Jump to content

Des Hadith vulgaires et rigolos !!! on croirait écrits par si-nistri

Recommended Posts

Non, non, je ne ferai rien de ton.... extrapolation. Je ne suis pas pour l’affichage de la piété. Et même si cela ne t’intéresse pas, tu sauras que je n’ai jamais au grand jamais mis les pieds dans une mosquée ou même écouter un imam. La ferveur religieuse est strictement personnelle. Mon interprétation je la tire, personnellement, du Coran, et j’applique et pratique selon mon bon sens. Je n’écoute ni ne suis aucun imam ni aucun prétendu «savant». Ceci pour t’expliquer que les musulmans ne sont pas tous pétris de la même pâte et que tous ne se gavent pas de n’importe quoi.:angel:

du calme .....

sur ce sujet .....je suis dans la rigolade

je propose meme a admino ...de le transferer dans la rubrique humour ...ca aurai du etre sa place des le debut d'ailleurs ! ca nous aurai eviter ses brises de becs inutiles peut etre !!!

• Réponses 369
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les paroles du Prophète SAW ne sont pas vulgaires encore moins drôles. Le patient ne dira jamais à son médecin traitant qu’il est vulgaire lorsqu’il lui prescrit certains médicaments, ça sera une insulte et une impolitesse s’il le dit. Il faut juste savoir que ces Hadiths ne concernent que les Musulmans…

oui tu as raison ...les gens qui trouvent ridicule le fait de faire ses besoins vers un direction donné e et non dans dans l'autre ....n'ont pas pris en compte la direction du vent et c'est surement une question d'odeurs :cool:

je pose une question:

est-ce que les hadiths loufoques releves dans ce topic existent bel et bien.

si oui, faut-il les defendre quelles que soient les raisons puisque ca vient d,el boukhari ou peut-on les rejeter et douter de leur veracite ?

moi, je doute de leur veracite, le messager de dieu mohamed saw ne peut s,adonner a ce genre de ''loufoqueries''

Guest Sabouna
:confused:

c'est une grosse blague?

je croyais que la représentation n'existait pas chez les musulmans?

Mahomet est le représentant de dieu?

Il est prophete et messger, messager de Dieu, qui donc apporte un message

Donc oui forcement on le prend comme modèle et suivont le message qu'il apporte

Guest Black Hawk
Puréee, faut qu'on fasse affaire toi et moi, il fût un temps où je faisais tous les magasins d'Alger pour tomber sur le dernier numéro :D

Wellah ghir t'es apte pour être président , je voterai pour toi :D

"Quand vous faites kaka ou pipi, ne vous tournez pas vers la Meque et ne lui tournez pas le dos, non plus. Tournez-vous alors vers l’ouest ou vers l’est ". Boukhari Livre 4 chapitre 11’’

Zut alors! j'ai oublié ma boussole :mdr::mdr:

"Quand l’un de vous urine, qu’il ne tienne pas son zizi avec sa main droite. Il ne faut pas, non plus, s’essuyer le qu avec sa main droite". Livre4 Chapitre 19

Mais ma droite vous me l'avez déjà coupée, le jour où j'ai été pris la main dans le sac de madame Boukhari:mdr:

"Quand vous vous torchez le qu, prenez des cailloux en nombre impair et pas tranchants pour ne pas vous couper l’anus"… Boukhari Livre 4 Chapitre 25

alors là je n'en peux plus...

:mdr::mdr:

???: 19 ? ??? ????????? ???? ???????????????? ????????????|???? ???????

ـ حَدَّثَنَا آدَمُ، قَالَ حَدَّثَنَا ابْنُ أَبِي ذِئْبٍ، قَالَ حَدَّثَنَا الزُّهْرِيُّ، عَنْ عَطَاءِ بْنِ يَزِيدَ اللَّيْثِيِّ، عَنْ أَبِي أَيُّوبَ الأَنْصَارِيِّ، قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم ‏"‏ إِذَا أَتَى أَحَدُكُمُ الْغَائِطَ فَلاَ يَسْتَقْبِلِ الْقِبْلَةَ وَلاَ يُوَلِّهَا ظَهْرَهُ، شَرِّقُوا أَوْ

غَرِّبُوا ‏"‏‏

Après tout Mohammed été humain, tout comme sa religion, et les oulémas expliquent ça avec "la haya'a fi e'dine" "Pas de pudeur dans la religion"

Il n'y a que les musulmans de la dernière pluie (qui souvent y ont une connaissance rudimentaire), qui pourraient être choqué par ce contenu, car dans leurs esprits l'islam ne peut être si humain.

Et pour ceux qui croient que Dieu ne peu s'intéresser à de telle futilité, expliquez moi pourquoi il exhorte les musulmans de ne pas trop tarder chez Mohammed lorsqu'il sont invité chez lui?

Et en quoi ça l'intéresse d'interdire d'épouser les femmes de Mohammed même après sa mort?

Coran:33/53

أَيهَا الَّذِينَ ءَامَنُوا لا تَدْخُلُوا بُيُوت النَّبىِّ إِلا أَن يُؤْذَنَ لَكُمْ إِلى طعَام غَيرَ نَظِرِينَ إِنَاهُ وَ لَكِنْ إِذَا دُعِيتُمْ فَادْخُلُوا فَإِذَا طعِمْتُمْ فَانتَشِرُوا وَ لا مُستَئْنِسِينَ لحَِدِيث إِنَّ ذَلِكُمْ كانَ يُؤْذِى النَّبىَّ فَيَستَحْىِ مِنكمْ وَ اللَّهُ لا يَستَحْىِ مِنَ الْحَقِّ وَ إِذَا سأَلْتُمُوهُنَّ مَتَعاً فَسئَلُوهُنَّ مِن وَرَاءِ حِجَاب ذَلِكمْ أَطهَرُ لِقُلُوبِكُمْ وَ قُلُوبِهِنَّ وَ مَا كانَ لَكمْ أَن تُؤْذُوا رَسولَ اللَّهِ وَ لا أَن تَنكِحُوا أَزْوَجَهُ مِن بَعْدِهِ أَبَداً إِنَّ ُمْ كُمْ كانَ عِندَ اللَّهِ عَظِيماً

sais pas si c'est le bon terme bref ex : c'est via de c'est séquences qu'on peut savoir par exemple que la terre peut remplacer l'eau quand c'est nécessaire que se soi pour les petites ou les grandes ablutions .. ou comment faire c'est ablution sans avoir a retirer c'est chaussures quand c'est nécessaire aussi .. ou comment agir avec les ablutions si on a un problème d'incontinence ou tout autres maladie .... des choses que beaucoup de musulmans ignore pour divers causes .....

Ca ne minteresse pas trop...

Les paroles du Prophète SAW ne sont pas vulgaires encore moins drôles. Le patient ne dira jamais à son médecin traitant qu’il est vulgaire lorsqu’il lui prescrit certains médicaments, ça sera une insulte et une impolitesse s’il le dit. Il faut juste savoir que ces Hadiths ne concernent que les Musulmans…

Justement, toute la problematique est la. Toi tu le vois comme Prophete, d'autres non. Toi tu le vois comme medecin d'autres non.

Après tout Mohammed été humain, tout comme sa religion, et les oulémas expliquent ça avec "la haya'a fi e'dine" "Pas de pudeur dans la religion"

Il n'y a que les musulmans de la dernière pluie (qui souvent y ont une connaissance rudimentaire), qui pourraient être choqué par ce contenu, car dans leurs esprits l'islam ne peut être si humain.

Et pour ceux qui croient que Dieu ne peu s'intéresser à de telle futilité, expliquez moi pourquoi il exhorte les musulmans de ne pas trop tarder chez Mohammed lorsqu'il sont invité chez lui?

Et en quoi ça l'intéresse d'interdire d'épouser les femmes de Mohammed même après sa mort?

Coran:33/53

أَيهَا الَّذِينَ ءَامَنُوا لا تَدْخُلُوا بُيُوت النَّبىِّ إِلا أَن يُؤْذَنَ لَكُمْ إِلى طعَام غَيرَ نَظِرِينَ إِنَاهُ وَ لَكِنْ إِذَا دُعِيتُمْ فَادْخُلُوا فَإِذَا طعِمْتُمْ فَانتَشِرُوا وَ لا مُستَئْنِسِينَ لحَِدِيث إِنَّ ذَلِكُمْ كانَ يُؤْذِى النَّبىَّ فَيَستَحْىِ مِنكمْ وَ اللَّهُ لا يَستَحْىِ مِنَ الْحَقِّ وَ إِذَا سأَلْتُمُوهُنَّ مَتَعاً فَسئَلُوهُنَّ مِن وَرَاءِ حِجَاب ذَلِكمْ أَطهَرُ لِقُلُوبِكُمْ وَ قُلُوبِهِنَّ وَ مَا كانَ لَكمْ أَن تُؤْذُوا رَسولَ اللَّهِ وَ لا أَن تَنكِحُوا أَزْوَجَهُ مِن بَعْدِهِ أَبَداً إِنَّ ُمْ كُمْ كانَ عِندَ اللَّهِ عَظِيماً

Je crois que rien que ce verset, il casse a lui seul, et une fois pour toute pour ceux qui ont un doute, le mythe de la religion divine. Desole ma franchise mes amis.

"Quand vous faites kaka ou pipi, ne vous tournez pas vers la Meque et ne lui tournez pas le dos, non plus. Tournez-vous alors vers l’ouest ou vers l’est ". Boukhari Livre 4 chapitre 11’’

Zut alors! j'ai oublié ma boussole :mdr::mdr:

C'est complétement débile cette mise en garde,Si un musulman nord africain fait ses besoins en se tournant vers l'ouest ou l'est il sera de tout façon face a la Mecque.logiquement il devrait se tourner vers le nord ou le sud....

il aurait été plus simple de dire soyez de profil...

"Quand l’un de vous urine, qu’il ne tienne pas son zizi avec sa main droite. Il ne faut pas, non plus, essuyer le qu'avec sa main droite". Livre4 Chapitre 19

mais ma droite vous me l'avez déjà coupée, le jour où j'ai été pris la main dans le sac de madame Boukhari:mdr:

"Quand vous vous torchez le qu, prenez des cailloux en nombre impair et pas tranchants pour ne pas vous couper l’anus"… Boukhari Livre 4 Chapitre 25

alors là je n'en peux plus...

:mdr::mdr:

???: 19 ? ??? ????????? ???? ???????????????? ????????????|???? ???????

ـ حَدَّثَنَا آدَمُ، قَالَ حَدَّثَنَا ابْنُ أَبِي ذِئْبٍ، قَالَ حَدَّثَنَا الزُّهْرِيُّ، عَنْ عَطَاءِ بْنِ يَزِيدَ اللَّيْثِيِّ، عَنْ أَبِي أَيُّوبَ الأَنْصَارِيِّ، قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم ‏"‏ إِذَا أَتَى أَحَدُكُمُ الْغَائِطَ فَلاَ يَسْتَقْبِلِ الْقِبْلَةَ وَلاَ يُوَلِّهَا ظَهْرَهُ، شَرِّقُوا أَوْ

غَرِّبُوا ‏"‏‏

ne savait-il que les hommes allaient evolué et inventer ça

support-mural-papier-toilette-super-loc-chrome.jpg

et ça pour ne pas le toucher faire pipi assis...pour ne pas gicler tout autour...

pack-wc-nexo-roca-compacte.jpg

et pour les plus exigeants une cuvette avec un bidet pour se laver AVEC DU SAVON svp.

bidet-and-toilet.jpg

mais alors quelle différence avec la relation jésus-dieu chez les chrétiens?

Quand les chrétiens dise que Jésus est Dieu il ne parle que du Saint-Esprit qui était en lui il ne parle jamais du physique de Jesus...

2 Corinthiens 5 : 19

Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.

Quand les chrétiens dise que Jésus est Dieu il ne parle que du Saint-Esprit qui était en lui il ne parle jamais du physique de Jesus...

2 Corinthiens 5 : 19

Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.

Dis moi

Le Dieu de l'AT et du NT est le meme ?

C'est aussi le meme que Jesus ?

j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de gens anti-islam dans ce forum, c'est le regroupement dans un même forum de toute la minorité algériennes qui déteste l'islam ou quoi ?

pour le posteur de ce sujet, sache qu'un hadith dans صحيح البخاري est un hadith véridique qu'on doit pas contredire, alors la ce moqué

donc si tu n'est pas musulman, tu insulte ma religion et la religion des algériens, et si tu est musulman alors tu ne connais pas grand chose de ta religion et tu ne te rend pas compte à quel point c'est grave de ce moqué d'un hadith du prophéte صلى الله عليه و سلم

et j'ai l’impression que tu te sens plus ouvert et plus intelligent que le prophète lui même en lisant ce que tu dit !!

j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de gens anti-islam dans ce forum, c'est le regroupement dans un même forum de toute la minorité algériennes qui déteste l'islam ou quoi ?

pour le posteur de ce sujet, sache qu'un hadith dans صحيح البخاري est un hadith véridique qu'on doit pas contredire, alors la ce moqué

donc si tu n'est pas musulman, tu insulte ma religion et la religion des algériens, et si tu est musulman alors tu ne connais pas grand chose de ta religion et tu ne te rend pas compte à quel point c'est grave de ce moqué d'un hadith du prophéte صلى الله عليه و سلم

et j'ai l’impression que tu te sens plus ouvert et plus intelligent que le prophète lui même en lisant ce que tu dit !!

Aya sidi ah! mazel mm pas ma selemtch et tu as déjà remarqué ... rouh thura!!!:mdr::mdr:

Guest Black Hawk

Ah ouais il faut tout gober :mdr:

Monsieur,

Par définition un forum est un espace de dialogue.

Dialoguer c’est échanger des points de vue argumentés afin d’arriver à un but ou un concept partagé.

Interdire le dialogue en le censurant revient pour le censeur à refuser d’argumenter.

Si vous n’avez pas d’argument à opposer, si vous vous limitez au dogme alors vous ne pouvez pas dialoguer. Alors de grâce laissez s’exprimer ceux qui n’ont pas d’œillères.:D

Bien à vous.

L'administratrice.

Aya sidi ah! mazel mm pas ma selemtch et tu as déjà remarqué ... rouh thura!!!:mdr::mdr:

c'est deux messages ....et je jugement sans appel

tu crois que c'est un ancien ancien d'un ancien pseudo

ah la gratuité des adresses email ....des fois c'est regretable !