Yemna 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 ibered elgueld ,surtout face à certains haineux enragés ! Le reste je m'en fous !! Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 ibered elgueld ,surtout face à certains haineux enragés ! Le reste je m'en fous !! Ebered elqe’lb, qui dit mieux ! lol Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Sérénité dans l’adversité [YOUTUBE]IsSVc7hN2y4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Pourquoi les arabes à chaque fois il vous faut un guide pour dire quoi penser, quoi faire et quoi dire vous ne savez pas réfléchir par vous mêmes ? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tariq Ramadan est un individu dangereux par son don oratoire. Ainsi fut Hitler et ne gober pas ses calembredaines. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Tariq Ramadan est un individu dangereux par son don oratoire. Ainsi fut Hitler et ne gober pas ses calembredaines. I agree with you, en fait Hitler était dangereux envers les intérêts des juifs sionistes, apparemment même 47 ans après sa mort, mais personne ne peut nier que tout ce qu’il faisait, juste ou faux là n’est pas la question, était pour le seul bien être de son grand peuple Allemand. Merci pour le conseil, mais tu as omis de nous dire qui faut-il écouter ? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 I agree with you, en fait Hitler était dangereux envers les intérêts des juifs sionistes, apparemment même 47 ans après sa mort, mais personne ne peut nier que tout ce qu’il faisait, juste ou faux là n’est pas la question, était pour le seul bien être de son grand peuple Allemand. Merci pour le conseil, mais tu as omis de nous dire qui faut-il écouter ? C'est-à-dire? Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Pourquoi les arabes à chaque fois il vous faut un guide pour dire quoi penser, quoi faire et quoi dire vous ne savez pas réfléchir par vous mêmes ? Parceque les occidentaux personne n’écoute personne et chacun se parle à lui-même !!!?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Parceque les occidentaux personne n’écoute personne et chacun se parle à lui-même !!!?:mdr: Jsais pas ce que tu appelles un occidental vu que ton héros est suisse :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 C'est-à-dire? Je vais traduire, faut lire Hitler a fait du bon boulot concernant les juifs et bon pour le reste des 50 millions de morts de la 2n GM il a un peu déconné Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Je vais traduire, faut lire Hitler a fait du bon boulot concernant les juifs et bon pour le reste des 50 millions de morts de la 2n GM il a un peu déconné Je tousse d'étranglement à lecture de ta prose! Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Jsais pas ce que tu appelles un occidental vu que ton héros est suisse :D Je comprends plus, il est suisse ou arabe ? :34: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Je comprends plus, il est suisse ou arabe ? :34: Les 2 sont pas incompatibles Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Je comprends plus, il est suisse ou arabe ? :34: il est egyptien,naturalisé suisse....petit-fils du fondateur du mouvement des frères musulmans.... Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 il est egyptien,naturalisé suisse....petit-fils du fondateur du mouvement des frères musulmans.... Tu veux dire comme le catholicisme né en orient et qui avait fait le voyage en occident ? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Les 2 sont pas incompatibles Tariq Ramadan est brillant intellectuellement et reconnaissons-lui la capacité. Mais aussi, craignons la portée fasciste de ses thèses. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tariq Ramadan est brillant intellectuellement et reconnaissons-lui la capacité. Mais aussi, craignons la portée fasciste de ses thèses. Il a du charisme et manie la rhétorique comme personne ce qui est largement suffisant pour les arabes qui sont faciles à berner, mais pour les gens comme moi le discours est creux et vide de sens il ne m'a jamais impressionné à sortir des banalités. La lapidation c'est pas bien bla bla bla pour le voile faut respecter les lois du pays bla bla bla ... et ... sur le fond y a rien Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Il a du charisme et manie la rhétorique comme personne ce qui est largement suffisant pour les arabes qui sont faciles à berner, mais pour les gens comme moi le discours est creux et vide de sens il ne m'a jamais impressionné à sortir des banalités. La lapidation c'est pas bien bla bla bla pour le voile faut respecter les lois du pays bla bla bla ... et ... sur le fond y a rien Evite donc de tout résumer "aux arabes" s'il te plaît! Tu deviens agaçant en dépit de l'intérêt indubitable de tes interventions. En l'espèce, le "caméléon" Tariq Ramadan lors d'une confrontation avec Abdelwahab Meddeb, paraîtrait être plus convaincant. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Evite donc de tout résumer "aux arabes" s'il te plaît! Tu deviens agaçant en dépit de l'intérêt indubitable de tes interventions. En l'espèce, le "caméléon" Tariq Ramadan lors d'une confrontation avec Abdelwahab Meddeb, paraîtrait être plus convaincant. Bah c'est à eux qu'il s'adresse pas aux suédois ou aux norvégiens. J'aime pas trop sa façon de travestir son discours selon le pays et le public auxquels il s'adresse, si c'est un savant musulman soit il applique l'Islam soit il ne l'applique pas. Mais sinon je ne peux même pas dire que je ne suis pas d'accord avec lui il a un discours très consensuel, après en privé ou en cercle restreint j'en sais rien mais la ligne doit être plus dure ... Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Le sens de la vie [YOUTUBE]uhMl2yHgrZk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 Le message de l’Islam [YOUTUBE]V-Gct821CZs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Tariq Ramadan remet à l’ordre Sifaoui [YOUTUBE]3YK06Y-28ZE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 [YOUTUBE]V-Gct821CZs[/YOUTUBE] L'enfant du père du mensonge . Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 [YOUTUBE]3YK06Y-28ZE[/YOUTUBE] Les deux enfants du père du mensonge. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 L'enfant du père du mensonge . Ca va joseph de kabylie, yakhi labasse ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts