cherry blossom 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 c'est très compliqué de se dire qu'un musulman préfère se référer aux textes connexes plus que le coran, ou de traiter les musulmans qui s'en tiennent qu'au livre sacré de coranistes, de sectes etc.... et je n'ai pas encore fait le tour de la question pour me mettre sur les chites ; après ma mort, inchallah, quand je serai en enfer (y'a des bibliothèques en enfer? ) pourquoi la procédure n'est pas dans le coran? :rolleyes: Je sais seulement que l'homme trouvera 72 houris (belles femmes) en attente au paradis, c'est la seule chose dont je me souviens, ou plutôt qui m'a surpris, oh les chanceux, et nous les femmes !! :mad: Je ne crois pas que la procédure soit écrite dans le Coran, non, pour être sur, ask mounir :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ton philosophe préféré a dit : 'l'enfer c'est les autres' laisse moi seule :confused: :D:D:D Bah je ne vais pas m'étendre sur l'existentialisme sartrien ici!:p Non, je veux que tu viennes foutre le bordel au paradis!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Je vais essayer de te répondre, car tu sais moi et la religion ça fait deux :confused: Le livre de ce Mr. El boukhari, je sais qu'il est important et que les musulmans sunnites le prennent comme référence, après le Coran, pour les étapes de la prière et tous les détails de cette dernière, je ne sais pas, mais elle n'a pas été écrite dans le coran, je crois... Au moins les chiites eux, ils prennent en référence, que le Coran, le prophète et dieu, mais les sunnites :chut: C'est bon j’arrête, tu as d'autres questions personnels a part religieuse :D Jag, c'est la faute aux français qui ont construit les bâtiments, en fait les méchants, savaient pour cette histoire des toilettes et El boukhari ! :rolleyes: Merci pour ce post ! désolé de te décevoir mais les chiites aussi on leurs hadiths ! :D pour les prières elles son cité dans le coran mais partiellement .... PS : nos toilettes on étaient construite par les français pourtant elles sont orienté bien comme il faut ajib non ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ne serait-il pas beaucoup plus sage de faire des spot tv avec cette argent qu'il donne comme salaire pour éduquer le peuple...bigmdr commence déjà par éduquer les tiens ! :D ou peut être missiou ne se reconnait plus en ceux qui l'ont mit au monde ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 .................................................... :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 désolé de te décevoir mais les chiites aussi on leurs hadiths ! :D pour les prières elles son cité dans le coran mais partiellement .... PS : nos toilettes on étaient construite par les français pourtant elles sont orienté bien comme il faut ajib non ! :D Mais j'ai déjà dit que la religion et moi ça fait deux :o Donne moi des exemples pour ces hadiths des chiites, je ne sais pas, mais j'ai toujours eu une préférence pour ces derniers par rapport au sunnites, 3ajib ! :mdr: Pour les prières dans le coran, mais pas en détails, c a dire la façon dont se tourner la tête, le doigt, les gestes quoi, je ne crois pas que se soit détaillés dans le coran :confused: T'es sérieux ? :rolleyes: demain je vais vérifier et je vous donne la réponse :D Aller bonne nuit a tous ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Laissons les kho, au moins les masques tombent..c'est de la qu'on voit que leur véritable problème n'est pas le FIS, l'Islamisme ou autre mais bel et bien l'Islam. :thumbup: :thumbup: Ils cherchent la moindre occasion pour cracher sur la religions de leurs parents. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Quoi vous n'aimez pas que l'ont cite ce que mahomed a dit et qui a été rapporté par boukhari...ce sont des écrit islamique authentique... qu'est ce qui vous dérange...? je me demande ce que vous diriez si on vous lisait tout ces hadith a la mosquée allez vous dire a celui qui les lit qu'ils dénigre l'islam... Vous direz QUOI......? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 On peut tres bien prendre un paquet de mouchoir... Faites aussi avec des mouchoirs perso ... je préfère tout nettoyer à grande eau ... pour les autres je ne sais pas ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Vas-y parler aux européens des royautés tyranniques du moyen âge, des clergés, des valets qui avaient fait de leurs ancêtres des sujets bouseux… Ils te diront Hamdoullah, tout ça fait partie du passé. Vas-y parler aux suédois de la sauvagerie de leurs ancêtres les vikings, ils riront de bon cœur et sans aucun complexe avec toi. Ils n’ont plus besoin de prouver qu’ils ont dépassé tout ça. C’est ce qui manque justement aux peuples musulmans ; dépasser ce qu’il y a lieu de dépasser et démythifier ce qui a causé notre perte, notre sous-développement matériel et notre déchéance morale… Nous sommes victimes de note susceptibilité, notre sensibilité à fleur de peau. Nous continuons à sacraliser des pratiques archaïques obsolètes qui, du reste, font le bonheur des cleptomanes et des tyrans qui nous gouvernent. "la religion est l'opium des peuples" K.M si tu te retrouvais en plein désert sans eau ni papier encore moins de vespasiennes ... et à des centaines de kms de toute civilisation avec bien sûr le besoin urgent de te soulager ... tu ferais quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 quand j'étais jeune ... en camping ... et qu'il n'y avait pas de toilettes ... je prenais une bouteille d'eau de mer ... une petite pioche ... j'allais dans la forêt ... je creusais un trou ... je faisais mes besoins ... je lavais la partie concernée ... ensuite je rejetais la terre sur mes déchets organiques ... c'est simple ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 "Quand vous faites kaka ou pipi, ne vous tournez pas vers la Meque et ne lui tournez pas le dos, non plus. Tournez-vous alors vers l’ouest ou vers l’est ". Boukhari Livre 4 chapitre 11’’ Zut alors! j'ai oublié ma boussole :mdr::mdr: "Quand l’un de vous urine, qu’il ne tienne pas son zizi avec sa main droite. Il ne faut pas, non plus, s’essuyer le qu avec sa main droite". Livre4 Chapitre 19 Mais ma droite vous me l'avez déjà coupée, le jour où j'ai été pris la main dans le sac de madame Boukhari:mdr: "Quand vous vous torchez le qu, prenez des cailloux en nombre impair et pas tranchants pour ne pas vous couper l’anus"… Boukhari Livre 4 Chapitre 25 alors là je n'en peux plus... :mdr::mdr: ???: 19 ? ??? ????????? ???? ???????????????? ????????????|???? ??????? ـ حَدَّثَنَا آدَمُ، قَالَ حَدَّثَنَا ابْنُ أَبِي ذِئْبٍ، قَالَ حَدَّثَنَا الزُّهْرِيُّ، عَنْ عَطَاءِ بْنِ يَزِيدَ اللَّيْثِيِّ، عَنْ أَبِي أَيُّوبَ الأَنْصَارِيِّ، قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم " إِذَا أَتَى أَحَدُكُمُ الْغَائِطَ فَلاَ يَسْتَقْبِلِ الْقِبْلَةَ وَلاَ يُوَلِّهَا ظَهْرَهُ، شَرِّقُوا أَوْ غَرِّبُوا " Je ne suis pas Arabisante, mais je m'interroge sur la traduction, c'est peut etre elle qui est vulgaire et rigolote?:rolleyes: Et sortie de son contexte? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 perso ... je préfère tout nettoyer à grande eau ... pour les autres je ne sais pas ... je ne suis pas contre le fait de nettoyer avec de l'eau mais de racler les fesse avec les mains....je parle de ceux qui s'essuyer avec leur main et se rince avec de l'eau....je suis contre le fait de toucher le caca avec les mains pour éviter d'en avoir les bactéries contenue dans la matière fécale...qui sont dangereuses pour notre santé et surtout celles des autres. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 je ne suis pas contre le fait de nettoyer avec de l'eau mais de racler les fesse avec les mains....je parle de ceux qui s'essuyer avec leur main et se rince avec de l'eau....je suis contre le fait de toucher le caca avec les mains pour éviter d'en avoir les bactéries contenue dans la matière fécale...qui sont dangereuses pour notre santé et surtout celles des autres. les bactéries vus leur taille et leur nombre ... çà sera difficile de les éviter de toute manière Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 commence déjà par éduquer les tiens ! :D ou peut être missiou ne se reconnait plus en ceux qui l'ont mit au monde ? le sujet ce ne sont pas les miens eux ils ont appris la propreté sans avoir besoin de ses hadith ridicules... 230-" Une délégation de djinns vint voir le Prophète et dit : - Ô Mahomet, interdis à ta communauté de se nettoyer avec un os, du crottin ou du charbon, parce que c'est ce que Allah nous a donné comme aliments. Alors le Prophète interdit de faire cela. " (récit de Abdullah ibn Masud, Dawud I 39) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Topic très intéressant.J'ai beaucoup appris avec une grande joie que Keyboardzapper passe son temps a contempler le derrière des gens lorsqu'ils vont aux chiottes,c'est un expert :crazy: Largo qui a ,enfin, réussi a aligner plus d'une ligne..:youyou Et Cerise qui confirme qu'elle sera destinataire vers l'enfer.:mdr: @Si-nistri: il y a deux mots en anglais qui décrivent ton topic et ton username: Stir sin Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Topic très intéressant.J'ai beaucoup appris avec une grande joie que Keyboardzapper passe son temps a contempler le derrière des gens lorsqu'ils vont aux chiottes,c'est un expert :crazy: Largo qui a ,enfin, réussi a aligner plus d'une ligne..:youyou Et Cerise qui confirme qu'elle sera destinataire vers l'enfer.:mdr: @Si-nistri: il y a deux mots en anglais qui décrivent ton topic et ton username: Stir sin en lisant ton message ... je viens juste de réaliser que j'ignorais que si-nistri était athée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 en lisant ton message ... je viens juste de réaliser que j'ignorais que si-nistri était athée ... Je ne suis pas intéressé,j'ai passe 15 minutes de ma vie a lire des trucs debiles et crois moi,j'en ai pas l'intention de lire 1 autre. Bonne continuation.:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Je ne suis pas intéressé,j'ai passe 15 minutes de ma vie a lire des trucs debiles et crois moi,j'en ai pas l'intention de lire 1 autre. Bonne continuation.:04: sage décision Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 le sujet ce ne sont pas les miens eux ils ont appris la propreté sans avoir besoin de ses hadith ridicules... 230-" Une délégation de djinns vint voir le Prophète et dit : - Ô Mahomet, interdis à ta communauté de se nettoyer avec un os, du crottin ou du charbon, parce que c'est ce que Allah nous a donné comme aliments. Alors le Prophète interdit de faire cela. " (récit de Abdullah ibn Masud, Dawud I 39) ton écrit : ne serait-il pas beaucoup plus sage de faire des spot tv avec cette argent qu'il donne comme salaire pour éduquer le peuple.. les tiens font partie de se peuple sauf peut être si tu ni ton appartenance a se peuple et surtout au tiens la c'est tout autre chose ... je rajoute qu'ils ont ( les tiens ) apprit comme a apprit tout le peuple que tu viens de cité sauf bien sur si vous vous considérez comme étant une exception dans se bas monde ! :D après avoir excellé dans le dénigrement du prophète sws et de l islam voila que tu t attaque au peuple maintenant ta bassesse na pas de limite mais la haine qui t anime t étouffera d elle même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Mounir, il a des actions chez Lotus ou Sopalin , on dirait ...t'en fais pas, on pense pas tous comme lui ... Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Justement, toute la problematique est la. Toi tu le vois comme Prophete, d'autres non. Toi tu le vois comme medecin d'autres non. Ces autres s’ils veulent se « frotter ou se faire frotter » cette partie du corps avec du papier ou autres et sans se laver c’est leur problème, mais qu’ils ne viennent pas nous imposer leur manière préhistorique et peu civilisée de se nettoyer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Ces autres s’ils veulent se « frotter ou se faire frotter » cette partie du corps avec du papier ou autres et sans se laver c’est leur problème, mais qu’ils ne viennent pas nous imposer leur manière préhistorique et peu civilisée de se nettoyer. solitaire1, je pense qu'il y a un malentendu ... ce n'est pas parce qu'on utilise du papier qu'on ne se lave pas ...tu comprends ?je respecte ta façon de penser mais comprends la nôtre comme elle est ... tu vois, j'ai été élevée dans une maison de pauvres sans salle de bain mais ma grand mère chauffait de l'eau chaque matin et soir pour la toilette et elle insistait lourdement sur le côté : n'oublie pas de te laver le c... et les f...:D et c'était autour de 1960 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Mounir, il a des actions chez Lotus ou Sopalin , on dirait ...t'en fais pas, on pense pas tous comme lui ... j'en doute pas Drucilla malheureusement c'est attaques pousse les autres a agir de même et a généralisé de la même façon mais bon ca fait partie des "miracles" du virtuel ! Citer Link to post Share on other sites
dzman 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Toujours dans le personnel, tu l'as deviné si prière y a bien sur. Alors c'est grâce a sahih el boukhari que tu a appris a faire ta prière, donc vous prenez ce livre comme une référence, et ce verset aussi ? : "Quand vous faites kaka ou pipi, ne vous tournez pas vers la Meque et ne lui tournez pas le dos, non plus. Tournez-vous alors vers l’ouest ou vers l’est ". Boukhari Livre 4 chapitre 11’’ et si ma toilette ne se trouve pas dans la bonne position par rapport a la mecque, je fais comment, est ce que je dois prendre ce genre de versets au sérieux ? Comme quoi dieu avec toute sa grandeur se préoccupe de ça, c'est pour ça qu'on avance pas, la religion se résume seulement a comment doit s'habiller la femme et des fetwas ridicules, soyons logique, et puis si ces versets venaient d'une autre religion, vous allez avoir la même réaction que nous, mais parce que c'est el boukhari vous n'osez pas critiquer, et lorsqu’on critique, ou qu'on rigole, nous devenons des islamophobes, je préfère réagir de cette façon que de se voiler la face ou fuir avec un "topic inutile, débile" ou je ne sais quoi encore.. Tu as d'autres questions personnels a me poser ? non dieu ne se préoccupe pas de ça, c'est seulement le prohéte (saw) qui nous raconte des salades !!! et toi tu est tellement intelligent que tu l'a compris obéir au prophéte (saw) c'est obéir à dieu, car c'est dieu par l'intermédiaire de l'ange djebril qui a dicté au prophéte (saw) ce qu'il doit dire, et ce qu'il doit faire pour que cette religion soit bien compris et appliqué الله عز وجل يقول: {يا أيها الذين آمنوا أطيعوا الله وأطيعوا الرسول وأولي الأمر منكم ce verset dit qu'il faut obéir a dieu et obéir a son prophète و الله أعلم continue a prendre ta religion à la légère (si c'est bien l'islam ta religion, car c'est fort probablement pas le cas ), un jours tu le regrettera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts