KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Topic très intéressant.J'ai beaucoup appris avec une grande joie que Keyboardzapper passe son temps a contempler le derrière des gens lorsqu'ils vont aux chiottes,c'est un expert :crazy: Largo qui a ,enfin, réussi a aligner plus d'une ligne..:youyou Et Cerise qui confirme qu'elle sera destinataire vers l'enfer.:mdr: @Si-nistri: il y a deux mots en anglais qui décrivent ton topic et ton username: Stir sin Et si tu nous donnais ton avis sur les hadith ce serait beaucoup plus intelligent que de fuir en te concentrant sur moi...c'est une des grandes spécialités de beaucoup de musulmans au lieu de discuter sur le sujet ils dévie sur la personne... Apprend a débattre par des argument centrés sur le sujet...et laisse les intervenants en dehors de tes remarques... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Et si tu nous donnais ton avis sur les hadith ce serait beaucoup plus intelligent que de fuir en te concentrant sur moi...c'est une des grandes spécialités de beaucoup de musulmans au lieu de discuter sur le sujet ils dévie sur la personne... Apprend a débattre par des argument centrés sur le sujet...et laisse les intervenants en dehors de tes remarques... En plus, elle fait un trop bon usage du youyou, pour une étrangère!:D Hummm bloody!;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 En plus, elle fait un trop bon usage du youyou, pour une étrangère!:D Hummm bloody!;) Il te faut des binocles toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Il te faut des binocles toi!:mdr: J'ai le coup d'oeil, ma petite!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 J'ai le coup d'oeil, ma petite!:D Apparemment non.:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Apparemment non.:p Pas toujours, certes! ;) Allons, on arrête de polluer avec la main gauche! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Pas toujours, certes! ;) Allons, on arrête de polluer avec la main gauche! :D Regarde l'auteur du post c'est pas bloody :rolleyes:quoi que je ne doute pas qu'elle sache youyouter. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Regarde l'auteur du post c'est pas bloody :rolleyes:quoi que je ne doute pas qu'elle sache youyouter. Ah purée, eux et leurs pseudos qui se ressemblent!:rolleyes: Maintenant, je comprends mieux les binocles! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Ah purée, eux avec leurs pseudos qui se ressemblent!:rolleyes: Maintenant, je comprends mieux les binocles! :mdr: El hamdoullah:D Voila j'arrête de polluer. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Servez-vous Attention c'est limité a 3 caillou par personne Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Servez-vous Attention c'est limité a 3 caillou par personne au lieu de me répondre tu continu a faire le clown ailleurs et tu ose nous donné des "leçons" sur l'argumentation et comment débattre ! :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 au lieu de me répondre tu continu a faire le clown ailleurs et tu ose nous donné des "leçons" sur l'argumentation et comment débattre ! :D Avec toi il n'y a rien a débattre car tu n'as pas d'argument valable a part faire des jeux de mots avec les pseudo et ridiculiser les membres ..je me demande si ta connaissance de l'islam ne se limite pas a al fatiha apprise par cœur sans chercher son tafsir. . Dieu te benisse et t'ouvres l'esprit.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 quand tu auras fait preuve de politesse envers les membres... toi tu n'argumentes pas tu ridiculises les autres quand tu manque d'arguments... waw et ca ose parlé de politesse ajib ! :mdr: oui c'est vrai je te ridiculise mais en démontrant la nullité de ton "combat" ! :mdr: je me suis promis de ne plus te répondre vu la mauvaise foi et surtout la haine qui t'anime mais la me suis dis peut être qu'il prendra son courage a deux main et commencera a échanger normalement au lieu de vomir son caca dès que ca sent l'islam ou le musulmans et plus récemment l’algérien vu que maintenant tu t'attaque même au peuple mais peine perdu t encore plus con qu'a tes débuts inchaa'allah que tu te noiera dans ta haine et suffoquera lentement aussi lentement que possible de sorte que tu te remémore tout ta haine phrase phrase mot par mot lettre par lettre aller oust pauvre con ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Avec toi il n'y a rien a débattre car tu n'as pas d'argument valable a part faire des jeux de mots avec les pseudo et ridiculiser les membres ..je me demande si ta connaissance de l'islam ne se limite pas a al fatiha apprise par cœur sans chercher son tafsir. . Dieu te benisse et t'ouvres l'esprit.. trop tard tes pleurnicherie ton devancé et ton cinéma ne t'avance a rien a chaque fois que je te répond je te démontre que tu n'est qu'un salaud de première catégorie et ce avec le stricte minimum argumenté avec toi c'est trop te donné d'importance la je ne fais que démontrer ta nullité aller j'en ai fini avec toi va faire ce que ta l'habitude de faire des fax attendent surement d’être posté :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 waw et ca ose parlé de politesse ajib ! :mdr: oui c'est vrai je te ridiculise mais en démontrant la nullité de ton "combat" ! :mdr: je me suis promis de ne plus te répondre vu la mauvaise foi et surtout la haine qui t'anime mais la me suis dis peut être qu'il prendra son courage a deux main et commencera a échanger normalement au lieu de vomir son caca dès que ca sent l'islam ou le musulmans et plus récemment l’algérien vu que maintenant tu t'attaque même au peuple mais peine perdu t encore plus con qu'a tes débuts inchaa'allah que tu te noiera dans ta haine et suffoquera lentement aussi lentement que possible de sorte que tu te remémore tout ta haine phrase phrase mot par mot lettre par lettre aller oust pauvre con ! :D Ou vois-tu la haine...les musulmans n'ont que ce mot a la bouche a chaque fois que quelqu'un parle de leur religion en citant des hadith ou autres versets du coran qui les déranges il disent il a de la haine contre l'islam... tu n'as pas le sens critique et analytiques des choses... cela se voit a quelle sauce tu as été enseigné au point de me souhaiter le mal...ça c'est l'islam qui te l'a appris exactement comme le coran... DIEU TE BENISSE ET TE DONNE LE MEILLEUR POUR TON BONHEUR. voilà le souhait de quelqu'un qui croit vraiment en Dieu... Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 waw et ca ose parlé de politesse ajib ! :mdr: oui c'est vrai je te ridiculise mais en démontrant la nullité de ton "combat" ! :mdr: je me suis promis de ne plus te répondre vu la mauvaise foi et surtout la haine qui t'anime mais la me suis dis peut être qu'il prendra son courage a deux main et commencera a échanger normalement au lieu de vomir son caca dès que ca sent l'islam ou le musulmans et plus récemment l’algérien vu que maintenant tu t'attaque même au peuple mais peine perdu t encore plus con qu'a tes débuts inchaa'allah que tu te noiera dans ta haine et suffoquera lentement aussi lentement que possible de sorte que tu te remémore tout ta haine phrase phrase mot par mot lettre par lettre aller oust pauvre con ! :D calme toi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 2. Voici les versets du Livre explicite. 3. Il se peut que tu te consumes de chagrin parce qu’ils ne sont pas croyants! 4. Si Nous voulions, Nous ferions descendre du ciel sur eux un prodige devant lequel leurs nuques resteront courbées. 5. Aucun nouveau rappel ne leur vient du Tout Miséricordieux sans qu’ils ne l’esquivent. 6. Et ils ont traité de mensonge [tout ce qui leur vient du Seigneur]. Il leur viendra bientôt des nouvelles de ce dont ils se raillent. 7. N’ont-ils pas observé la terre, combien Nous y avons fait pousser de couples généreux de toutes sortes? 8. Voilà bien là une preuve! Et la plupart d’entre eux ne croient pas. 9. Et ton Seigneur est en vérité Lui le Tout Puissant, le Très Miséricordieux. Sourate 26 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Ou vois-tu la haine...les musulmans n'ont que ce mot a la bouche a chaque fois que quelqu'un parle de leur religion en citant des hadith ou autres versets du coran qui les déranges il disent il a de la haine contre l'islam... tu n'as pas le sens critique et analytiques des choses... cela se voit a quelle sauce tu as été enseigné au point de me souhaiter le mal...ça c'est l'islam qui te l'a appris exactement comme le coran... DIEU TE BENISSE ET TE DONNE LE MEILLEUR POUR TON BONHEUR. voilà le souhait de quelqu'un qui croit vraiment en Dieu... oui c'est ca continu ton cinéma depuis le temps tu devrai savoir que personne ne gobe ton cinéma ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 trop tard tes pleurnicherie ton devancé et ton cinéma ne t'avance a rien a chaque fois que je te répond je te démontre que tu n'est qu'un salaud de première catégorie et ce avec le stricte minimum argumenté avec toi c'est trop te donné d'importance la je ne fais que démontrer ta nullité aller j'en ai fini avec toi va faire ce que ta l'habitude de faire des fax attendent surement d’être posté :D Je t'avais toujours dis que tu ne sais pas faire autre chose qu'insulter et attaques les personnes. Rare, pour pas dire jamais, je t'ai vu argumenter. Tu donnes une tres mauvaise image de l'Islam. Tout comme KEYBOARDZAPPER donne une tres mauvaise image du Chrstinasime. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Je t'avais toujours dis que tu ne sais pas faire autre chose qu'insulter et attaques les personnes. Rare, pour pas dire jamais, je t'ai vu argumenter. Tu donnes une tres mauvaise image de l'Islam. Tout comme KEYBOARDZAPPER donne une tres mauvaise image du Chrstinasime. ton dire ne pèse pas trop admino et suis pas le seul a l'avoir remarqué toujours la même cassette toujours le même refrain j'insulte rarement tout au plus quand le verre débord et tout le monde le sais ici excepté toi et celui qui a fais de la provoc son métier bref si t'avais pris le temps de lire t'aurai vu que j'ai commencé par démontré la nullité de ce qu'il a pondu lui faiste et au lieu de répondre il ma sortie une cassette qui ressemble étrangement a la tienne a croire que ca se déclenche automatiquement ! bref vite moi comme je le fais je t'en serai reconnaissant ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 ton dire ne pèse pas trop admino et suis pas le seul a l'avoir remarqué toujours la même cassette toujours le même refrain j'insulte rarement tout au plus quand le verre débord et tout le monde le sais ici excepté toi et celui qui a fais de la provoc son métier bref si t'avais pris le temps de lire t'aurai vu que j'ai commencé par démontré la nullité de ce qu'il a pondu lui faiste et au lieu de répondre il ma sortie une cassette qui ressemble étrangement a la tienne a croire que ca se déclenche automatiquement ! bref vite moi comme je le fais je t'en serai reconnaissant ! Tu insultes rarement, tu attaques (les personnes) toujours, tu argumentes jamais. Bonne soiree. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Tu insultes rarement, tu attaques (les personnes) toujours, tu argumentes jamais. Bonne soiree. en argumente pas face a tout le monde et surtout pas n'importe ou ... rare les personnes ici son ceux qui mènent une discutions sérieuse et surtout ou cette dernière reste propre sans être pollué bref c'est ton forum et je ne vais pas te dire a quoi il ressemble ! pour les attaques va falloir le prouver l'exception chez moi na jamais était une règle et n’insiste pas trop car je risque d'ouvrir un sondage rien que pour te le démontrer ! :D bonne soiré a vous aussi Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 2. Voici les versets du Livre explicite. 4. Si Nous voulions, Nous ferions descendre du ciel sur eux un prodige devant lequel leurs nuques resteront courbées. moi je dis ...................................chiche !!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 waw et ca ose parlé de politesse ajib ! :mdr: oui c'est vrai je te ridiculise mais en démontrant la nullité de ton "combat" ! :mdr: je me suis promis de ne plus te répondre vu la mauvaise foi et surtout la haine qui t'anime mais la me suis dis peut être qu'il prendra son courage a deux main et commencera a échanger normalement au lieu de vomir son caca dès que ca sent l'islam ou le musulmans et plus récemment l’algérien vu que maintenant tu t'attaque même au peuple mais peine perdu t encore plus con qu'a tes débuts inchaa'allah que tu te noiera dans ta haine et suffoquera lentement aussi lentement que possible de sorte que tu te remémore tout ta haine phrase phrase mot par mot lettre par lettre aller oust pauvre con ! :D " JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER!!!!" E.B :D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 " JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER!!!!" E.B :D:D:mdr: EB ca signifie quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts