Jump to content

Des Hadith vulgaires et rigolos !!! on croirait écrits par si-nistri

Recommended Posts

"Quand vous faites kaka ou pipi, ne vous tournez pas vers la Meque et ne lui tournez pas le dos, non plus. Tournez-vous alors vers l’ouest ou vers l’est ". Boukhari Livre 4 chapitre 11’’

Zut alors! j'ai oublié ma boussole :mdr::mdr:

"Quand l’un de vous urine, qu’il ne tienne pas son zizi avec sa main droite. Il ne faut pas, non plus, s’essuyer le qu avec sa main droite". Livre4 Chapitre 19

Mais ma droite vous me l'avez déjà coupée, le jour où j'ai été pris la main dans le sac de madame Boukhari:mdr:

"Quand vous vous torchez le qu, prenez des cailloux en nombre impair et pas tranchants pour ne pas vous couper l’anus"… Boukhari Livre 4 Chapitre 25

alors là je n'en peux plus...

:mdr::mdr:

http://www.al-eman.com/%D8%A7%D9%84%D9%83%D8%AA%D8%A8/%D8%B5%D8%AD%D9%8A%D8%AD%20%D8%A7%D9%84%D8%A8%D8%AE%D8%A7%D8%B1%D9%8A%20%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B3%D9%85%D9%89%20%D8%A8%D9%80%20%C2%AB%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%A7%D9%85%D8%B9%20%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B3%D9%86%D8%AF%20%D8%A7%D9%84%D8%B5%D8%AD%D9%8A%D8%AD%20%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%AE%D8%AA%D8%B5%D8%B1%20%D9%85%D9%86%20%D8%A3%D9%85%D9%88%D8%B1%20%D8%B1%D8%B3%D9%88%D9%84%20%D8%A7%D9%84%D9%84%D9%87%20%D8%B5%D9%84%D9%89%20%D8%A7%D9%84%D9%84%D9%87%20%D8%B9%D9%84%D9%8A%D9%87%20%D9%88%D8%B3%D9%84%D9%85%20%D9%88%D8%B3%D9%86%D9%86%D9%87%20%D9%88%D8%A3%D9%8A%D8%A7%D9%85%D9%87%C2%BB%20**/%2019%20%D9%80%20%D8%A8%D8%A7%D8%A8%20%D8%A7%D9%84%D9%86%D9%91%D9%8E%D9%87%D9%92%D9%89%D9%90%20%D8%B9%D9%8E%D9%86%D9%92%20%D8%A7%D9%84%D8%A7%D9%90%D8%B3%D9%92%D8%AA%D9%90%D9%86%D9%92%D8%AC%D9%8E%D8%A7%D8%A1%D9%90%D8%8C%20%D8%A8%D9%90%D8%A7%D9%84%D9%92%D9%8A%D9%8E%D9%85%D9%90%D9%8A%D9%86%D9%90%20/i10&d21684&c&p1#s20

ـ حَدَّثَنَا آدَمُ، قَالَ حَدَّثَنَا ابْنُ أَبِي ذِئْبٍ، قَالَ حَدَّثَنَا الزُّهْرِيُّ، عَنْ عَطَاءِ بْنِ يَزِيدَ اللَّيْثِيِّ، عَنْ أَبِي أَيُّوبَ الأَنْصَارِيِّ، قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم ‏"‏ إِذَا أَتَى أَحَدُكُمُ الْغَائِطَ فَلاَ يَسْتَقْبِلِ الْقِبْلَةَ وَلاَ يُوَلِّهَا ظَهْرَهُ، شَرِّقُوا أَوْ

غَرِّبُوا ‏"‏‏

• Réponses 369
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Quand vous faites kaka ou pipi, ne vous tournez pas vers la Meque et ne lui tournez pas le dos, non plus. Tournez-vous alors vers l’ouest ou vers l’est ". Boukhari Livre 4 chapitre 11’’

"Quand l’un de vous urine, qu’il ne tienne pas son zizi avec sa main droite. Il ne faut pas, non plus, s’essuyer le qu avec sa main droite". Livre4 Chapitre 19

Mais ma droite vous me l'avez déjà coupée, le jour où j'ai été pris la main dans le sac de madame Boukhari:mdr:

"Quand vous vous torchez le qu, prenez des cailloux en nombre impair et pas tranchants pour ne pas vous couper l’anus"… Boukhari Livre 4 Chapitre 25

???: 19 ? ??? ????????? ???? ???????????????? ????????????|???? ???????

ـ حَدَّثَنَا آدَمُ، قَالَ حَدَّثَنَا ابْنُ أَبِي ذِئْبٍ، قَالَ حَدَّثَنَا الزُّهْرِيُّ، عَنْ عَطَاءِ بْنِ يَزِيدَ اللَّيْثِيِّ، عَنْ أَبِي أَيُّوبَ الأَنْصَارِيِّ، قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم ‏"‏ إِذَا أَتَى أَحَدُكُمُ الْغَائِطَ فَلاَ يَسْتَقْبِلِ الْقِبْلَةَ وَلاَ يُوَلِّهَا ظَهْرَهُ، شَرِّقُوا أَوْ

غَرِّبُوا ‏"‏‏

:D

Dites moi que ce n'est pas vrai !!

Sérieusement, n'importe quoi, et il y a des gens qui croient a ces trucs ? vous croyez vraiment que dieu se préoccupe de ces petites choses :rolleyes: vraiment la religion c'est compliqué !! :no:

Pour la dernière aucun commentaire, après tout c'est le désert, l'eau est rare :chut:

:D

Dites moi que ce n'est pas vrai !!

Sérieusement, n'importe quoi, et il y a des gens qui croient a ces trucs ? vous croyez vraiment que dieu se préoccupe de ces petites choses :rolleyes: vraiment la religion c'est compliqué !! :no:

Pour la dernière aucun commentaire, après tout c'est le désert, l'eau est rare :chut:

Le livre de Boukhari est considéré comme étant la référence la plus importante, la plus crédible de l’islam sunite après le Coran. L’islam a deux référence ; le Coran et la Souna (les Hadiths, les récits qui rapportent ce qu’a dit le prophète ainsi que sa conduite). Les Hadith sahih (crédibles) sont ceux rapportés par Boukhari et Mouslim en particulier.

Il est écrit dans le Coran (soura 33 verset 21) ; " Vous avaez dans mon envoyé un bel exemple"

Sourate4 verset 80; "Ceux qui obéissent au prophete, obeissent à Dieu"

la religion c'est compliqué

La religion c'est à mourir de rire.

Le livre de Boukhari est considéré comme étant la référence la plus importante, la plus crédible de l’islam sunite après le Coran. L’islam a deux référence ; le Coran et la Souna (les Hadiths, les récits qui rapportent ce qu’a dit le prophète ainsi que sa conduite). Les Hadith sahih (crédibles) sont ceux rapportés par Boukhari et Mouslim en particulier.

Il est écrit dans le Coran (soura 33 verset 21) ; " Vous avaez dans mon envoyé un bel exemple"

Sourate4 verset 80; "Ceux qui obéissent au prophete, obeissent à Dieu"

La religion c'est à mourir de rire.

Oui je le sais, et c'est ce qui me choque le plus, on prend en référence, ce livre ou ce genre de truc y est prescrit, attend toi a être attaqué, comme si ça venait de toi, mais c'est écrit dans le sahih el boukhari nom de dieu :D

Guest mounir 73
Oui je le sais, et c'est ce qui me choque le plus, on prend en référence, ce livre ou ce genre de truc y est prescrit, attend toi a être attaqué, comme si ça venait de toi, mais c'est écrit dans le sahih el boukhari nom de dieu :D

c'est grâce a se genre de "truc" que ta appris a faire la prière et tout le reste si prière y a bien sur !

Guest mounir 73
personnellement je doute de l'authenticité de certains hadiths

la seule réference avec 100% d'authenticité est le Coran

qu'est ce qui te fais douté ? prenons comme exemple les hadiths qu'a cité sinistré ? :D

Guest jagellon

Ceux que ça gène de se torcher le derrière à une main n'ont qu'a le faire a deux mains. Ils peuvent meme utiliser leurs pieds ou faire appel à la main d'oeuvre etrangère si ça leur chante.

Ceux dont la seule intention est l'insulte et le mépris des convictions des autres , aussi ridicules paraissent t-elles à leur grande sagesse, n'ont qu'à se trouver leurs propres convictions et foutre la paix aux autres. Ca s'appelle du respect. Il est reciproque ou n'est pas.

D'après Abou Hourayra

l'Envoyé d'Allah a dit: "Lorsqu'on fait l'appel à la prière adane , Satan prend la fuite en lâchant des pets afin de ne pas entendre le adane. Une fois le premier appel terminé, il revient et cherche à insinuer jusqu'au moment où l'on fait le second appel à la prière (al-'iqâma). Il s'en va donc de nouveau pour ne pas l'entendre; mais une fois ce dernier appel terminé, il retourne et cherche à insinuer".

Ceux que ça gène de se torcher le derrière à une main n'ont qu'a le faire a deux mains. Ils peuvent meme utiliser leurs pieds ou faire appel à la main d'oeuvre etrangère si ça leur chante.

Ceux dont la seule intention est l'insulte et le mépris des convictions des autres , aussi ridicules paraissent t-elles à leur grande sagesse, n'ont qu'à se trouver leurs propres convictions et foutre la paix aux autres. Ca s'appelle du respect. Il est reciproque ou n'est pas.

Wech bik kho?! C'est rigolo, on en profite, c'est tout. :D

31501613344078676328716.jpg

Honnêtement,lorsqu'on parle religion et qu'on en arrive à parler de la manière de se torcher le Q, je m'écrie" et la spiritualité B ordel!!".

Toutes les religions ont pour objectif d'amener l'homme à se dépasser,à s'améliorer,à se bonifier,à lutter contre ses pulsions animales et on nous ramène au scatologique.

Cela me pose un réel problème.:confused:

Guest mounir 73
Honnêtement,lorsqu'on parle religion et qu'on en arrive à parler de la manière de se torcher le Q, je m'écrie" et la spiritualité B ordel!!".

Toutes les religions ont pour objectif d'amener l'homme à se dépasser,à s'améliorer,à se bonifier,à lutter contre ses pulsions animales et on nous ramène au scatologique.

Cela me pose un réel problème.:confused:

est tu musulmanes licorne ?

il s'agit pas d'insulter les autres ..dans ce cas ....mais juste rigoler de textes religieux ....... on rigole juste de ce raconte monisieur boukhari c'est tout .

Guest deubleuvé

:mdr: :mdr: :mdr:

Guest Black Hawk

???: 19 ? ??? ????????? ???? ???????????????? ????????????|???? ???????

غَرِّبُوا ‏"‏‏

:mdr::mdr::mdr:

personnellement je doute de l'authenticité de certains hadiths

la seule réference avec 100% d'authenticité est le Coran

Alors t'es pas un bon musulman moha. Car il est écrit dans le Coran (soura 33 verset 21) ; " Vous avez dans mon envoyé un bel exemple" et aussi dans la

Sourate 4 verset 80; "Ceux qui obéissent au prophete, obéissent à Dieu"

Les mouslims savent très bien que les livres de Boukhari et de Mouslim sont tout ce qu'il y a de plus authentique. Mais ils n'aiment pas trop en parler, surtout en présence des kouffars, comme s'ils en ont honte. C'est dire à quel point ils sont gênés quand les traduit en français ou en anglais.

Licorne, honnêtement, moi ça me fait big mdrr :D