KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Qu'a-t-il dit à propos du fameux bâtard ( Jésus ) ? :D t'es vexé....a cause des ces hadith de boukhari et encore tu n'as pas encore tout vu...il y en des plus louffoques que ça... Jesus n'est pas un batard et même le mari de aisha le reconnais...islamiquement tu as dit un blasphème...mais je m'en fiche de ce que tu dis tu es responsable de tes paroles...sinon moi je ne fais que cité des hadiths que tu ne connais pas parceque on te les caches sur les tapis des madrassa... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 ???: 20 ? ??? ??? ???????? ???????? ??????????? ????? ?????|???? ??????? __________________________________________ ???: ???? ??????|???? ??????? merci pour ces lien je les rajoute a mes favoris pour bien les etudier.. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Awaaaaaah , il faut dire machallah :D C'est un terme qui m'énerve au plus haut point!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 C'est un terme qui me m'énerve au plus haut point!:mad: Sinon Alléluia ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Sinon Alléluia ! :D kifkif:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 kifkif:mad: Le yoga :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 t'es vexé....a cause des ces hadith de boukhari et encore tu n'as pas encore tout vu...il y en des plus louffoques que ça... Jesus n'est pas un batard et même le mari de aisha le reconnais...islamiquement tu as dit un blasphème...mais je m'en fiche de ce que tu dis tu es responsable de tes paroles...sinon moi je ne fais que cité des hadiths que tu ne connais pas parceque on te les caches sur les tapis des madrassa... fais pas l'idiot ta suffisamment échangé avec lui pour savoir qu’il n'est pas Musulman vous venez de la même "étable" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 t'es vexé....a cause des ces hadith de boukhari et encore tu n'as pas encore tout vu...il y en des plus louffoques que ça... Jesus n'est pas un batard et même le mari de aisha le reconnais...islamiquement tu as dit un blasphème...mais je m'en fiche de ce que tu dis tu es responsable de tes paroles...sinon moi je ne fais que cité des hadiths que tu ne connais pas parceque on te les caches sur les tapis des madrassa... Pas du tout, mais j'estime que ceux qui vénèrent un bâtard et un livre écrit par pédophiles pour pédophiles, ne peuvent se permettre de critiquer les autres religions, ou à défaut, doivent assumer leur position de méprisables. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Justement, tu aurais pu poser ton sujet en discutant la logique de ces citations, de leur aspect surrané ou non etc.. tu aurais pu par exemple te dire qu'au sixième siecle on ne pouvait pas acheter du savon dove au carrouf du coin et que si l'on prenait en considération le fait que la majorité des gens est droitière il y'avait une certaine logique dans le fait de se laver le derche avec la gauche et bouffer avec la droite et cela n'a rien de spirituel. Non tu as préféré en rigoler dédaigneusement et de ce fait insulter ceux qui respectent ces usages fussent t-ils dans leur tort. Là c'est aussi la myriade d'usages à travers le monde, toutes cultures confondues, que tu as meprisé et pas seulement ceux des musulmans . Ce qui semble ridicule pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres. Mais aurais tu rigolé parce qu'un Sadhu se couvre de cendres parce qu'il croit à la réincarnation? Aurais-tu rigolé parce qu'un chaman Xhosa souffle dans les oreilles des autres pour les guèrir des mauvais esprits ? ..je te laisse imaginer le nombre d'us et de coutumes qu'il y'a à travers le monde et qui sont tout sauf méprisables. moi ca me fait autant rigoler tiens le truc du petit biscuit dans l'eclise ..et de la petite gorgé de vin ..ca ca mefait rigoler la juive qui fait appelle a sont voisin musulman ..pour allumer le four ..car pour elle c'est interdit ......de le faire allez ...on va ùettre toutes les religions dans le meme panier ...de la rigolade .... qui s'occupera des chretiens ...keyboadzapper a toi ...yu connais mieux le sujet ...allez une prsecription rigolote STP Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 fais pas l'idiot ta suffisamment échangé avec lui pour savoir qu’il n'est pas Musulman vous venez de la même "étable" ! Il vient de la même étable que toi plutôt.... L’étable des fous de dieu qui ne peuvent penser qu'à travers les écrits des pédérastes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 t'es vexé....a cause des ces hadith de boukhari et encore tu n'as pas encore tout vu...il y en des plus louffoques que ça... Jesus n'est pas un batard et même le mari de aisha le reconnais...islamiquement tu as dit un blasphème...mais je m'en fiche de ce que tu dis tu es responsable de tes paroles...sinon moi je ne fais que cité des hadiths que tu ne connais pas parceque on te les caches sur les tapis des madrassa... Exactement , après ils te disent qu'ils croient en tous les prophètes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Le yoga :confused: Aywa!!!Tu veux à tout prix que je dise ou fasse quelque chose? En fait je m'en fous,ce qui me gêne c'est d'entendre à longueur de journée ces machallah,inchallah....C'est énervant à la fin de mettre allah à toutes les sauces! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Je vois que la Satan company est là ce soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 moi ca me fait autant rigoler tiens le truc du petit biscuit dans l'eclise ..et de la petite gorgé de vin ..ca ca mefait rigoler la juive qui fait appelle a sont voisin musulman ..pour allumer le four ..car pour elle c'est interdit ......de le faire allez ...on va ùettre toutes les religions dans le meme panier ...de la rigolade .... qui s'occupera des chretiens ...keyboadzapper a toi ...yu connais mieux le sujet ...allez une prsecription rigolote STP Tu as raison l'athéisme ça rigole tout le temps. Si on l'oublie il y'a toujours Staline , Hitler, Pol Pot, Hodja etc..pour nous le rappeler. Les plus rigolos des athées sont ceux qui dans leur fatuité ne voient en Dieu qu'un concurrent et ne font plus la différence entre savoir et savoir que. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Aywa!!!Tu veux à tout prix que je dise ou fasse quelque chose? En fait je m'en fous,ce qui me gêne c'est d'entendre à longueur de journée ces machallah,inchallah....C'est énervant à la fin de mettre allah à toutes les sauces! Comme si entendre machallah n'est pas suffisant, certains fous de dieu/imbéciles veulent à tout pris nous faire entendre Jésus. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 ============MODERATION========== Il y a des limites a la liberte d'expression. De la a traiter un Prophete de batard... Merci de relire la charte. ================================= Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Aywa!!!Tu veux à tout prix que je dise ou fasse quelque chose? En fait je m'en fous,ce qui me gêne c'est d'entendre à longueur de journée ces machallah,inchallah....C'est énervant à la fin de mettre allah à toutes les sauces! Mais je comprends , j'aime te taquiner c'est tout , c'est plus fort que moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Je vois que la Satan company est là ce soir :confused: Tu peux passer ton chemin. A moins que tu n'éprouves une certaine joie (ou jouissance) à côtoyer les mécréants.:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Tu peux passer ton chemin. A moins que tu n'éprouves une certaine joie (ou jouissance) à côtoyer les mécréants.:p Islam, Religions & Philosophies Parlez d'Islam et des religions dans le respect et la tolérance Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 12, 2012 Author Partager Posted November 12, 2012 Justement, tu aurais pu poser ton sujet en discutant la logique de ces citations, de leur aspect surrané ou non etc.. tu aurais pu par exemple te dire qu'au sixième siecle on ne pouvait pas acheter du savon dove au carrouf du coin et que si l'on prenait en considération le fait que la majorité des gens est droitière il y'avait une certaine logique dans le fait de se laver le derche avec la gauche et bouffer avec la droite et cela n'a rien de spirituel. Non tu as préféré en rigoler dédaigneusement et de ce fait insulter ceux qui respectent ces usages fussent t-ils dans leur tort. Là c'est aussi la myriade d'usages à travers le monde, toutes cultures confondues, que tu as meprisé et pas seulement ceux des musulmans . Ce qui semble ridicule pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres. Mais aurais tu rigolé parce qu'un Sadhu se couvre de cendres parce qu'il croit à la réincarnation? Aurais-tu rigolé parce qu'un chaman Xhosa souffle dans les oreilles des autres pour les guèrir des mauvais esprits ? ..je te laisse imaginer le nombre d'us et de coutumes qu'il y'a à travers le monde et qui sont tout sauf méprisables. C'est ma nature, je ne rate jamais l'occasion de m'éclater et blaguer sur toutes les cultures et toutes les religion. La trinité, par exemple, j'en rie souvent, sur ce fofo même, ainsi qu'avec mes amis chrétiens. Pourtant ils n'en font pas tout un palt. Mais ce qui me fait marrer grave, c'est qu'on rassemble tout ce ramassis de conneries et en faire une réference religieuse!!! Excuse moi ya el enouche ta3i el3aziz, mais je ne peux me retenir de :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Mais je comprends , j'aime te taquiner c'est tout , c'est plus fort que moi :confused: Je sais ,j'aime bien aussi froncer les sourcils avec toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 v'la la cerise qui arrive ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 C'est ma nature, je ne rate jamais l'occasion de m'éclater et blaguer sur toutes les cultures et toutes les religion. La trinité, par exemple, j'en rie souvent, sur ce fofo même, ainsi qu'avec mes amis chrétiens. Pourtant ils n'en font pas tout un palt. Mais ce qui me fait marrer grave, c'est qu'on rassemble tout ce ramassis de conneries et en faire une réference religieuse!!! Excuse moi ya el enouche ta3i el3aziz, mais je ne peux me retenir de :roflmao: Ca aussi c'est vraiment un truc qui me parait complètement loufoque.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ============MODERATION========== Il y a des limites a la liberte d'expression. De la a traiter un Prophete de batard... Merci de relire la charte. ================================= C'est quoi ce bordel ? L'admin du forum qui se voit modéré, on en voit de toutes les couleurs désormais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Je vois que même l’athéisme a ses propres charlatans . Oui ,un bon athée a la foi morale que je respecte . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts