Guest deubleuvé Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Ca signifie que ca ne me branche,que je n'ai aucune envie de pratiquer.:D Il y a les muslmans et il y a les kouffars. Inutile de nuancer :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Ca signifie que ca ne me branche,que je n'ai aucune envie de pratiquer.:D Le bon dieu à autre chose à faire que de se préoccuper de la manière dont je me torche le Q!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Topic débile! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 il s'agit pas d'insulter les autres ..dans ce cas ....mais juste rigoler de textes religieux ....... on rigole juste de ce raconte monisieur boukhari c'est tout . :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Le prophète a interdit à l'homme qui fait sa prière: - de baisser et de relever vivement la tête à la manière d'un coq. - d'écarter largement les bras dans la prosternation comme un chien écarte les pattes. -de s'asseoir sur son derrière à la manière d'un singe. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Il y a les muslmans et il y a les kouffars. Inutile de nuancer :D Je suis obligée de nuancer car je suis née dans une famille musulmane et heureusement j'ai mon libre arbitre qui me permet de ne pas accepter sans broncher ce que l'on tente de m'imposer.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Je suis obligée de nuancer car je suis née dans une famille musulmane et heureusement j'ai mon libre arbitre qui me permet de ne pas accepter sans broncher ce que l'on tente de m'imposer.:D T'as compris que j'étais ironique hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 D'après Abou Hourayra , le Prophète a dit: "Quand l'un de vous se réveille, qu'il aspire l'eau par ses narines trois fois; puis qu'il la rejette à chaque reprise; car le diable passe la nuit sur son nez". Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 D'après Abou Hourayra , le Prophète a dit: "Quand l'un de vous se réveille, qu'il aspire l'eau par ses narines trois fois; puis qu'il la rejette à chaque reprise; car le diable passe la nuit sur son nez". T'as trouvé un topic pour passer la nuit toi , bssahtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 D'après Abou Hourayra , le Prophète a dit: "Quand l'un de vous se réveille, qu'il aspire l'eau par ses narines trois fois; puis qu'il la rejette à chaque reprise; car le diable passe la nuit sur son nez". Très intelligent ce papi houraira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 topic nul comme à chaque fois oui nul mais c'est navrant de voir ces commentaires venir de personnes qui n'assument pas leur croyance ! c'est mêmes personnes que tu verra démarré en un quart de tour quand ca parle de leur "choix" ou de leur mode de "vie" ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 T'as compris que j'étais ironique hein ? :D J'ai cru un instant.......:o Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 oui nul mais c'est navrant de voir ces commentaires venir de personnes qui n'assument pas leur croyance ! c'est mêmes personnes que tu verra démarré en un quart de tour quand ca parle de leur "choix" ou de leur mode de "vie" ! Laissons les kho, au moins les masques tombent..c'est de la qu'on voit que leur véritable problème n'est pas le FIS, l'Islamisme ou autre mais bel et bien l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Je suis de culture musulmane mais je ne me reconnais pas dans cette trivialité. soi tu l'es soi tu ne l'es pas que tu ne te reconnaisse pas ca n y changera rien .. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 12, 2012 Author Partager Posted November 12, 2012 il s'agit pas d'insulter les autres ..dans ce cas ....mais juste rigoler de textes religieux ....... on rigole juste de ce raconte monisieur boukhari c'est tout . T'aura moins envie de rigouli quand t'aura lu suilà; Le prophète a dit; "aucun de vous ne devrait fouetter sa femme comme il fouete un esclave et avoir ensuite des rapports sexuels avec elle dans la dernière partie du jour" Boukhari Livre 62 n°132. Ou suilà "On a demandé au prophète si les enfants et les femmes des polythéistes pouvaient être tués pendant les raids nocturnes ? il a répondu ils sont avec eux ou parmi eux, ils peuvent donc être tués " Mouslim L19 n°4321 grincement de dents :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 a la fin, ces hadiths rapportes par el boukhari existent ou n,existent pas ? si ils existent, il faut les denoncer et dire qu,ils n,ont pas des sens et ne pas se voiler la face et traiter tout le monde d,islamophobe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 ============MODERATION========== Il y a des limites a la liberte d'expression. De la a traiter un Prophete de bâtard... Merci de relire la charte. ================================= Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Qu'a-t-il dit à propos du fameux bâtard ( Jésus ) ? :D Voilà le vrai visage des musulmans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 T'as trouvé un topic pour passer la nuit toi , bssahtek :D Merci et cela devrait te mettre la puce a l'oreille... Mahomed a dit : Si l'homme a des rapports sexuels avec sa femme et qu'il éjacule en premier, l'enfant ressemblera au père, et si c'est la mère qui éjacule en premier c'est à elle que l'enfant ressemblera " (récit d'Anas, Bukhari LV 546) que dire de cela la femme ejacule et se féconde elle même c'est un miracle... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Wech bik kho?! C'est rigolo, on en profite, c'est tout. :D Justement, tu aurais pu poser ton sujet en discutant la logique de ces citations, de leur aspect surrané ou non etc.. tu aurais pu par exemple te dire qu'au sixième siecle on ne pouvait pas acheter du savon dove au carrouf du coin et que si l'on prenait en considération le fait que la majorité des gens est droitière il y'avait une certaine logique dans le fait de se laver le derche avec la gauche et bouffer avec la droite et cela n'a rien de spirituel. Non tu as préféré en rigoler dédaigneusement et de ce fait insulter ceux qui respectent ces usages fussent t-ils dans leur tort. Là c'est aussi la myriade d'usages à travers le monde, toutes cultures confondues, que tu as meprisé et pas seulement ceux des musulmans . Ce qui semble ridicule pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres. Mais aurais tu rigolé parce qu'un Sadhu se couvre de cendres parce qu'il croit à la réincarnation? Aurais-tu rigolé parce qu'un chaman Xhosa souffle dans les oreilles des autres pour les guèrir des mauvais esprits ? ..je te laisse imaginer le nombre d'us et de coutumes qu'il y'a à travers le monde et qui sont tout sauf méprisables. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 soi tu l'es soi tu ne l'es pas que tu ne te reconnaisse pas ca n y changera rien .. Et j'ai pas ma manière de penser?J'ai pas mon libre arbitre? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 12, 2012 Author Partager Posted November 12, 2012 a la fin, ces hadiths rapportes par el boukhari existent ou n,existent pas ? si ils existent, il faut les denoncer et dire qu,ils n,ont pas des sens et ne pas se voiler la face et traiter tout le monde d,islamophobe. ???: 20 ? ??? ??? ???????? ???????? ??????????? ????? ?????|???? ??????? __________________________________________ ???: ???? ??????|???? ??????? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Justement, tu aurais pu poser ton sujet en discutant la logique de ces citations, de leur aspect surrané ou non etc.. tu aurais pu par exemple te dire qu'au sixième siecle on ne pouvait pas acheter du savon dove au carrouf du coin et que si l'on prenait en considération le fait que la majorité des gens est droitière il y'avait une certaine logique dans le fait de se laver le derche avec la gauche et bouffer avec la droite et cela n'a rien de spirituel. Non tu as préféré en rigoler dédaigneusement et de ce fait insulter ceux qui respectent ces usages fussent t-ils dans leur tort. Là c'est aussi la myriade d'usages à travers le monde, toutes cultures confondues, que tu as meprisé et pas seulement ceux des musulmans . Ce qui semble ridicule pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres. Mais aurais tu rigolé parce qu'un Sadhu se couvre de cendres parce qu'il croit à la réincarnation? Aurais-tu rigolé parce qu'un chaman Xhosa souffle dans les oreilles des autres pour les guèrir des mauvais esprits ? ..je te laisse imaginer le nombre d'us et de coutumes qu'il y'a à travers le monde et qui sont tout sauf méprisables. Ils ne sont pas méprisables mais j'ai le droit de les considérer comme ridicules. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Et j'ai pas ma manière de penser?J'ai pas mon libre arbitre? soi plus explicite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Ils ne sont pas méprisables mais j'ai le droit de les considérer comme ridicules. Awaaaaaah , il faut dire machallah :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts