Guest Sabouna Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ou est ce que tu vois de la haine? C'est quand même fou,dés qu'on est pas d'accord avec vous,vous criez à l'islamophobie! C'est mon droit de ne pas être d'accord et de le crier haut et fort! La haine on la ressent et la voit quand on essaie par exemple d'importer une info mais qui va un peu dans notre sens... par exemple employer le terme luc... Ou d'autre choses qui d'emblée trahissent les " bonnes " intentions des gens. Heyy faut pas non plus prendre les gens pour des c.ons. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Et hop glissement sur le personnel....Pas d'autre argument?:mdr: Je sens que j'ai touché au bon endroit ;) Un argument ? Que veux tu que je réponde à la haine assumée et revendiquée Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Pourquoi tu t'excites comme çà et te sens visée ? Arrêtes d'insulter mon intelligence, ce topic n'est là que pour dénigrer ... Si t'es pas foutu d'assumer même derrière un écran, .abstiens toi. Maaza oula taret ... Décidement...tu vois de la haine,de l'excitation.... Tu ferais mieux de te calmer.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Et hop glissement sur le personnel....Pas d'autre argument?:mdr: Je dénote de l'exaspération ... T'es bien la dernière personne avec qui j'argumenterai. PS: Excuse auprès des maazas. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 PS: Excuse auprès des maazas. Excuse acceptée :D Heu ...:rolleyes: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 La haine on la ressent et la voit quand on essaie par exemple d'importer une info mais qui va un peu dans notre sens... par exemple employer le terme luc... Ou d'autre choses qui d'emblée trahissent les " bonnes " intentions des gens. Heyy faut pas non plus prendre les gens pour des c.ons. Bon app Sab, je file déjeuner :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Je dénote de l'exaspération ... T'es bien la dernière personne avec qui j'argumenterai. PS: Excuse auprès des maazas. Je ne t'ai rien demandé sachant que pour toi c'est comme ca et pas autrement...incapable de discuter comme d'hab...:D Donc tri9 esslama Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 La haine on la ressent et la voit quand on essaie par exemple d'importer une info mais qui va un peu dans notre sens... par exemple employer le terme luc... Ou d'autre choses qui d'emblée trahissent les " bonnes " intentions des gens. Heyy faut pas non plus prendre les gens pour des c.ons. Pour ne pas heurter madame la prochaine fois on emploiera le mot fesses.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Y en a marre de tous ces frustrés et ces complexés qui déversent leur haine sur l'islam à longueur de topics. L'islam vous fait peur à ce point ? Ben c'est c'est tant pis pour vous bande de lavettes islamophobes à la solde de l'ex-colonisateur. Nous autres musulmans, nous sommes bien dans notre tête machAllah grâce à la bonne guidance du Coran et de la Sira. Et vous les athées qui plaisantez sur ce que nous avons de plus sacrés, vous irez tous en enfer pour vos blasphèmes wellah ! A bas les haineux, vous brulerez tous en enfer c'est obligé ! Signé : un musulman qui respecte la charte. :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Le prophete essayait de leur apprendre les bonnes habitudes: si tu manges avec la droite, il faut te nettoyer avec la gauvhe...sachant quil ny avait ni papiet ni savon a lepoque. lembetant c que boukhari prend toutes les zequences de vie du prophete comme faisant partie des peeceptes religieux... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Je sens que j'ai touché au bon endroit ;) Un argument ? Que veux tu que je réponde à la haine assumée et revendiquée Tu te surestimes mon vieux:clown: haya quand tu arriveras à discuter,on reprendra.:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Y en a marre de tous ces frustrés et ces complexés qui déversent leur haine sur l'islam à longueur de topics. L'islam vous fait peur à ce point ? Ben c'est c'est tant pis pour vous bande de lavettes islamophobes à la solde de l'ex-colonisateur. Nous autres musulmans, nous sommes bien dans notre tête machAllah grâce à la bonne guidance du Coran et de la Sira. Et vous les athées qui plaisantez sur ce que nous avons de plus sacrés, vous irez tous en enfer pour vos blasphèmes wellah ! A bas les haineux, vous brulerez tous en enfer c'est obligé ! Signé : un musulman qui respecte la charte. :D Il faut dire que tas ete cherche loin cet humour :S Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Y en a marre de tous ces frustrés et ces complexés qui déversent leur haine sur l'islam à longueur de topics. L'islam vous fait peur à ce point ? Ben c'est c'est tant pis pour vous bande de lavettes islamophobes à la solde de l'ex-colonisateur. Nous autres musulmans, nous sommes bien dans notre tête machAllah grâce à la bonne guidance du Coran et de la Sira. Et vous les athées qui plaisantez sur ce que nous avons de plus sacrés, vous irez tous en enfer pour vos blasphèmes wellah ! A bas les haineux, vous brulerez tous en enfer c'est obligé ! Signé : un musulman qui respecte la charte. :D Amine.... :04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Tu te surestimes mon vieux:clown: haya quand tu arriveras à discuter,on reprendra.:D Discuter = Débattre, examiner une question. Je doute que ça soit de ton niveau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Merci pour ton soucis Licorne Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Il faut dire que tas ete cherche loin cet humour :S Pas trop loin j’espère. Faut se détendre, c'est ça le truc. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Pas trop loin j’espère. Faut se détendre, c'est ça le truc. Mouai peut etre bien Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Le prophete essayait de leur apprendre les bonnes habitudes: si tu manges avec la droite, il faut te nettoyer avec la gauvhe...sachant quil ny avait ni papiet ni savon a lepoque. lembetant c que boukhari prend toutes les zequences de vie du prophete comme faisant partie des peeceptes religieux... largo boukhari na fais que transmettre c'est de c'est dite séquences qu'on sort se qu'on appel al ahkam tu dois surement savoir ce que c'est ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 J'ai pas vu de vomi moi,bon,à part admino qui a été pris de nausée mais il s'est fait censurer:D c'est juste que tu t habitué a l'odeur ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 largo boukhari na fais que transmettre c'est de c'est dite séquences qu'on sort se qu'on appel al ahkam tu dois surement savoir ce que c'est ... Non je lignore. il sagit de quoi? Lzsprit des lois? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Non je lignore. il sagit de quoi? Lzsprit des lois? sais pas si c'est le bon terme bref ex : c'est via de c'est séquences qu'on peut savoir par exemple que la terre peut remplacer l'eau quand c'est nécessaire que se soi pour les petites ou les grandes ablutions .. ou comment faire c'est ablution sans avoir a retirer c'est chaussures quand c'est nécessaire aussi .. ou comment agir avec les ablutions si on a un problème d'incontinence ou tout autres maladie .... des choses que beaucoup de musulmans ignore pour divers causes ..... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Je veux être administratrice. J'empêcherai plusieurs pseudos de franchir le seuil de la rubrique Islam, Religions & Philosophie. Ils n'ont que faire ici. Ils peuvent aller rigoler à en pleurer ailleurs. Je fais un coup d'état à l'administrateur sur le champ. C'est la débandade ici. Puisque vous prônez la liberté d'expression, je prône la liberté d'agir selon mon bon vouloir. Oui, oui et encore oui :fear: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 "Quand vous faites kaka ou pipi, ne vous tournez pas vers la Meque et ne lui tournez pas le dos, non plus. Tournez-vous alors vers l’ouest ou vers l’est ". Boukhari Livre 4 chapitre 11’’ Zut alors! j'ai oublié ma boussole :mdr::mdr: "Quand l’un de vous urine, qu’il ne tienne pas son zizi avec sa main droite. Il ne faut pas, non plus, s’essuyer le qu avec sa main droite". Livre4 Chapitre 19 Mais ma droite vous me l'avez déjà coupée, le jour où j'ai été pris la main dans le sac de madame Boukhari:mdr: "Quand vous vous torchez le qu, prenez des cailloux en nombre impair et pas tranchants pour ne pas vous couper l’anus"… Boukhari Livre 4 Chapitre 25 alors là je n'en peux plus... :mdr::mdr: ???: 19 ? ??? ????????? ???? ???????????????? ????????????|???? ??????? ـ حَدَّثَنَا آدَمُ، قَالَ حَدَّثَنَا ابْنُ أَبِي ذِئْبٍ، قَالَ حَدَّثَنَا الزُّهْرِيُّ، عَنْ عَطَاءِ بْنِ يَزِيدَ اللَّيْثِيِّ، عَنْ أَبِي أَيُّوبَ الأَنْصَارِيِّ، قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم " إِذَا أَتَى أَحَدُكُمُ الْغَائِطَ فَلاَ يَسْتَقْبِلِ الْقِبْلَةَ وَلاَ يُوَلِّهَا ظَهْرَهُ، شَرِّقُوا أَوْ غَرِّبُوا " beaudelaire? verlaine?? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 largo boukhari na fais que transmettre c'est de c'est dite séquences qu'on sort se qu'on appel al ahkam tu dois surement savoir ce que c'est ... Tu sais très bien que si l'on rentre dans une discussion sur ce que sont el ahkam ça ne va jamais en finir. Surtout le "litige" entre notre fard et le wajib des chafi3ites. Le plus important ici est de saisir que ces recommandations du prophète sws sont de la catégorie ahkam mustahaba c'est à dire des reccommandations qui n'ont rien à avoir avec le purement religieux. Certaines recommandations sont appelées à évoluer selon les contraintes. Le simple bon sens suffit pour le dire en certains cas. L'imam El Boukhari a vécu cela fait presque 12 siecles. Si les contraintes d'alors étaient presque similaires à celles du VI ème siecle elles ont eu le temps de changer depuis. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Tu sais très bien que si l'on rentre dans une discussion sur ce que sont el ahkam ça ne va jamais en finir. Surtout le "litige" entre notre fard et le wajib des chafi3ites. Le plus important ici est de saisir que ces recommandations du prophète sws sont de la catégorie ahkam mustahaba c'est à dire des reccommandations qui n'ont rien à avoir avec le purement religieux. Certaines recommandations sont appelées à évoluer selon les contraintes. Le simple bon sens suffit pour le dire en certains cas. L'imam El Boukhari a vécu cela fait presque 12 siecles. Si les contraintes d'alors étaient presque similaires à celles du VI ème siecle elles ont eu le temps de changer depuis. pourquoi dis tu cela traité le sujet en profondeur c'est le rôle des savants même pour la "masse" c'est plus au moins abordable pour ceux qui se donnent la peine de comprendre ... du peu que je sais le mustahab ne prédomine pas tout le temps dans la sunna même si celui occupe souvent la place ... sinon pour l’évolution je t'ai déjà vu dire cela et je t'ai même demandé de développer ... j'en profite pour te reposé la question si possible cité des exemples aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts