Jump to content

Des Hadith vulgaires et rigolos !!! on croirait écrits par si-nistri

Recommended Posts

Je m'abstiens depuis quelques temps à intervenir dans vos sujets débiles, et je remercie Allah de m'avoir éclairer, j'ai gagné quelques minutes !

Fa comme d'autres forums sont des forums bourrés d'athées, de mourtadines qui sont sorti de l'Islam, des experts en copier coller ... une perte de temps !

:book:

• Réponses 369
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Je m'abstiens depuis quelques temps à intervenir dans vos sujets débiles, et je remercie Allah de m'avoir éclairer, j'ai gagné quelques minutes !

Fa comme d'autres forums sont des forums bourrés d'athées, de mourtadines qui sont sorti de l'Islam, des experts en copier coller ... une perte de temps !

y a des athées qui n'ont pas besoin de cracher leur mal être sur les autres pour s'auto convaincre de la justesse de leur choix ! :D

Tout comme des islamistes,intégristes, salafistes.

Pourquoi ne s'exprimeraient-ils pas?

Guest cristall
C'est quoi ce bordel ?

L'admin du forum qui se voit modéré, on en voit de toutes les couleurs désormais !

ça s'appelle la démocratie... l'égalité, la justice, l'équité, la transparence... :D

Tu as raison l'athéisme ça rigole tout le temps. Si on l'oublie il y'a toujours Staline , Hitler, Pol Pot, Hodja etc..pour nous le rappeler.

Les plus rigolos des athées sont ceux qui dans leur fatuité ne voient en Dieu qu'un concurrent et ne font plus la différence entre savoir et savoir que.

tu voudrai tellement que l'autre soit comme tu le voit ....ca permet tout les jugements ....sans efforts ...ni simple refexion ...juste des automatismes ...

ca tue le sens de l'humour !

il serait vraiment malheureux si l'homme n'avait pas inventé le rire .....et la derison

Guest cristall
«II faut que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir.»

.MONTESQUIEU

:crazy::confused::D

très bonne initiative... :D

après tout admino est humain et comme nous tous, il a ses "pétages de plomb".. :D

Guest Sabouna

C'est marrant ce manque de sincerité et d'objectivité

Deja en commençant par la vulgarité des mots... C'est marrant car ces ahadith je les avaient deja lu mais je n'avais jamais été choqué... Sauf cette fois ci...

Puis que je sache, en il n'y a "que" chez les musulmans, arabes, noires, chinois ou je trouve des l'eau dans les toilettes : Soit douchette, soit bouteille... Et oui car l'Islam nous a enseigné de constement se laver avec de l'eau en plus apres les besoins...

Et oui, l'Islam contrairement a ce que certains aimeraient croire, n'est pas politique... mais elle englobe tout un enseignement... Même jusque dans la toilette...

Lorsqu'on sait qu'a l"epoque des rois de France ne prenaient limite qu'une douche par an... :ermm:...

Donc parlez, parlez, mais question hygiene... La culture islamique terasse tout le monde

Tout comme des islamistes,intégristes, salafistes.

Pourquoi ne s'exprimeraient-ils pas?

il ont epuisé leur stocks de fatwa .....et en plus la plupart d'entre elles ......ont pourris sur place .....:mdr:

cela fait longtemps ..que j'ai pas lu ..un ibn el baz ou un outhemine .....

vous l'avez pas remarqué vous ? .......

Guest Sabouna

Non mais les gens ont un acharnement sur une chose présice, ou plutot contre. En oubliant volontiers ce qui les derangent ou pourraient fausser les théories...

C'est un peu la politique de l'autruche quoi...

Mais bon, si dans cet instant, ça peut les soulager ( sans jeux de mots :clown: ) Et bien ma foi, faites vous plaisir.

bah apparement il y contribue, il s'est même fait censurer :lol:

Je crois qu'il y a eut un bug, à moins qu'algérois n'ait pas été content de se faire suspendre lol.

Dès le début il aurait du clôturer, c'est juste pour déverser la haine sur les musulmans. Faut croire qu'on les gêne à ce point là ...

Rira bien qui rira le dernier.:)

Guest jagellon
tu voudrai tellement que l'autre soit comme tu le voit ....ca permet tout les jugements ....sans efforts ...ni simple refexion ...juste des automatismes ...

ca tue le sens de l'humour !

il serait vraiment malheureux si l'homme n'avait pas inventé le rire .....et la derison

On rigole avec les autres et non à leurs dépends.

Se bidonner aux dépends d'une foule d'autres là est le jugement. Jugement prétentieux et loin de toute forme d'humour.

Si tu ne veux pas que les autres te jugent arrete de les juger et de les insulter à longueur de posts car ce sont des insultes en continu de quelque forme qu'elles soient.

Tu bases tes convictions sur ce que tu vois comme négatif ailleurs. Excuse moi de te le dire ainsi mais c'est une faiblesse dans tes propres convictions. Tu es libre d'en avoir mais ta liberté s'arrete là ou commence celle d'autrui. Tu dénonces , nous dénonçons, les extrémismes mais ta manière de dénoncer est une forme d'extrémisme.

En clair , et en tant qu'athée, tu pourrais dire ce que tu vois comme conséquent et logique dans ta pratique non spirituelle. Or ce que tu fais c'est juste dire que c'est bien parce que autre chose c'est pas bien. Navré mais tu fais fausse route. J'ai une dizaine d'années de "pratique" athée au compteur et je ne me rappelle pas avoir eu besoin de faire-valoirs. La pratique spirituelle, ou non spirituelle, est de l'ordre de la conviction personnelle, point barre.

Je crois qu'il y a eut un bug, à moins qu'algérois n'ait pas été content de se faire suspendre lol.

Dès le début il aurait du clôturer, c'est juste pour déverser la haine sur les musulmans. Faut croire qu'on les gêne à ce point là ...

Rira bien qui rira le dernier.:)

Ou est ce que tu vois de la haine?

C'est quand même fou,dés qu'on est pas d'accord avec vous,vous criez à l'islamophobie!

C'est mon droit de ne pas être d'accord et de le crier haut et fort!

C'est quand même fou,dés qu'on est pas d'accord avec vous,vous criez à l'islamophobie!

C'est dommage que d'avoir que ça comme but dans la vie...

Une vie de rageux

Pourquoi tu t'excites comme çà et te sens visée ?

Arrêtes d'insulter mon intelligence, ce topic n'est là que pour dénigrer ...

Si t'es pas foutu d'assumer même derrière un écran, .abstiens toi.

Maaza oula taret ...