:mdr: