Jump to content

Des Hadith vulgaires et rigolos !!! on croirait écrits par si-nistri

Recommended Posts

Guest mounir 73
et ce n'est pas de fatwa, suivre à la lettre les paroles de dieu ne présente pas de fatwa, mais de loi devine

si le testament est fait, alors la première regles est de suivre le testament de vos parents, puisque seul vos parents connaissent la situation de ses filles et ses fils.

s'il n ' y a pas de testament on suis la regle de partage fille aura 1/2 de ce que le fils aura.

4:11.... l’homme obtient deux fois la part de la femme.......Tout ceci, après avoir exécuté tout testament....

une réponse ? :D

• Réponses 369
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Quand vous faites kaka ou pipi, ne vous tournez pas vers la Meque et ne lui tournez pas le dos, non plus. Tournez-vous alors vers l’ouest ou vers l’est ". Boukhari Livre 4 chapitre 11’’

Zut alors! j'ai oublié ma boussole :mdr::mdr:

"Quand l’un de vous urine, qu’il ne tienne pas son zizi avec sa main droite. Il ne faut pas, non plus, s’essuyer le qu avec sa main droite". Livre4 Chapitre 19

Mais ma droite vous me l'avez déjà coupée, le jour où j'ai été pris la main dans le sac de madame Boukhari:mdr:

"Quand vous vous torchez le qu, prenez des cailloux en nombre impair et pas tranchants pour ne pas vous couper l’anus"… Boukhari Livre 4 Chapitre 25

alors là je n'en peux plus...

:mdr::mdr:

???: 19 ? ??? ????????? ???? ???????????????? ????????????|???? ???????

ـ حَدَّثَنَا آدَمُ، قَالَ حَدَّثَنَا ابْنُ أَبِي ذِئْبٍ، قَالَ حَدَّثَنَا الزُّهْرِيُّ، عَنْ عَطَاءِ بْنِ يَزِيدَ اللَّيْثِيِّ، عَنْ أَبِي أَيُّوبَ الأَنْصَارِيِّ، قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم ‏"‏ إِذَا أَتَى أَحَدُكُمُ الْغَائِطَ فَلاَ يَسْتَقْبِلِ الْقِبْلَةَ وَلاَ يُوَلِّهَا ظَهْرَهُ، شَرِّقُوا أَوْ

غَرِّبُوا ‏"‏‏

et rentrez aux wc avec le pied gauche...............

bizarre ..vous avez dis bizarre

(Hanbal, Musnad 1/857).

Ali a dit : je suis allé chez le prophète, avec Jafar et Sayd, et le prophète a regardé Sayd :

-Tu es mon affranchi.

Et à ce moment, Sayd commença à sautiller sur une jambe tout autour du prophète, et alors le prophète dit à Jafar :

-Tu me ressembles dans ce que je fais et dans mes manières.

Alors Jafar sautilla derrière Sayd.

Le prophète dit à Ali :

-Tu viens de moi et je viens de toi.

Et alors il sautilla après Jafar.

non je ne ferais aucun commentaire

(Hanbal, Musnad 1/857).

Ali a dit : je suis allé chez le prophète, avec Jafar et Sayd, et le prophète a regardé Sayd :

-Tu es mon affranchi.

Et à ce moment, Sayd commença à sautiller sur une jambe tout autour du prophète, et alors le prophète dit à Jafar :

Le prophète dit à Ali :

:mdr:

Explique au moins parce que moi,j'ai rien compris.

(Hanbal, Musnad 1/857).

-Tu es mon affranchi.

Le prophète dit à Ali :

:crazy::crazy:

On dirait un sketch des Monty Python :mdr:

(Hanbal, Musnad 1/857).

-Tu es mon affranchi.

Le prophète dit à Ali :

salam

salam

un hadith noble mérite un commentaire non

bien a toi

Ces autres s’ils veulent se « frotter ou se faire frotter » cette partie du corps avec du papier ou autres et sans se laver c’est leur problème, mais qu’ils ne viennent pas nous imposer leur manière préhistorique et peu civilisée de se nettoyer.

Qui t'a imposé quelque chose ? Ici on échange des points de vue on t'impose rien !

Comme toujours, tu réponds à coté...

Ne battez pas votre femme*

4:34 Les hommes ont été faits responsables des femmes,** et Dieu les a dotés de certaines qualités, et a fait d’eux les gagneurs de pain. Les femmes droites accepteront avec bonne volonté cet arrangement, puisque c’est un commandement de Dieu, et honoreront leurs maris durant leur absence. Si vous faites l’expérience de la rébellion de la part des femmes, vous leur parlerez d’abord, puis (vous pouvez utiliser de la mauvaise volonté comme) les délaisser au lit, puis vous pouvez (comme dernière alternative) les battre. Si elles vous obéissent, il ne vous est pas permis de transgresser contre elles. Dieu est le Plus Haut, Suprême.

Dieu interdit de battre la femme en utilisant la meilleure approche psychologique. Par exemple, si je ne veux pas que vous alliez faire les courses au Marché X, je vous demanderai d’aller faire les courses au Marché Y, puis au marché Z, puis, en dernier recours au Marché X. Ceci vous empêchera efficacement de faire les courses au Marché X, sans vous insulter. Pareillement, Dieu fournit des alternatives au fait de battre la femme ; raisonner avec elle en premier lieu, puis user de mauvaise volonté. Souvenez-vous que le thème de cette sourate est de défendre les droits des femmes et de contrer l’oppression répandue dont les femmes font l’objet. Toute interprétation des versets de cette sourate doit être en faveur des femmes. Le thème de cette sourate est la "protection des femmes".

Cette expression signifie simplement que Dieu nomme le mari comme "capitaine du bateau". Le mariage est comme un bateau, et le capitaine le dirige, après consultations dues avec ses officiers. Une femme croyante accepte volontiers cette affectation de Dieu, sans mutinerie.

Dans une famille; il faut un responsable, si'l n ya pas de responsable (femme sur l'homme ou l'homme sur la femme) il y'aura des querelles, jamais ou grand jamais il vivront ensemble, c'est pour ça que dieu a disigné l'homme comme responsable de la femme, puisque c'est celui qui gagne de pain. et que dieu a créer chacun avec ses propres qualités (physique et mentale), et les qualité d'homme sont plus qualifié pour être responsable sur celles de la femme.

4:32Vous ne convoiterez pas les qualités octroyées aux uns et aux autres par Dieu ; les hommes jouissent de certaines qualités et les femmes jouissent de certaines qualités. Vous pouvez implorer Dieu de vous couvrir de Sa grâce. Dieu est pleinement conscient de toutes choses.

Bukhari (72:715) - Une femme vint voir Mahomet et le supplia d'ordonner à son mari d'arrêter de la battre. Sa peau était tellement meurtrie sous l'impact des coups qu'elle était décrite comme étant plus verte que le voile vert qu'elle portait. Mahomet ne réprima pas le mari, mais ordonna à la femme de retourner voir son mari et de se soumettre à ses désirs sexuels.

Muslim (4:2127) - Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, "Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur".

Abu Dawud (2142) - "Le prophète dit: un homme n'aura pas à répondre du fait qu'il batte sa femme."

alors Dieuguide arrete de nous mentir, non surtout arrête de te mentir a toi même en allant puiser dans des sites qui font de la tekkya...

frapper veut dire frapper...donner des baffes

Si le coran voulait vraiment que l'homme ne frapper pas sa femme il n'avait qu'a le dire dans les sourates...

si la noblesse consiste pour toi a voir trois adulte jouer a la marelle autour d'un quatrienne .....je voudrais bien la comprendre

salam

-Tu me ressembles dans ce que je fais et dans mes manières.????

Ronde autour d’un prophète.

commentaire???

C’est une scène comique en apparence, mais qui trahit la persistence de très archaïques comportements, d’expression d’hommage envers la divinité. Le tour autour de Muhammad (à cloche-pied), assimile celui-ci à une idole. L’adoration mohammédienne aboutit à des aberrations de ce genre.????

(Hanbal, Musnad 1/857).

-Tu es mon affranchi.

Le prophète dit à Ali :

(Hanbal, Musnad 1/857).

-Tu es mon affranchi.

Le prophète dit à Ali :

Et belle car aime:D

salam

-Tu me ressembles dans ce que je fais et dans mes manières.????

Ronde autour d’un prophète.

commentaire???

C’est une scène comique en apparence, mais qui trahit la persistence de très archaïques comportements, d’expression d’hommage envers la divinité. Le tour autour de Muhammad (à cloche-pied), assimile celui-ci à une idole. L’adoration mohammédienne aboutit à des aberrations de ce genre.????

(Hanbal, Musnad 1/857).

-Tu es mon affranchi.

Le prophète dit à Ali :

bravo !!!

la question qui reste posée ...est ce l'humour ou du serieux de la part du prophete et de ses intimes compagnon ? ....je crois que c'est le 1er cas ici

le prophete capable de rire de lui meme ... ca le fait tres sympathique a mes yeux

une pierre voleuse

D'après Abu Hurayra[14],

le prophète a dit : Les Israélites se lavaient tout nus, les uns regardant les parties intimes des autres ; tandis que Moïse se mettait à l'écart pour se laver.

-"Par Allah, dirent les Israélites, ce qui empêche Mûsa de se laver parmi nous, c'est qu'il a une varicocèle".

Un jour que celui-ci était allé se laver, il posa ses vêtements sur une pierre. Celle-ci s'empara de ses vêtements et s'enfuit et Mûsa de se mettre à sa poursuite, en criant :

-"Pierre, mon vêtement ! Pierre, mon vêtement !".

La pierre s'arrêta et c'est alors que les israélites purent voir les parties intimes de Mûsa ; ils dirent alors :

-"Par Allah ! Mûsa n'a aucune infirmité".

Il reprit son vêtement et se mit ensuite à frapper la pierre. Abu Hurayra ajouta : "Par Allah ! Ces coups imprimèrent sur la pierre six ou sept marques".[16]

:mdr::mdr::mdr:

pierre qui parle

je ne sais pas si c'est la meme pierre ( ca vit tres longtemps une peirre)

(Bukhari , Sahih 56/94).

D'après Abdallah ibn Omar , l'envoyé d'Allah a dit :

-Vous combattrez les juifs au point que si l'un d'eux se cache derrière une pierre , la pierre dira :

-Serviteur d’Allah! voilà un juif derrière moi , tue-le !

autre version

D'après Abu Hurayra , l'envoyé d'Allah a dit :

-L'heure du jugement (YAWN AL DIN) n'arrivera pas avant que vous n'ayez combattu les Juifs , et à tel point que la pierre derrière laquelle s'abritera un Juif dira :

-Musulman! voilà un juif derrière moi , tue-le!

les arbres c'est la politesse incarnée...faut les respecter

(Tirmidhi, Hadith 3630).

Il a été établi, par des traditions authentiques, que les rochers et les montagnes disaient à l’apôtre d'Allah :

-Paix sur toi, ô apôtre d'Allah !

Ali a dit :

-Chaque fois que nous sortions dans les environs de la Mecque, dans les premiers temps de la prophétie, les arbres (ASHJAR) et les rochers que nous rencontrions disaient :

chaque matin je dis bonjours a mon citronnier ....j'aimerai bien apprendre le langage des citroniers pour l'entendre me repondre ! :cool:

(Tirmidhi, Hadith 3630).

Il a été établi, par des traditions authentiques, que les rochers et les montagnes disaient à l’apôtre d'Allah :

Ali a dit :

-Chaque fois que nous sortions dans les environs de la Mecque, dans les premiers temps de la prophétie, les arbres (ASHJAR) et les rochers que nous rencontrions disaient :

chaque matin je dis bonjours a mon citronnier ....j'aimerai bien apprendre le langage des citroniers pour l'entendre me repondre ! :cool:

Et belkra aimetout ce qu'a écrit abou hourayra (abou diarrhée) il gobe tout ce qui vient de ce dernier.Ah ya abou kharya:p

salam

:) like

il ne commente que les hadith,et ce n'est que là qu'il trouve son souffre douleur,peut-il nous citer un psaume de de jean,de luc ...Non parcequ'il en fait partie.Il doit trouver un certain délice en critiquant les musulmans.Il doit le faire pour se calmer,pour se détendre et dormir en espérant avoir accompli une mission.

En raillant les écrits qui datent depuis plusieurs siècles,pourvu que ce sont les arabes qui sont visés.Il ne sait pas qu'i y a des arabes qui ont plusieurs confessions: musulmans,chrétiens,juifs et même athées.