Jump to content

Des Hadith vulgaires et rigolos !!! on croirait écrits par si-nistri

Recommended Posts

1- Tu fais bien de dire "tenter", ils ont effectivement tenté, mais ils y sont pas arrivés.

2-Tout comme le croyant croit et affirme l'existence de Dieu.

PS : croit (toi qui fais une fixation sur les fautes d'ortho' des autres) :D

Le croyant croit, oui. Croire c'est la base du croyant. ça a un coté irationnel, or les non croyants se fondent sur la raison pour justifier leur non croyance, alors que la raison n'a jamais réfuté l'existence de Dieu

• Réponses 369
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qui t'a dis que c'est ce que je cherchais à avoir et que ce n'est pas une fourchette dans un paquet Bonux ? :D

Parce que t'as dépassé l'âge de chercher une fourchette dans un paquet Bonux :D

Remarques, tu me diras qu'est-ce que t'en sais si j'ai dépassé l'âge ou pas :D

Guest jagellon
Parce que t'as dépassé l'âge de chercher une fourchette dans un paquet Bonux :D

Remarques, tu me diras qu'est-ce que t'en sais si j'ai dépassé l'âge ou pas :D

Je l'ai surement dépassé à bientot 42 piges mais je fais un retour d'age bonux :D

Le sujet ne mérite même d’être discuté. Dire qu’il y a des hadiths vulgaires, est un manque de respect envers tous les Musulmans et une insulte de notre saine religion. :mad:

Pourquoi donc ?

On ne peut avoir un avis différent sur un sujet ?

Est-il insultant de trouver quelque chose "vulgaire" ?

Guest jagellon
Bon je te fais une confidence, j'ai toute une collection de Pif sous mon lit :D

Je pense avoir toute la collection ou presque et ils ne sont pas sous mon lit mais bien en vue. Ma femme se fout de ma gueule chaque fois à cause des pifs mais elle a des tas de turi und tolk qui sont en plus en allemand alors je ne me gène pas pour me marrer doublement à mon tour :D

Guest Sabouna
Pfff comme toujours, ramassis d'attaques perso, auquel je me rabaisserais pas de répondre... Prends des calmants, je suis sûr que tu te sentiras mieux après.

PS : Je ne me suis pas fait censuré, J'AI censuré un forumiste qui a insulté Jésus.

T'es marrant, je connaissais d'avance ta réponse.

C'est toi qui commence a devenir personnelle, et tu t'etonnes qu'on te renvois ton imagee ?

C'est pas grave admino... je connais ta méthode, elle ne fonctionne pas avec moi :)

Pourquoi donc ?

On ne peut avoir un avis différent sur un sujet ?

Est-il insultant de trouver quelque chose "vulgaire" ?

avis et debat pas des insultes, vous dire que vous etes vulgaire n'est pas un avis de discussion, mais un jugement dénigrant de votre personne. Il faut bien faire la différence.

avis et debat pas des insultes, vous dire que vous etes vulgaire n'est pas un avis de discussion, mais un jugement dénigrant de votre personne. Il faut bien faire la différence.

Il ne s'agit pas de personne mais de texte. Dire que ce texte est vulgaire n'est pas une insulte mais un avis, un constat.

Mieux, je peux même dire que je trouve telle personne vulgaire sans que ce soit insultant envers elle. Ca reste un avis.

T'es marrant, je connaissais d'avance ta réponse.

C'est toi qui commence a devenir personnelle, et tu t'etonnes qu'on te renvois ton imagee ?

C'est pas grave admino... je connais ta méthode, elle ne fonctionne pas avec moi :)

Oui bravo t'as découvert ma méthode, bof bof

Je te defis de trouver une seule attaque personnelle dans mon post d'avant toi.

Bref, avec toi c'est toujours comme ça, à chaque fois que tu manques d'argument tu attaques quand tu n'insultes pas. C'est inné chez toi.

Je pense avoir toute la collection ou presque et ils ne sont pas sous mon lit mais bien en vue. Ma femme se fout de ma gueule chaque fois à cause des pifs mais elle a des tas de turi und tolk qui sont en plus en allemand alors je ne me gène pas pour me marrer doublement à mon tour :D

Puréee, faut qu'on fasse affaire toi et moi, il fût un temps où je faisais tous les magasins d'Alger pour tomber sur le dernier numéro :D

c'est pas vulgaire ces textes ...mais on voit bien que ça répond à une problématique ...mise en place de règles d'hygiène ... et comment mieux que par les "voix et voies divines" les faire respecter ...

Guest Sabouna
Oui bravo t'as découvert ma méthode, bof bof

Je te defis de trouver une seule attaque personnelle dans mon post d'avant toi.

Bref, avec toi c'est toujours comme ça, à chaque fois que tu manques d'argument tu attaques quand tu n'insultes pas. C'est inné chez toi.

Hmmm mais admino... Je ne fais que te calquer... Chose innée plutot chez toi :)

Il ne s'agit pas de personne mais de texte. Dire que ce texte est vulgaire n'est pas une insulte mais un avis, un constat.

Mieux, je peux même dire que je trouve telle personne vulgaire sans que ce soit insultant envers elle. Ca reste un avis.

Les paroles du Prophète SAW ne sont pas vulgaires encore moins drôles. Le patient ne dira jamais à son médecin traitant qu’il est vulgaire lorsqu’il lui prescrit certains médicaments, ça sera une insulte et une impolitesse s’il le dit. Il faut juste savoir que ces Hadiths ne concernent que les Musulmans…

faut pas oublier d'y mettre une koubba et un minaret ..un coin pour hommes et un autre petit pour les femmes ....

zut ...tu peut meme pas etre imame ....:mdr:

Non, non, je ne ferai rien de ton.... extrapolation. Je ne suis pas pour l’affichage de la piété. Et même si cela ne t’intéresse pas, tu sauras que je n’ai jamais au grand jamais mis les pieds dans une mosquée ou même écouter un imam. La ferveur religieuse est strictement personnelle. Mon interprétation je la tire, personnellement, du Coran, et j’applique et pratique selon mon bon sens. Je n’écoute ni ne suis aucun imam ni aucun prétendu «savant». Ceci pour t’expliquer que les musulmans ne sont pas tous pétris de la même pâte et que tous ne se gavent pas de n’importe quoi.:angel: