Funky man 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ici en europe il y a du savon et du papiers HYGIÉNIQUE dans tout les wc public. quand a ne pas avoir du savon a la maison ça c'est inadmissible.... une maison sans savon cela ne devrait pas exister... J'ai souvent vu des musulmans aller au toilettes avec leur bouteille d'eau pour se laver et je devine bien qu'il doivent toucher la quantité de selles qui collent au fesses et après se rincent les mains uniquement avec de l'eau..... L'eau seule n'enlève pas l'odeur des mains... Je me demande pourquoi ils n'ont pas du papier mouchoir dans leur poches pour au moins bien s'essuyer puis se laver a l'eau,sans devoir racler avec leur doigt les selles. On m'a même dit que ce n'est pas conforme a la souna de le faire avec du papier.... Faudrait peut-être penser a vendre des sacs de 3 cailloux au supermarché. Tes parents, tes grand parents et tous tes ancetres se lavaient comment ?* Qu'est ce qu'il faut pas entendre Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Tes parents, tes grand parents et tous tes ancetres se lavaient comment ? :mdr::mdr::mdr: bravo ... c'est bien la question que j'ai oublié de poser à lire au temps de Louis XIV : Le Saviez - vous ?: Louis XIV - Le Saviez Vous ? Hygiène Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 tu les payé a combien a l’époque ? :D me souviens encore quand ils ont atteint les quatre dinars ! :confused: ta encore les poster sur les dinosaures :D ou l’article sur la fameuse sitelle bleu ? :D Les plus anciens je les ais tapés dans la collection de mon frère ainé. Je ne sais pas combien ça coutait à l'époque des débuts. Je n'étais pas encore né. J'ai commencé à aller acheter avec mon père quand ça coutait rab3a w' settine douro et à les payer de ma poche quand ça coutait 6,5 da. Il fallait connaitre le buraliste pour y avoir droit mais j'ai vite compris l'astuce. J'ai fais copain copain avec son fils et nous allions à la gare récupérer le colis à l'arrivée :D Le dinosaure qui flotte avec un comprimé d'upsa effervéscent? Je l'ai toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ca ne minteresse pas trop... heu c'est quoi ce qui ne t’intéresse pas trop ? si je me souviens t'avais posé une question a laquelle je n'ai fais que répondre ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Tu leur a tous fais les poches? Bravo champion :04: il suffit de les voir se moucher le nez il bouche une narine avec un doigt et expulse le liquide nasale par l'autre narine par terre....qui feraient cela si il avait un mouchoir dans poche.... il suffiz aussi de voir les toilette au bled...un bouteille de plastique coupé en deux ou un qotté ( boite de concerve ) ou un ghorraf.... Funky man a dit Tes parents, tes grand parents et tous tes ancetres se lavaient comment ?* Qu'est ce qu'il faut pas entendre mes parents et mes grand-parend utilisaient le papier quand a mes ancêtre ile le faisaint dans la riviere :mdr: et eux au moins sont excusable quand a ceux de nos jours t'en penses quoi quand même de celui qui racle le kaka de ses fesses avec la main quand on sait que le papier existe..... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 bravo ... c'est bien la question que j'ai oublié de poser à lire au temps de Louis XIV : Le Saviez - vous ?: Louis XIV - Le Saviez Vous ? Hygiène :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ici en europe il y a du savon et du papiers HYGIÉNIQUE dans tout les wc public. quand a ne pas avoir du savon a la maison ça c'est inadmissible.... une maison sans savon cela ne devrait pas exister... J'ai souvent vu des musulmans aller au toilettes avec leur bouteille d'eau pour se laver et je devine bien qu'il doivent toucher la quantité de selles qui collent au fesses et après se rincent les mains uniquement avec de l'eau..... L'eau seule n'enlève pas l'odeur des mains... Je me demande pourquoi ils n'ont pas du papier mouchoir dans leur poches pour au moins bien s'essuyer puis se laver a l'eau,sans devoir racler avec leur doigt les selles. On m'a même dit que ce n'est pas conforme a la souna de le faire avec du papier.... Faudrait peut-être penser a vendre des sacs de 3 cailloux au supermarché. bien sûr ... du savon d'Alep plus exactement ... 100 % bio ... se balader avec un rouleau de papier hygiénique ... çà pourrait vite devenir tendance ... pourquoi pas ... il y en a qui ont des sticks de déodorant dans leurs poches ... au cas où il n'y aurait pas de savon ... ce n'est pas conforme avec du papier écrit ... par respect au savoir que peut véhiculer cette écriture quel qu'elle soit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Les plus anciens je les ais tapés dans la collection de mon frère ainé. Je ne sais pas combien ça coutait à l'époque des débuts. Je n'étais pas encore né. J'ai commencé à aller acheter avec mon père quand ça coutait rab3a w' settine douro et à les payer de ma poche quand ça coutait 6,5 da. Il fallait connaitre le buraliste pour y avoir droit mais j'ai vite compris l'astuce. J'ai fais copain copain avec son fils et nous allions à la gare récupérer le colis à l'arrivée :D Le dinosaure qui flotte avec un comprimé d'upsa effervéscent? Je l'ai toujours :D quatre dinars se fut vraiment mais vraiment exagérer comme prix mais bon s’était les signes d'une crise a venir ! non pas du gadget mais d poster celui quand prenait au milieu de la revu !:D sinon pour les gadgets m'en souviens pas trop y'avait genre des moules pour glaçon des graines a faire germer la fameuse boite magique pour faire "disparaitre" les choses :D un cerf-volant waqt al niya ! :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 bien sûr ... du savon d'Alep plus exactement ... 100 % bio ... se balader avec un rouleau de papier hygiénique ... çà pourrait vite devenir tendance ... pourquoi pas ... il y en a qui ont des sticks de déodorant dans leurs poches ... au cas où il n'y aurait pas de savon ... ce n'est pas conforme avec du papier écrit ... par respect au savoir que peut véhiculer cette écriture quel qu'elle soit ... On peut tres bien prendre un paquet de mouchoir... Faites aussi avec des mouchoirs Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 il suffit de les voir se moucher le nez il bouche une narine avec un doigt et expulse le liquide nasale par l'autre narine par terre....qui feraient cela si il avait un mouchoir dans poche.... il suffiz aussi de voir les toilette au bled...un bouteille de plastique coupé en deux ou un qotté ( boite de concerve ) ou un ghorraf.... Ben s'il se bouchent les deux narines il ne peuvent plus rien expulser. Ils visent bien au moins ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Alors t'es pas un bon musulman moha. Car il est écrit dans le Coran (soura 33 verset 21) ; " Vous avez dans mon envoyé un bel exemple" et aussi dans la Sourate 4 verset 80; "Ceux qui obéissent au prophete, obéissent à Dieu" Les mouslims savent très bien que les livres de Boukhari et de Mouslim sont tout ce qu'il y a de plus authentique. Mais ils n'aiment pas trop en parler, surtout en présence des kouffars, comme s'ils en ont honte. C'est dire à quel point ils sont gênés quand les traduit en français ou en anglais. Licorne, honnêtement, moi ça me fait big mdrr :D Pourquoi ce topic?Pour ironiser de tout ce que fait un musulman? Et si c'était ton maître absolu à qui tu lèches les bottes comme tu dis "missiou" et tu te fais si minuscule devant lui en essayant de parler toujours devant lui -ton maître- en français et faire le clown pour qu'il te tende l'oreille et accepter de te regarder faire le saltimbanque. Tu n'es qu'un animal haineux envers tout ce qui est musulman,tu dois puer à des kms,tu dois être aussi sale qu'un porc.Je suis persuadée que tu ne te laves jamais et je plains les personnes qui s'approchent de toi,peut-être sont elles du même acabit. Je ne te salue pas je t'emmerde pauvre con,vive Sarkozy Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 c'est grâce a se genre de "truc" que ta appris a faire la prière et tout le reste si prière y a bien sur ! Toujours dans le personnel, tu l'as deviné si prière y a bien sur. Alors c'est grâce a sahih el boukhari que tu a appris a faire ta prière, donc vous prenez ce livre comme une référence, et ce verset aussi ? : "Quand vous faites kaka ou pipi, ne vous tournez pas vers la Meque et ne lui tournez pas le dos, non plus. Tournez-vous alors vers l’ouest ou vers l’est ". Boukhari Livre 4 chapitre 11’’ et si ma toilette ne se trouve pas dans la bonne position par rapport a la mecque, je fais comment, est ce que je dois prendre ce genre de versets au sérieux ? Comme quoi dieu avec toute sa grandeur se préoccupe de ça, c'est pour ça qu'on avance pas, la religion se résume seulement a comment doit s'habiller la femme et des fetwas ridicules, soyons logique, et puis si ces versets venaient d'une autre religion, vous allez avoir la même réaction que nous, mais parce que c'est el boukhari vous n'osez pas critiquer, et lorsqu’on critique, ou qu'on rigole, nous devenons des islamophobes, je préfère réagir de cette façon que de se voiler la face ou fuir avec un "topic inutile, débile" ou je ne sais quoi encore.. Tu as d'autres questions personnels a me poser ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ben s'il se bouchent les deux narines il ne peuvent plus rien expulser. Ils visent bien au moins ? :confused: J'ai aussi vu ceux qui se pincent les deux narines et expulsent une double portions...mais les spécialité sont ceux qui font expulsion gauche droite avec une rapidité étonnante...:crazy: On chine c'est une coutume millénaire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Cherry si tes toilettes sont dans la mauvaise direction c'est l'architecte et le maçon qui vont en prendre plein la gueule :D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 bravo ... c'est bien la question que j'ai oublié de poser à lire au temps de Louis XIV : Le Saviez - vous ?: Louis XIV - Le Saviez Vous ? Hygiène Vas-y parler aux européens des royautés tyranniques du moyen âge, des clergés, des valets qui avaient fait de leurs ancêtres des sujets bouseux… Ils te diront Hamdoullah, tout ça fait partie du passé. Vas-y parler aux suédois de la sauvagerie de leurs ancêtres les vikings, ils riront de bon cœur et sans aucun complexe avec toi. Ils n’ont plus besoin de prouver qu’ils ont dépassé tout ça. C’est ce qui manque justement aux peuples musulmans ; dépasser ce qu’il y a lieu de dépasser et démythifier ce qui a causé notre perte, notre sous-développement matériel et notre déchéance morale… Nous sommes victimes de note susceptibilité, notre sensibilité à fleur de peau. Nous continuons à sacraliser des pratiques archaïques obsolètes qui, du reste, font le bonheur des cleptomanes et des tyrans qui nous gouvernent. "la religion est l'opium des peuples" K.M Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 J'ai aussi vu ceux qui se pincent les deux narines et expulsent une double portions...mais les spécialité sont ceux qui font expulsion gauche droite avec une rapidité étonnante...:crazy: On chine c'est une coutume millénaire.. Au bled nous recrutons des arbitres de jets nasaux. Ton experience visuelle en la matière te qualifie pour le poste. Es-tu interessé? Ca paie bien. :04: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Pourquoi ce topic?Pour ironiser de tout ce que fait un musulman? Et si c'était ton maître absolu à qui tu lèches les bottes comme tu dis "missiou" et tu te fais si minuscule devant lui en essayant de parler toujours devant lui -ton maître- en français et faire le clown pour qu'il te tende l'oreille et accepter de te regarder faire le saltimbanque. Tu n'es qu'un animal haineux envers tout ce qui est musulman,tu dois puer à des kms,tu dois être aussi sale qu'un porc.Je suis persuadée que tu ne te laves jamais et je plains les personnes qui s'approchent de toi,peut-être sont elles du même acabit. Je ne te salue pas je t'emmerde pauvre con,vive Sarkozy C'est quoi ces insultes mon ami tu enfreins la charte du forum...en plus tu cites proverbe 22:2 tiré de la bible dans ta signature....tu ne sais pas qu'elle dit aussi qu'il ne faut pas insulter les autres.... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 Pourquoi ce topic?Pour ironiser de tout ce que fait un musulman? Et si c'était ton maître absolu à qui tu lèches les bottes comme tu dis "missiou" et tu te fais si minuscule devant lui en essayant de parler toujours devant lui -ton maître- en français et faire le clown pour qu'il te tende l'oreille et accepter de te regarder faire le saltimbanque. Tu n'es qu'un animal haineux envers tout ce qui est musulman,tu dois puer à des kms,tu dois être aussi sale qu'un porc.Je suis persuadée que tu ne te laves jamais et je plains les personnes qui s'approchent de toi,peut-être sont elles du même acabit. Je ne te salue pas je t'emmerde pauvre con,vive Sarkozy Je demande aux adminos de ne pas tenir compte de ce poste. ne pas fermer ce topic à cause de ce ... je m'attendais à pire que ça. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Au bled nous recrutons des arbitres de jets nasaux. Ton experience visuelle en la matière te qualifie pour le poste. Es-tu interessé? Ca paie bien. :04: ne serait-il pas beaucoup plus sage de faire des spot tv avec cette argent qu'il donne comme salaire pour éduquer le peuple...bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ne serait-il pas beaucoup plus sage de faire des spot tv avec cette argent qu'il donne comme salaire pour éduquer le peuple...bigmdr Capitaliste va. Tu veux racketter les gens et filer le fric à Séguéla. Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Je demande aux adminos de ne pas tenir compte de ce poste. ne pas fermer ce topic à cause de ce ... je m'attendais à pire que ça. Tu es vulgaire,grossier,on n'apprend rien avec toi. Tu ne parles que de kaka,de pipi et de ***. Tu crois que si tu parlais à tes maîtres de cette façon ils applaudiront? Pauvre inbécile-heureux. J'ai le droit d'intervenir,parce-que tu touches à ma religion. Toi ta religion c'est de t'abaisser pour plaire à tes "missiou".,et d'écorcher les autres religions pour avoir leur bénédiction. VIVE SARKOZY qui ne fait aucune différence entre les bicots. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ca me fait penser à la parodie avec les inconnus, le sketch sur les rencontres tournez manège .....quand admino pose sa fameuse question :D:D:D sinon c'est qui boukhari? a-t-il réellement une grande influence? c'est lui qui a dit comment faire la prière car si j'ia bien compris, la procédure n'est pas écrite dans le coran? c'est ca? Je vais essayer de te répondre, car tu sais moi et la religion ça fait deux :confused: Le livre de ce Mr. El boukhari, je sais qu'il est important et que les musulmans sunnites le prennent comme référence, après le Coran, pour les étapes de la prière et tous les détails de cette dernière, je ne sais pas, mais elle n'a pas été écrite dans le coran, je crois... Au moins les chiites eux, ils prennent en référence, que le Coran, le prophète et dieu, mais les sunnites :chut: C'est bon j’arrête, tu as d'autres questions personnels a part religieuse :D Jag, c'est la faute aux français qui ont construit les bâtiments, en fait les méchants, savaient pour cette histoire des toilettes et El boukhari ! :rolleyes: a la fin, ces hadiths rapportes par el boukhari existent ou n,existent pas ? si ils existent, il faut les denoncer et dire qu,ils n,ont pas des sens et ne pas se voiler la face et traiter tout le monde d,islamophobe. Merci pour ce post ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 c'est très compliqué de se dire qu'un musulman préfère se référer aux textes connexes plus que le coran, ou de traiter les musulmans qui s'en tiennent qu'au livre sacré de coranistes, de sectes etc.... et je n'ai pas encore fait le tour de la question pour me mettre sur les chites ; après ma mort, inchallah, quand je serai en enfer (y'a des bibliothèques en enfer? ) pourquoi la procédure n'est pas dans le coran? B3id echer alik! Moi qui serai au paradis, je plaiderai pour toi!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Voilà un bien net revirement pour quelqu'un qui disait que rien ne pouvait etre affirmé ou prouvé celà fait a couple of hours. Desolé ma franchise mais bessah ghil a3la hadi wellah ma teddiha les Pif édiawli( bihoum b'les gadgets) :D Ce n'est pas vraiment un revirement, mais c'est juste que quand tu lis un verset comme ca, le doute se dissipe de lui meme et tu auras du mal a admettre une autre explication que celle de la non divinité du verset. Les gadgets (el grawedj) c'etait pour ca que j'achetais Pif, pas pour le lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Toujours dans le personnel, tu l'as deviné si prière y a bien sur. heu Se fut une supposition vu sur quoi On tombe dans se forum mais apparemment ta loupé la première partie de mon écrit se fut fait de bonne foi surement ! :D Alors c'est grâce a sahih el boukhari que tu a appris a faire ta prière, donc vous prenez ce livre comme une référence, et ce verset aussi ? : "Quand vous faites kaka ou pipi, ne vous tournez pas vers la Meque et ne lui tournez pas le dos, non plus. Tournez-vous alors vers l’ouest ou vers l’est ". Boukhari Livre 4 chapitre 11’’ et si ma toilette ne se trouve pas dans la bonne position par rapport a la mecque, je fais comment, est ce que je dois prendre ce genre de versets au sérieux ? mais non "cherry" ce n'est pas un verset c'est un hadith pour te répondre c'est un sujet a divergence que votre toilette soit au bon endroit ou pas c'est pas La fin du monde c'est pas une interdiction catégorique la youkalifou allahou naf'ssan ila wouss'aha ... Comme quoi dieu avec toute sa grandeur se préoccupe de ça, c'est pour ça qu'on avance pas, la religion se résume seulement a comment doit s'habiller la femme et des fetwas ridicules, soyons logique, et puis si ces versets venaient d'une autre religion, vous allez avoir la même réaction que nous, mais parce que c'est el boukhari vous n'osez pas critiquer, et lorsqu’on critique, ou qu'on rigole, nous devenons des islamophobes, je préfère réagir de cette façon que de se voiler la face ou fuir avec un "topic inutile, débile" ou je ne sais quoi encore.. encore une fois "cherry" il ne s'agit pas de versets ! personne ne t'interdis d'avancer je dirai plutôt que c'est l'inverse ! :D pour les autres religions va falloir posé la question zap zap ! quoique perso je fais la distinction entre s'attaquer et essayer coute que coute de ridiculisé une religion et d'en discuté sereinement l'esprit critique dis tu ? mais je je n y vu que du vomis jusque la les pages son la tu peux vérifier ... si tu t'en souviens bien tu t "envolé" juste parce que je t demandé si tt musulmane met toi a la place des autres un seul instant avec tout se vomis que tu vois prôné des "principes" et des "valeurs" c'est bien et c'est a la porté de tout le monde les appliquer c'est tout autres chose suffit de constater ... Tu as d'autres questions personnels a me poser ? me souviens pas t'en avoir posé mais puisque tu me le demande t musulmanes ? :D .......................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts