Jump to content

Recommended Posts

Mais je pourrais t en donner des milliers la question n est pas la admino....

La question est en rapport avec le publique visé?

Moi je parle du publique musulman...

C est vrai que n importequel musulman se sent obligé d etre solidaire de tariq ramadan dans ses debats

La raison est simple ...dans la plupart du temps ,ses adversaires ne s attaquent pas a l islamisme ,ils s attaquent a l islam...comme les caricatures visant le prophete ou il apparait avec une bombe en guise de couvre chef...

Alors oui tariq ramadan est beau gosse,il parle bien...mais il ne defend pas n importe quoi quand meme ..l islam c est du solide et ceux qui veulent l attaquer des debiles ..

Par contre par rapport a ce meme publique musulman,met contre le frere ramadan...un musulman antifrere ...par exemple un salafiste...et tu aurra un autre debat...

Enfin de compte vous cherchez juste à le voir en tort, tout simplement.

son opinion ne vous intéresse pas.

il vous agace d'une certaine manière.

mais ça , malheureusement c'est un problème personnel.

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin de compte vous cherchez juste à le voir en tort, tout simplement.

son opinion ne vous intéresse pas.

il vous agace d'une certaine manière.

mais ça , malheureusement c'est un problème personnel.

peux etre qu'on sait lire entre les lignes, et puis plus transparent, plus prédicateur, plus hâbleur, plus baratineur, tu meurs, le genre qui envoi les autres au casse pipe pour sa gloriole, d'ailleurs il a raté sa vocation, il aurait fait un excellent "fatouateur".............

A lire comme ça, on sent une chtite point de jalousie, style:

"et pourquoi on ne m'invite pas moi? j'ai tellement de choses à dire, d'ailleurs........ dans tous les topics de FA:mdr:, j'ai mon mot à dire......"

:mdr:

Je suis pas islamologue ni prof payé par Oxford et le Qatar contrairement à lui, tu devrais te réjouir que je fasse ça bénévolement :D

Je sais plus qui avait parlé de lui en disant que c'est un faire valoir parce qu'il est systématiquement invité face à des mauvais du genre de Fourrest et Zemmour mais c'est assez juste, faut se poser la question si on est un peu malin et qu'on connait un peu comment marche le système médiatique de savoir pourquoi il franchi toutes les portes des émissions et pas d'autres du genre d'un Alain Soral qui s'est fait chasser de toutes les chaînes télé ou d'un Pierre Jovanovic ou d'un Etienne Chouard qu'on entend jamais et qui ont des choses à dire eux.

D'ailleurs la preuve en est qu'il parle au nom des musulmans français alors qu'il n'est pas français et n'a jamais vécu en France ...

Si Ramadan est invité partout ce n'est pas un hasard, c'est un pur produit du système médiatique, à ce que je sache personne ne l'a habilité à parler au nom des musulmans et il n'a aucune fonction religieuse

C’est un intellectuel et un Professeur d’université, tout comme Ahmed Didat rabi yarahmou et beaucoup d’autres chacun dans sa spécialité. Son avantage est la maitrise parfaite, très jeune déjà, des trois langues universelles, anglaise, arabe et française. Il n’est pas invité seulement en France, mais dans le monde entier.

[YOUTUBE]ASZTj4GkAZk[/YOUTUBE]

C’est un intellectuel et un Professeur d’université, tout comme Ahmed Didat rabi yarahmou et beaucoup d’autres chacun dans sa spécialité. Son avantage est la maitrise parfaite, très jeune déjà, des trois langues universelles, anglaise, arabe et française. Il n’est pas invité seulement en France, mais dans le monde entier.

Je ne doute pas de ses capacités je doute de ses intentions ce n'est pas pareil, je constate qu'en France ou il est souvent invité ça frise la commedia dell'arte, et de toute façon les débats télévisuels ne sont pas des débats c'est le cirque

Je ne doute pas de ses capacités je doute de ses intentions ce n'est pas pareil, je constate qu'en France ou il est souvent invité ça frise la commedia dell'arte, et de toute façon les débats télévisuels ne sont pas des débats c'est le cirque

Seul Dieu juge les intentions. Pour le reste c’est ton avis et je le respecte !!!

Certainement oui et tout le temps, mais pour faire mieux et non pour juger les gens même dans leurs intentions.

Je le juge pas je fais un constat et une analyse pertinente comme d'habitude, c'est un très bon rhétoricien avec un discours très convenu, ça passe à l'aise avec des abrutis comme Fourrest, Lévy, Zemmour ou Finkelkraut; j'aurais aimé un débat avec un Edgard Morin, un Odon Vallet, un Soral ou même un Onfray là ce sera déjà plus difficile mais je sais que ça n'aura jamais lieu en tout cas à la télé ...

Je le juge pas je fais un constat et une analyse pertinente comme d'habitude, c'est un très bon rhétoricien avec un discours très convenu, ça passe à l'aise avec des abrutis comme Fourrest, Lévy, Zemmour ou Finkelkraut; j'aurais aimé un débat avec un Edgard Morin, un Odon Vallet, un Soral ou même un Onfray là ce sera déjà plus difficile mais je sais que ça n'aura jamais lieu en tout cas à la télé ...

:mdr::mdr::mdr:

[YOUTUBE]j2NzSrzjp3w[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]53Wg9TrNeho[/YOUTUBE]

l'éternel leitmotiv

peux etre qu'on sait lire entre les lignes, et puis plus transparent, plus prédicateur, plus hâbleur, plus baratineur, tu meurs, le genre qui envoi les autres au casse pipe pour sa gloriole, d'ailleurs il a raté sa vocation, il aurait fait un excellent "fatouateur".............

il a un double language en somme,....c'est ça?:mdr: